| Two Page Glitter | |
|
+12Etoile manolye timspirit Kency mimicheval barracuda Minty cawhuete zepetitelune D.CHICKS tachunko izabel47 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Two Page Glitter Lun 29 Juil - 15:40 | |
| J'aurais même dit qu'elle s'est un peu remplumée... non? | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Two Page Glitter Mar 6 Aoû - 9:48 | |
| Peut être je ne sais pas trop làvu comme ça sur la photo...
| |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Two Page Glitter Mar 6 Aoû - 9:52 | |
| Bon j'ai besoin de toute vôtre chance, j'ai besoin que tout le monde croise les doigts des mains et des pieds pour moi!! Glitter a été saillie et Danièle va la faire échographier courant de cette semaine!! Pourquoi j'ai besoin que vous croisiez les doigts?? C'est pas compliqué, l'étalon que j'avais choisi pour saillir ma future louloute, a été vendu et CASTRER!!!!!!!! Sacrilège!!!!! Donc là je suis sur le bord du précipisse!! Tombera, tombera pas, j'en saurai plus a la fin de la semaine!! J'espère qu'elle attendra un bébé!!!!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Two Page Glitter Mar 6 Aoû - 15:35 | |
| T'inquiètes pas, je suis sûre qu'elle a pris et qu'elle te fera un magnifique poulinou !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Two Page Glitter Mar 6 Aoû - 15:57 | |
| Doigts croisés Y a pas de raison que ca le fasse pas ! | |
|
| |
Kency Gros tachu
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Two Page Glitter Mar 6 Aoû - 22:36 | |
| Moi je croise TOUTTT mes doigts pour toi !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Two Page Glitter Mar 6 Aoû - 23:09 | |
| Moi aussi... et même les orteils! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Two Page Glitter Mer 7 Aoû - 9:55 | |
| Je la trouve à peine amaigrie aussi....Et sa crinière est étrange non, comme gratter, à surveiller de près !! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Two Page Glitter Mer 7 Aoû - 10:44 | |
| - Etoile a écrit:
- Je la trouve à peine amaigrie aussi....Et sa crinière est étrange non, comme gratter, à surveiller de près !!
Oui j'ai remarqué aussi la crinière, on va veillé tout ça!! Merci a tous de croisé les doigts des mains, et des pieds pour ceux qui le peuvent Je n'ai pas encore eu de news mais j'espère que j'en aurai a la fin de la semaine et que se sera une super nouvelle!! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Two Page Glitter Ven 23 Aoû - 8:49 | |
| | |
|
| |
Kency Gros tachu
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
| |
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Two Page Glitter Ven 23 Aoû - 9:08 | |
| Oh oui déjà, il me tarde qu'elle arrive à la maison, et c'est pas avant fin Octobre, et puis une fois qu'elle sera à la maison, sa sera l'attente interminable d'un magnifique bébé!!!!!
| |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Two Page Glitter Ven 23 Aoû - 9:46 | |
| | |
|
| |
Kency Gros tachu
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Two Page Glitter Ven 23 Aoû - 15:39 | |
| | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Two Page Glitter Ven 23 Aoû - 19:56 | |
| - Kency a écrit:
une belle petite perlino sa le ferai non Ho oui sa le ferait trop bien!! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Two Page Glitter Dim 1 Sep - 16:00 | |
| Elle va vous faire un jolie poulain, j'en suis sure! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Two Page Glitter Lun 2 Sep - 14:34 | |
| Bon voilà après un soucis, en vient un autre! Je me pause des questions. Pour les papiers du futur poulain. La propriétaire de la jument me dit qu'il n'y a pas de sistème de carnet de sire comme en france pour le Belgique. Et donc pas de déclaration de saillie pour les races américaines. Bon elle va déclarer la saillie aux USA à l'AQHA, mais est ce que cela me suffira pour faire les pleins papiers français du bébé? Sachant que Glitter a déjà un carnet SIRE et L'étalon qui a saillie aussi. Mais elle a fait la demande pour un carnet de saillie au SIRE Français, et ça lui a été refuser vu qu'elle n'était pas résidente en France, même si les deux chevaux ont un carnet SIRE. Je pense qu'avac la déclaration de saillie à l'AQHA et le test ADN je ne devrai pas avoir de difficulté a avoir les papiers Français du bébé. Mais j'ai quand même un doute. Personne sur le forum n'est de Belgique?? Qui pourrai peut être mieux me renseigné?? Parce que mes Haras près de chez moi, m'on parler d'un carnet de saillie Européen... C'est pas justement que pour les races Européenne? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Two Page Glitter Lun 2 Sep - 15:58 | |
| Je serais toi, je commencerais par appeler le service des chevaux étrangers au SIRE et je leur exposerais directement le cas, eux pourront te répondre à tes questions avec exactitude et précisions. L'association française du quarter pourra également t'aider sur le coup là.
Si tu importes un cheval dont les papiers américains sont en règle, normalement, il ne doit s'agir que d'une formalité pour obtenir le livret français. | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Two Page Glitter Lun 2 Sep - 18:15 | |
| Je vais essayé de les contacter. merci pour les adresses Tachunko | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Two Page Glitter Lun 2 Sep - 18:44 | |
| Je viens d'y passer alors si je peux donner des tuyaux à d'autres, je n'hésite pas une seconde parce que je suis bien placée pour savoir qu'il est parfois très difficile de savoir à qui s'adresser pour avoir les bons conseils | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Two Page Glitter Lun 2 Sep - 21:12 | |
| A côté de chez moi, il y a une petite écurie western privée qui s'est ouverte... C'est le CLOS FLEURI, à Metzervisse (57); lui est Belge et avec sa compagne, ils montent régulièrement avec des entraîneurs belges et ils font aussi pas mal de concours là-bas... Si jamais tu n'as pas obtenu toutes les réponses à tes questions auprès des HN, tu peux peut-être les contacter pour leur demander... | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Two Page Glitter Mar 3 Sep - 3:37 | |
| Ok, je les contactes et je vous dirai ce qu'il en est sorti | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Two Page Glitter Lun 7 Oct - 16:58 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Two Page Glitter Lun 7 Oct - 21:51 | |
| Ils vont être longs, je pense, ces 15 prochains jours! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Two Page Glitter | |
| |
|
| |
| Two Page Glitter | |
|