CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nos "Couac" dans le monde du cheval

+14
Minty
gitan
zepetitelune
Non-Non
manolye
gandalf17
thalie29460
Elestial
quincycody
appaloosas58
loba
tachunko
cawhuete
izabel47
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

Nos "Couac" dans le monde du cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 11:52

Nos "Couac" dans le monde du cheval - Page 2 931194 gitan! Je peux avoir l'adresse du coiffeur?
Revenir en haut Aller en bas
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan

Masculin

MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 12:55

Na, tu es trop loin ils ne se déplacent pas.....
attend, tu veux rire,il y a quelques temps, on fait une démo pour un gala de soutient pour un enfant malade, et pour l'occasion, on se déguise en cow-boys et indiens,je me retrouve dans la troupe des boys et pour le fun quelques jours avant,nous avions marqués les sabots des chevaux version cavalerie US,après le spectacle, un bourgeois et sa bourgeoise s'approche des bêtes et voyant les marques aux pieds, pose la question de savoir pourquoi les chevaux étaient "immatriculés" de telles sorte et si ce n’était pas handicapant en extérieur,la réponse la plus évidente fut que l'on ne pouvait pas leur apposer les numéros sur la croupe car la queue gênait,la bourgeoise à regardé son mari, et lui à dit que nous étions des gens très prévoyant.
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 12:59

lol!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 13:02

Nos "Couac" dans le monde du cheval - Page 2 931194
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan

Masculin

MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 13:22

Faut le vivre!!!!!!
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan

Masculin

MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 13:38

A l'époque ou je donnais des cours sur les chevaux, lors d'une session il y avait une jeune fille qui venait du nord(ce n'est pas péjoratif,car le nord chez nous commence très tôt), lors d'un cours ou nous avions abordé le délicat sujet du squelette et des muscles, j'avais demandé aux élèves de se scotché les doigts afin d'avoir trois doigts au sol et de se positionner comme le cheval et ce dans le but de bien comprendre le besoin de protéger le sabot.
au bout de quelques minute cette jeune fille me sort le plus naturellement possible:
-"Ah mais je comprends tout,maintenant, quand un cheval boite,c'est qu'il s'est retourné un ongle"....

depuis elle pratique le VTT...
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 14:11

Mdr !!... Ben dis donc Gitan, ça vaut des points dans ton coin... Laughing
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 18:19

Nos "Couac" dans le monde du cheval - Page 2 547797 ah là gitan t'es bien gâter chez toi aussi!
http://izabel.skyrock.com
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan

Masculin

MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 21:14

effectivement, on a pas besoin de la planter,elle pousse partout!!!... la connerie§
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 21:17

Nos "Couac" dans le monde du cheval - Page 2 631418

Tu as vraiment des champions du monde, là, Gitan! Laughing
Comme tu dis, il faut le vivre pour le croire... Rolling Eyes
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan

Masculin

MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 21:40

C'est clair,tiens j'en ai une récente, toutes les années chez moi on a le concours d'abrivado,c'est à dire que l'on doit suivre un parcours à cheval en dirigeant des taureaux vers les arènes(ce n'est pas de la tauromachie, mais de la bovine,c'est traditionnel.)après le parcours tout le monde va à l'apéro, et là j’entends un "parigo" qui explique à son fils de 7/8ans,que le cheval de Camargue nait noir(ce qui est exact), mais qu'il blanchit car le soleil est très chaud dans notre pays.?????
je me suis demandé qu'elle couleur j'avais à ma naissance!!!!
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 22:28

Nos "Couac" dans le monde du cheval - Page 2 931194 Heureusement qu'ils sont là pour nous faire rire!!! et heureusement qu'ils n'ont pas de chevaux!!!!

Sinon quand j'étais petite là ou je montais à cheval, une vacancière avait demandé " comment vous faites pour remettre de l'herbe dans les prés, une fois que les chevaux ont tout mangé???"
ben... "on tire le dessus du prés et on remet un autre dessus avec de l'herbe haute"!!!! affraid
Non, je rigole je ne me souviens plus ce qu'avait dis le proprio!!!!

à froid je ne me souviens plus, mais je vais y réfléchir....
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 1:24

Mon Dieu... qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, des fois! Rolling Eyes Nos "Couac" dans le monde du cheval - Page 2 931194
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan

Masculin

MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 7:56

Trop balèze Nos "Couac" dans le monde du cheval - Page 2 631418
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 8:41

Faudrait écrire un bouquin lol!
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 8:51

Pas mal! lol!
Etoile
Admin
Admin
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 8:53

Nos "Couac" dans le monde du cheval - Page 2 631418
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Romance
Méga Tachu
Méga Tachu
Romance

Féminin

MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 11:20

gitan, c'est juste excellent Nos "Couac" dans le monde du cheval - Page 2 931194
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 14:49

Je crois que je l'ai déjà raconté ailleurs, mais tant pis... je la remets! ^^

Ca se passait il y a une vingtaine d'années... Je rentrais de vacances et les amis qui s'occupaient de mes chevaux en mon absence me racontent que la veille, ma jument n'a pas voulu repasser la voie ferrée, après l'avoir franchie sans encombre à l'aller! Au final, ils ont fait près de 8 km de détour pour pouvoir rentrer! Rolling Eyes
Du coup, je décide de repartir avec la "bourrique" (c'est affectueux, hein! Wink), qui à peine partie sur la route qui mène à la voie ferrée, freine des 4 pieds... Je l'encourage, on avance en zigzag mais on avance quand même...
A un moment, comme on se trouvait sur le bord de la route et qu'il y avait peu de visibilité, j'ai préféré mettre pied à terre; la miss se plante dans le macadam, bien décidée à ne plus mettre un pied en avant... Grrr...
Juste à ce moment là, arrivent 2 cyclistes; je les salue machinalement (je négociais en même temps la marche avant la mémère)... Pas de réponse... Soit...
Puis, alors qu'ils venaient de me dépasser, j'entends l'un d'eux dire "Pfff... ça veut frimer à cheval mais c'est même pas capable de monter dessus"...
Comme la jument m'avait déjà bien énervée, plutôt que de passer mes nerfs sur elle, c'est le cycliste qui a pris la foudre... lol ...
Alors que la copine qui m'accompagnait avec ma seconde jument s'apprêtait à insulter le type, je me retourne vers elle et balance... "Laisse tomber, S... Tu sais bien que le vélo, ça développe les mollets, pas la cervelle"... et je balance mon plus beau sourire ironique aux pédaleux! L'air de dire "vas y, dis quelque chose, que je me fasse une joie de te répondre à nouveau"...
Et là, le type qui roulait derrière dit à son pote de se taire et de rouler, vu qu'il venait de perdre une belle occasion de se taire!
Du coup, ma colère est retombée aussi vite qu'elle n'était montée...
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 14:51

Dans tes dents le cycliste Nos "Couac" dans le monde du cheval - Page 2 547797 brillamment répondu Cawhuete! Very Happy
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 14:54

M'avait trop énervée... C'est sorti tout seul! lol
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 17:36

Ah oui mais sa doit faire du bien!!
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 17:41

Ce matin on m'a demander des info supplémentaire sur mon poulain Dodge. Et elle m'a demandé quel caractère il avait. Mais c'est qu'un bébé de 1 mois, comment tu veux donner le caractère du bébé? ben il est joueur, curieux comme un bébé quoi. Je trouve la question un peu bizarre pour le caractère. Tu me demande le caractère des parents ok mais le poulains de 1 mois a peine, c'est plus difficile a donner quand même.
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody

MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 20:37

Laughing Je viens de relire tout le post je doit bien dire que franchement tu décroche le premier prix Izabel47!! 
En si peut de temps tu a eu un paquet de gens "spéciaux" pour ne pas employer d'autres termes!!! Laughing
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 16:34

Je suis tombé sur cette annonce sur FB... Suspect

Bonjours, je cherche poney/cheval pour du CSO entre 7/13
a vendre ou a confié, mon budget est de 500e Je me situe dans l'oise

Il y en a qui rêve un peu quand même non?? affraid

Et celle là aussi!!

Bonjour, Cherche à Acheter Trotteur Hongre réformé ou non-qualifié, à sauver de la boucherie, entre 3ans et 6ans, de grande taille (environ 1m70), de couleur Noir (pas de pangaré), à prix raisonnable, pour ballades et loisirs uniquement! C'est compliqué mais c'est le cadeau rêvé d'anniversaire pour ma fille, merci de faire passer si vous pensez connaitre un éventuel vendeur! Réponses en Message Privé SVP. Cordialement

Je pense qu'il a un peu trop d'exigeance pour un cheval a sauver de la boucherie!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval - Page 2 Empty

Nos "Couac" dans le monde du cheval
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant