| Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? Lun 10 Aoû - 7:42 | |
| Les zamis, je suis remise de mes émotions pour Chaussette, alors je peux enfin vous causer de ça... Je vous avez dit que je ferais importer une ou deux nokotas, cette année, on va se tenir à une, et j'ai trouvé ma perle grâce au efforts de mes amis du Dakota qui ont arpentés les prairies à la recherche de ma future juju ! Rien n'est fait, ils cherchent encore au cas où ils trouvent mieux, mais c'est impossible ! Je suis trop heureuse, bon un Hic j'attends des test génétiques pour sa robe et surtout l'accord du Nokota Horse Conservancy pour la vente, car hélas elle appartient à une lignée très très rare ( un plus car elle pourra reproduire avec beaucoup d'étalons ), et donc le NHC refusait jusqu'a l'année dernière les ventes des poulains du conservatoire... J'attends donc des réponses de partout, mais si cela se fait courant 2010, sûrement cet été, une petiote américaine viendra rejoindre mes rangs et agrandir mon armée de chevaux indiens !!! Si quelqu'un veut acheter un nokota, en faire importer, je lance l'offre, on peux les importer ensemble, les frais seront donc reduit de moitié pour chacun !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? Lun 10 Aoû - 11:41 | |
| Super nouvelle Tu ne pourrais pas essayer de nous mettre une photo si tu en as une bien sûr qu'on la voie aussi. Je croise les doigts pour les accords. | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? Lun 10 Aoû - 12:53 | |
| Moi aussi je croise les doigts!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? Sam 15 Aoû - 22:21 | |
| Ho oui j espère que ca va se faire !!!
Depuis que tu m as fais découvrir cette race j ai craqué mais bon j arrive déjà pas à m'acheter une selle alors .... | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? Dim 16 Aoû - 9:14 | |
| Et oui les filles j'ai craquée, Manolye, en effet c'est une race que je conseillerais toujours, très très "saine".... Vous voulez une photo de la prétendante ??? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? Dim 16 Aoû - 9:20 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? Dim 16 Aoû - 9:40 | |
| Allez... Hum jolie hein ??? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? Dim 16 Aoû - 9:44 | |
| Sérieusement si quelqu'un à envie de tenter l'importation avec moi...Cela divisera les frais... Puis ce sont de très bons chevaux ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? Dim 16 Aoû - 10:22 | |
| Ouais je comprends, c'est pas évident pour tout le monde !!! ( moi je t'avoue j'ai pas encore les fonds....Hum je sais pas comment je vais gérer...) !!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? Dim 16 Aoû - 10:57 | |
| Aie aie aie , je te comprends !!! elle est magnifique ! | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? Dim 16 Aoû - 11:24 | |
| coucou j'ai pas trés bien compris elle vient de ou ta petite dakota? et sa ce passe comment pour qu'elle arrive en france? et tu as une fourchette de prix? juste pour avoir une idée merciiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? Dim 16 Aoû - 12:01 | |
| Ma NOKOTA, c'est le nom de la race, DAKOTA c'est le pays d'où elle vient, en Amérique...Dakota du nord exactement... Pour qu'elle arrive en France, c'est de l'importation, donc je suis entrain de trouver la meilleurs agence possible pour payer pas trop cher, mais j'ai demandé à plusieurs, c'est environ 4000 euros...Tu ajoute à ça le prix du poulain ou de la pouliche et zou... Je pense qu'en comptant large ça doit être dans les 8000 euros de coùt ! | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? | |
| |
|
| |
| Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? | |
|