| des petits tours avec 2 pas doués :/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loulouvelour Mini tachu
Nombre de messages : 126 Age : 25 Localisation : Messimy sur saone Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: des petits tours avec 2 pas doués :/ Ven 29 Mar - 22:31 | |
| Bonjour J ai croisé ce forum et je me suis dit pour quoi pas a mon dada . Mai le problème c' est qu il n apprend pas très vite et puis je ne suis pas une expert et sur tout je l avoue pas très patiente Donc auriez vous de petites idées d' exercices pas trop compliqué que je pourrais faire avec lui en + j aimerai y présenter au spectacle du clubs mai c est en juillet pensez vous que c est possible ? PS: Il y a un petit problème c est que c est un gros peureux et la stick on peut oublier ou alors donné moi des astuces pour qu il en est moins peurs :affadi: . Enfin bon il y a du travaille :gel: Mais bon sa peut toujours être drôle Merci d avance et de toute façon je ne m attend pas a faire des miracles ;-) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: des petits tours avec 2 pas doués :/ Sam 30 Mar - 6:56 | |
| Déjà faire une belle reprise, type carroussel, avec d'autres cavalières, c'est facile et beau à regarder et ça sera une belle expérience pour vous 2. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: des petits tours avec 2 pas doués :/ Sam 30 Mar - 10:05 | |