CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petits tours que mon Storm sait faire et ma Tip Top aussi

Aller en bas 
+2
cawhuete
TipTop&Storm
6 participants
AuteurMessage
TipTop&Storm
Micro Tachu
Micro Tachu
TipTop&Storm


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Saint Longis
Date d'inscription : 31/08/2013

Petits tours que mon Storm sait faire et ma Tip Top aussi Empty
MessageSujet: Petits tours que mon Storm sait faire et ma Tip Top aussi   Petits tours que mon Storm sait faire et ma Tip Top aussi EmptyMar 12 Jan - 11:22

J'ai appris des petits tours à mon poney voilà ce qu'il sait faire pour le moment I love you
Petits tours que mon Storm sait faire et ma Tip Top aussi <a href=Petits tours que mon Storm sait faire et ma Tip Top aussi Img_0210" />cabré Petits tours que mon Storm sait faire et ma Tip Top aussi 906958
Petits tours que mon Storm sait faire et ma Tip Top aussi <a href=Petits tours que mon Storm sait faire et ma Tip Top aussi 11403410" /> couché tongue
Petits tours que mon Storm sait faire et ma Tip Top aussi <a href=Petits tours que mon Storm sait faire et ma Tip Top aussi 11070310" /> assis cheers
Petits tours que mon Storm sait faire et ma Tip Top aussi <a href=Petits tours que mon Storm sait faire et ma Tip Top aussi 10985010" /> jambette coeur

j'ai pas de photos mais il sait aussi faire la révérence , la mise à genou et le salut à la reine  Petits tours que mon Storm sait faire et ma Tip Top aussi 639719

Et ma Tip Top elle est pas trop tours mais elle en connait un quand même le salut à la reine  Petits tours que mon Storm sait faire et ma Tip Top aussi 275304
Petits tours que mon Storm sait faire et ma Tip Top aussi <a href=Petits tours que mon Storm sait faire et ma Tip Top aussi 10639510" />

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Petits tours que mon Storm sait faire et ma Tip Top aussi Empty
MessageSujet: Re: Petits tours que mon Storm sait faire et ma Tip Top aussi   Petits tours que mon Storm sait faire et ma Tip Top aussi EmptyMar 12 Jan - 14:01

Ils sont trop mignons, tous les deux! coeur

Bravo pour tous ces petits tours que tu leur as appris...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Petits tours que mon Storm sait faire et ma Tip Top aussi Empty
MessageSujet: Re: Petits tours que mon Storm sait faire et ma Tip Top aussi   Petits tours que mon Storm sait faire et ma Tip Top aussi EmptyMar 12 Jan - 19:07

Super ces petits tours !! Bravo pour ce beau travail !!

Dis moi, tu travailles selon une méthode particulière ? Seule ou coachée ?
Rappelles nous les noms et âges de tes chevaux stp..

Tu aurais d'autres photos de ta jument ?
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Petits tours que mon Storm sait faire et ma Tip Top aussi Empty
MessageSujet: Re: Petits tours que mon Storm sait faire et ma Tip Top aussi   Petits tours que mon Storm sait faire et ma Tip Top aussi EmptyMar 12 Jan - 19:19

Hey hey, ti pouns Very Happy
Tu fais du beau travail Miss !

Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Petits tours que mon Storm sait faire et ma Tip Top aussi Empty
MessageSujet: Re: Petits tours que mon Storm sait faire et ma Tip Top aussi   Petits tours que mon Storm sait faire et ma Tip Top aussi EmptyMar 12 Jan - 20:21

C'est sympa tout ça Smile

Par contre, pour le salut de la reine j'ai l'impression que ta jument est trop "tassée" c'est-à-dire que son dos n'est pas assez tendu mais après c'est peut-être la photo qui fait ça Smile
Je ne sais pas comment tu lui as appris, normalement le mieux c'est de d'abord apprendre le campo au cheval puis de lui apprendre le salut de la reine et/ou la révérence Smile
C'est juste pour essayer de préserver le dos parce que parfois ça peut faire mal, mais c'est juste mon avis hein je ne critique nullement au contraire! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefa
Tachu
Tachu
stefa


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2016

Petits tours que mon Storm sait faire et ma Tip Top aussi Empty
MessageSujet: Re: Petits tours que mon Storm sait faire et ma Tip Top aussi   Petits tours que mon Storm sait faire et ma Tip Top aussi EmptyMar 8 Mar - 21:24

C'est génial ! ! J adore ! Il a une bonne bouille ton poney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits tours que mon Storm sait faire et ma Tip Top aussi Empty
MessageSujet: Re: Petits tours que mon Storm sait faire et ma Tip Top aussi   Petits tours que mon Storm sait faire et ma Tip Top aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits tours que mon Storm sait faire et ma Tip Top aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des petits tours avec 2 pas doués :/
» Mon petit Storm
» Ti tours avec Gibsou
» Mon chien... tours de cirque!
» Fan aussi de tortues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: JOUONS ENSEMBLE... :: Dressage amusant, cirque et autres...-
Sauter vers: