CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Two Page Glitter

Aller en bas 
+12
Etoile
manolye
timspirit
Kency
mimicheval
barracuda
Minty
cawhuete
zepetitelune
D.CHICKS
tachunko
izabel47
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Two Page Glitter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Two Page Glitter   Two Page Glitter - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 17:27

Ah ! quand c'est non, c'est non, elle voulait pas partir c'est tout ^^
Elle a beaucoup de charme cette fille là, et je ne suis pas fan des yeux clairs mais là...
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Two Page Glitter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Two Page Glitter   Two Page Glitter - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 15:34

Je n'ai pas de super nouvelle de Glitter, elle a des soucis quand elle se lève pour se relancer, elle marche comme une vieille jument de 35 ans, elle semble courbaturer. Quand elle est arrivé, on a pensé mauvais pieds trop petit. Là elle a vu le maréchal, c'est pas un problème de pied. Elle a revu l'osthéo, pas de problème osthéopathique. Il ne reste que deux solutions, une intoxication a une plante genre le Seneçon Jacobée. Soit une maladie neurologique et là je pense a la PSSM car elle en a tout les symptomes. Elle va faire une prise de sang pour voir si il y a toxine ou pas et si rien n'est trouvé, j'ai bien peur que se soit la PSSM! Sa me fou les boules. Je vais faire le prélèvement de crin demain, et je fait partir les teste dans l'élan. Il faut que je sache se qui la fait souffrir cette pauvre puce. Sa fou en l'air tout mes projet de la monter, de la faire saillir, mais il faut savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Two Page Glitter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Two Page Glitter   Two Page Glitter - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 16:26

Ah, mer*e... C'est pas cool, ça! :/

On va croiser les doigts pour que les résultats de la prise de sang et des tests ADN soient rapidement connus... et surtout, que ça ne soit rien de trop grave!

Courage!  Two Page Glitter - Page 5 564535 
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Two Page Glitter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Two Page Glitter   Two Page Glitter - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 17:31

Moi aussi je croise les doigts ^^

Bon courage +++
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Two Page Glitter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Two Page Glitter   Two Page Glitter - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 18:25

Ah merde  No C'est sure que pour les projets que tu as avec c'est la grosse galère, croisons les doigts pour que ça ne soit pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Two Page Glitter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Two Page Glitter   Two Page Glitter - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 18:56

Moi aussi je zonde fort pour que ce ne soit pas ça...
Mais si c'est ça, ne me dit pas que l'éleveuse qui te l'a vendue ne le savait pas..

_________________
Two Page Glitter - Page 5 Cadrei10Two Page Glitter - Page 5 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Two Page Glitter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Two Page Glitter   Two Page Glitter - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 20:57

J'y ai pensé aussi... :/
Revenir en haut Aller en bas
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Two Page Glitter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Two Page Glitter   Two Page Glitter - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 22:42

D'après ce que tu écrit sa y ressemble bien et s'il s'avère que c'est réellement sa sa voudrait dire qu'elle a déclaré la maladie. Je crois bien que la PSSM1 est une maladie musculaire ... Fait la vite tester comme sa tu sera fixée. Si tu peux profite de faire tester tes autres chevaux sur le panel 5 (HYPP/PSSM1/MH/GBED/ HERDA) sa coute 95 $. C'est sur que sa représente un cout mais franchement si tu peut les faire tester petit à petit n'hésite pas ! Une fois tes étalons et tes poulinières testés négatifs tu n'aura pas besoin de faire tester les poulains qui seront indemnes de ses maladies par parentage.

Tiens nous au courant pour Giltter ...
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Two Page Glitter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Two Page Glitter   Two Page Glitter - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 9:19

timspirit a écrit:
D'après ce que tu écrit sa y ressemble bien et s'il s'avère que c'est réellement sa sa voudrait dire qu'elle a déclaré la maladie. Je crois bien que la PSSM1 est une maladie musculaire ... Fait la vite tester comme sa tu sera fixée. Si tu peux profite de faire tester tes autres chevaux sur le panel 5 (HYPP/PSSM1/MH/GBED/ HERDA) sa coute 95 $. C'est sur que sa représente un cout mais franchement si tu peut les faire tester petit à petit n'hésite pas ! Une fois tes étalons et tes poulinières testés négatifs tu n'aura pas besoin de faire tester les poulains qui seront indemnes de ses maladies par parentage.

Tiens nous au courant pour Giltter ...

C'est bien ce que je comptais faire le panel des 5 directements. Je vous dirais quand j'aurai les résultats, merci pour vos soutiens Two Page Glitter - Page 5 564535 
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Two Page Glitter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Two Page Glitter   Two Page Glitter - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 13:10

Oui courage, moi Poupou est testé negatif à Hypp, je vais faire refaire tester tout le panel aussi, au cas, puis Amber...Les autres suivront !!

Courage !

_________________
Two Page Glitter - Page 5 Bannia10
"La différence entre les Blancs et les Indiens, c'est que les Blancs pensent que la Nature leur appartient, tandis que les Indiens pensent que c'est eux qui appartiennent à la Nature."
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Two Page Glitter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Two Page Glitter   Two Page Glitter - Page 5 EmptyDim 11 Mai - 9:50

Ce post est arrêter, si vous voulez continer a suivre Glitter aller dans la page Le Cheval Appaloosa, rubrique photos et vidéos, post les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Two Page Glitter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Two Page Glitter   Two Page Glitter - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Two Page Glitter
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Page FB
» Junior....le vosgien....devient mosellan.....
» Nance [new page 21]
» La page facebook de mon ti cheval <3
» Sur la page d'accueil du FAHR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: CHEVAUX AMERICAINS :: Quarter Horse-
Sauter vers: