Salut à toutes et à tous,
Me voilà nouvelle inscrite sur ce forum!
Quelques mots pour me présenter : je suis cavalière orientée extérieur (RANDONNEE, TREC ) et m'intéresse également à l'éthologie.
J'ai 24 ans et vis en région midi pyrénées, d'abord à Toulouse ( 3 ans ) et désormais dans le TARN car nous avons décidé de vivre à la campagne avec mon homme pour pleins de raisons
et notamment pour avoir du terrain pour les chevaux ( Le nord de se perd pas si facilement! rires).
J'économise
pour me permettre d’accueillir mon 1er cheval d'ici 1 an ou 2, un bon cheval d'extérieur, entre 5 et 10 ans. Ma présence sur ce forum n'est pas due au hasard, j'ai une énorme préférence pour les chevaux de race ou croisés APALOOSA, les tâchus comme appelés ici rires.
En dehors de ma passion pour les chevaux, je prends beaucoup de plaisir à la guitare (FOLK/BLUES) et j'aime voyager avec une préférence de plus en plus forte pour le voyage sans moyen motorisé ( a pied, vélo, en kayak et qui sait un jour à cheval!)
J'en profite pour passer un message, si d'autres cavaliers/cavalières font du TREC dans la région, et qu'ils souhaitent monter une équipe ou s'entrainer avec d'autres personnes, envoyez moi un MP à ce sujet ;-)
Audrey