| des petits tours avec 2 pas doués :/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loulouvelour Mini tachu
Nombre de messages : 126 Age : 25 Localisation : Messimy sur saone Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: des petits tours avec 2 pas doués :/ Ven 29 Mar - 22:31 | |
| Bonjour J ai croisé ce forum et je me suis dit pour quoi pas a mon dada . Mai le problème c' est qu il n apprend pas très vite et puis je ne suis pas une expert et sur tout je l avoue pas très patiente Donc auriez vous de petites idées d' exercices pas trop compliqué que je pourrais faire avec lui en + j aimerai y présenter au spectacle du clubs mai c est en juillet pensez vous que c est possible ? PS: Il y a un petit problème c est que c est un gros peureux et la stick on peut oublier ou alors donné moi des astuces pour qu il en est moins peurs :affadi: . Enfin bon il y a du travaille :gel: Mais bon sa peut toujours être drôle Merci d avance et de toute façon je ne m attend pas a faire des miracles ;-) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: des petits tours avec 2 pas doués :/ Sam 30 Mar - 6:56 | |
| Déjà faire une belle reprise, type carroussel, avec d'autres cavalières, c'est facile et beau à regarder et ça sera une belle expérience pour vous 2. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: des petits tours avec 2 pas doués :/ Sam 30 Mar - 10:05 | |
| Oui un joli carroussel avec les copines sur un thème et avec déguisements Et pourquoi pas dans ce carroussel introduire des petits tours spécifiques à chacun ? un peu comme un petit solo pour chaque couple. Vous savez faire quoi tous les deux déjà ? Vu qu'il a peur du stick pourquoi ne pas uniquement bosser la dessus ? et le jour J il sera bien désensibilisé et pour ton petit solo tu peux mettre pied à terre et le toucher partout avec le stick simple puis avec le stick et un sac plastique au bout et pour finir faire tourner le stick avec sa cordelette au dessus de lui, sur les deux cotés etc. Pourquoi pas lui apprendre la jambette aussi ? | |
|
| |
loulouvelour Mini tachu
Nombre de messages : 126 Age : 25 Localisation : Messimy sur saone Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: des petits tours avec 2 pas doués :/ Sam 30 Mar - 19:18 | |
| J y est penssé saufe que du coup j en est parler a ma proffe et elle la pris pour un autre cours | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: des petits tours avec 2 pas doués :/ Sam 30 Mar - 22:54 | |
| Comment ça? | |
|
| |
loulouvelour Mini tachu
| Sujet: Re: des petits tours avec 2 pas doués :/ Mer 3 Avr - 18:55 | |
| En faite je voulais faire le carrousel avec une amie qui a elle aussi un jeune cheval mai quand j en est parler a ma prof et bien elle a pris l idée pour son cours "principale" | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: des petits tours avec 2 pas doués :/ Mer 3 Avr - 21:08 | |
| Sympa... Regarde sur Youtube, tu devrais trouver des idées et des exos à travailler... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: des petits tours avec 2 pas doués :/ Jeu 4 Avr - 11:04 | |
| Ha wai sympa ... C'est quoi comme cheval celui de ta copine ? vous pourriez peut être faire un genre de démo déguisées en fonction des races de vos chevaux. En faisant quelque chose du genre "duo de choc" ^^ non pas une reprise classique mais plus taper dans l'humoristique. Faire un petit check up d'un peu de tout avec une musique rigolote, baser votre truc sur la détente l'effet cool de l'équitation, le fun etc, tout ca bien sûr dans la sécurité absolue hein, c'est pas parce qu'on veut donner un effet fun qu'on fait n'importe quoi Peut être placer un petit parcours du style équi-fun en tablant non pas sur la rapidité de la discipline mais plus du genre bêtisier et en final vous faite votre parcours bien réalisé | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: des petits tours avec 2 pas doués :/ Jeu 4 Avr - 21:40 | |
| Une bonne idée, ça! Et vous pourriez, côté tenue vestimentaire, vous habiller l'une moitié en blanc/moitié en noir et l'autre pareil mais en inversant les côtés... Une chaussure type ballerine de chaque couleur aux pieds... et sur le casque, pareil, moitié blanc, moitié noir... | |
|
| |
loulouvelour Mini tachu
| Sujet: Re: des petits tours avec 2 pas doués :/ Sam 6 Avr - 19:46 | |
| Ha ouai c est pas mal sa, ba je vais lui en parler C est une jeune ponette blanche connemara je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des petits tours avec 2 pas doués :/ | |
| |
|
| |
| des petits tours avec 2 pas doués :/ | |
|