| Re-presentation. | |
|
+4fiona Etoile tachunko Saillant 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re-presentation. Jeu 9 Juil - 9:30 | |
| Re - Bonjour, toujours florence... Je suis désolé, masi j'ai eu quelque soucis ces dernier temps. J'ai du faire euthanasier mon bébé de trois ans, mon Saillant, le meilleur du monde. Donc pas trop le moral. Des chevaux a vendre superbe qui me font craquer... trop dur... Ca y est je remonte la pente... j'ai un nouveau tit loulou.... Comme mon beau Sail il est bossé etho et monte américaine... et j'ai vraiment beaucoup de boulot, et oui c'est un tit trotteur... alors imaginez.... voilou... j'espere pouvoir venir et repondre plus souvent maintenant. bonne journée! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Re-presentation. Jeu 9 Juil - 11:11 | |
| je suis vraiment désolée pour Saillant C'est très dur de perdre un cheval et je comprend ta douleur. Courage Félicitations pour le p'tit nouveau, dis tu nous mettras une tite photo stp ?? | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Re-presentation. Jeu 9 Juil - 11:20 | |
| Comment c'est possible qu'il est du être euthanasié, si c'est pas indiscret ? Quel horreur, c'est terrible, désolé pour toi.... Courage et re-bienvenue parmi nous !! | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| |
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Re-presentation. Jeu 9 Juil - 17:20 | |
| Quel horrible décision tu as dû prendre, mais sans doute qu'il souffrait et qu'il n'y avait plus rien de possible, désolé pour ton saillant et bienvenue avec ton nouveau loulou. | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Re-presentation. Jeu 9 Juil - 19:12 | |
| Je suis sincèrement désolée pour ton Saillant, et pour toi aussi...ce n'est jamais une décision facile à prendre que celle-ci, on se pose tjrs la question de savoir si on a pris la bonne décision, mais l'essentiel c'est qu'il faut que tu te dises que tu l'as délivré de ses souffrances et que pour cela tu as fait preuve du plus grand des courages que de prendre "la décision" !!!! Je te souhaite une nouvelle belle histoire avec ton nouveau petit loulou!!!!! | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Re-presentation. Jeu 9 Juil - 20:12 | |
| | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Re-presentation. Jeu 9 Juil - 20:27 | |
| merci. il avait de graves maladies de pieds et d autres... il souffrait , evolution rapide soit j attendais et il aurait souffert de plus en plus et fini lourdement handicapé, soit je le liberais... j'ai choisit la deuxieme solution, la plus dure a prendre... mais la meilleur... un jour je m'en remettrai meme si je ne regrette en rien mon choix, pour lui... c'est quand meme extrement dur... une photos du plus beau et du meilleur cheval du monde. C'etait un croisé mere quarter horse palomino et de pere irish cob pie noir (matcho de france) né la ou je travail et je l'avais depuis tout pitit! et une photos de mon petit cheval en or. Qui se prends pour le cheval de zorro! | |
|
| |
fiona Méga Tachu
| Sujet: Re: Re-presentation. Jeu 9 Juil - 20:37 | |
| | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Re-presentation. Jeu 9 Juil - 21:12 | |
| Je te souhaite de trouver le bonheur avec ton nouveau "Zorro"!!!! En tout cas Fiona a raison , ton Saillant restera à jamais ds ton coeur !!!!! | |
|
| |
fiona Méga Tachu
| Sujet: Re: Re-presentation. Jeu 9 Juil - 21:19 | |
| - Citation :
- En tout cas Fiona a raison , ton Saillant restera à jamais dans ton cœur !!!!!
Merci, oui on ne les oublies jamais moi les chevaux de mes tantes eux aussi l'année dernière ont étaient euthanasié et ils sont encore dans mon cœur, il y avait un andalou et une appaloosa!! | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Re-presentation. Ven 10 Juil - 7:42 | |
| Quelle triste histoire, partir si jeune...c'est terrible, je te souhaite plein de bonheur avec ton nouveau compagnon...et nos pensées vont vers Saillant, ainsi, il sera toujours là...avec nous et avec toi ! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Re-presentation. Sam 11 Juil - 12:44 | |
| Plein de courage pour cette épreuve! Ton magnifique nouveau compagnon mérite que tu te focalises sur lui, maintenant! Il est vraiment superbe!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re-presentation. | |
| |
|
| |
| Re-presentation. | |
|