| Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! | |
|
+7Cold Ruru guernazelle Kency Ultime tachunko manolye D.CHICKS 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Lun 3 Nov - 7:05 | |
| +++1 avec les filles, si elle ne te la paie pas en entier ou qu'elle se blesse et ne la veux plus, je sais pas trop comment tu pourrais arranger l'histoire. Elle aurait du prendre celles qu'on lui proposait. Prend le temps de trouver la personne sérieuse. Je ne trouve pas ça sérieux et à l'époque actuelle mieux vaut être prudent. Et un conseil, ne laisse pas partir ton cheval sans qu'il soit entièrement payé, sauf si tu a vraiment confiance en la personne ou qu'il soit à côté de chez toi. | |
|
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Lun 3 Nov - 8:34 | |
| Ah les filles, vous avez su me faire trancher ! Comme j'expliquais à Appalosas58, nous nous sommes laissé tenter avec beaucoup d'hésitation (c'est pour ça que je suis venue vers vous !). Je tiens trop à mes juments pour les laisser partir avec des doutes. Nous attendrons d'avoir trouver la bonne personne qui saura l'aimer et qui aura les moyens de prendre soin d'elle au cas où... Car c'est une super poulichette qui mérite le mieux !! Shannon Spirit, Jaz Lee va super bien. Elle nous prépare un beau poulain pour l'année prochaine !! Top jument ! | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Lun 3 Nov - 21:34 | |
| Je n'ai pas suivi, avec quel étalon ?
| |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Lun 3 Nov - 23:44 | |
| Jazz Lee est gestante de Transcendant | |
|
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Mar 4 Nov - 8:05 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Mar 4 Nov - 8:06 | |
| Pfff... Quelle bombe !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Dim 9 Nov - 20:07 | |
| Je l'ai vu sur quelques shows. Il a beaucoup d'impulsion. Prévu pour quelle date ? | |
|
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Mar 11 Nov - 20:25 | |
| le 7 avril ! + ou - 11 jours !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Mar 11 Nov - 22:28 | |
| Un de plus à attendre avec impatience. Caresses à Jaz Lee de ma part. | |
|
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Mar 24 Mar - 8:24 | |
| Alors pour ceux ou celles qui ne l'ont pas vu sur Facebook, ça y est, ma belle pouliche est réservée ! Elle part samedi s'installer dans un élevage en Belgique ! Ca va faire drole !!... Mais je pense qu'elle sera bien là où elle va !!
Dernière édition par D.CHICKS le Mar 24 Mar - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Mar 24 Mar - 12:59 | |
| Oui j'ai vu et je lui souhaite une belle vie là bas !!.. Dommage que je n'ai pas pu, c'est une pure merveille ta louloute.. | |
|
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Mar 24 Mar - 13:13 | |
| Oui, merci pour elle !! Mais 2 autres arrivent !!
Comment faire pour clôturer le post dans "chevaux à vendre" ? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Mar 24 Mar - 17:23 | |
| Belle et longue route à elle dans sa nouvelle famille! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Mar 24 Mar - 19:35 | |
| Je clôture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! | |
| |
|
| |
| Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! | |
|