CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ?   Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? EmptyLun 10 Aoû - 7:42

Les zamis, je suis remise de mes émotions pour Chaussette, alors je peux enfin vous causer de ça...
Je vous avez dit que je ferais importer une ou deux nokotas, cette année, on va se tenir à une, et j'ai trouvé ma perle grâce au efforts de mes amis du Dakota qui ont arpentés les prairies à la recherche de ma future juju !
Rien n'est fait, ils cherchent encore au cas où ils trouvent mieux, mais c'est impossible !
Je suis trop heureuse, bon un Hic j'attends des test génétiques pour sa robe et surtout l'accord du Nokota Horse Conservancy pour la vente, car hélas elle appartient à une lignée très très rare ( un plus car elle pourra reproduire avec beaucoup d'étalons ), et donc le NHC refusait jusqu'a l'année dernière les ventes des poulains du conservatoire...

J'attends donc des réponses de partout, mais si cela se fait courant 2010, sûrement cet été, une petiote américaine viendra rejoindre mes rangs et agrandir mon armée de chevaux indiens !!! Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? 830494 Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? 830494 Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? 830494 Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? 830494

Si quelqu'un veut acheter un nokota, en faire importer, je lance l'offre, on peux les importer ensemble, les frais seront donc reduit de moitié pour chacun !! Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? 691820 Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? 691820
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ?   Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? EmptyLun 10 Aoû - 11:41

Super nouvelle Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? 229953 Tu ne pourrais pas essayer de nous mettre une photo si tu en as une bien sûr qu'on la voie aussi.
Je croise les doigts pour les accords. Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? 66242
Revenir en haut Aller en bas
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ?   Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? EmptyLun 10 Aoû - 12:53

Moi aussi je croise les doigts!!! Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? 66242
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ?   Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? EmptySam 15 Aoû - 22:21

Ho oui j espère que ca va se faire !!!

Depuis que tu m as fais découvrir cette race j ai craqué mais bon j arrive déjà pas à m'acheter une selle alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ?   Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? EmptyDim 16 Aoû - 9:14

Et oui les filles j'ai craquée, Manolye, en effet c'est une race que je conseillerais toujours, très très "saine"....

Vous voulez une photo de la prétendante ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ?   Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? EmptyDim 16 Aoû - 9:20

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ?   Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? EmptyDim 16 Aoû - 9:40

Allez...
Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? Dscf2610
Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? Dscf2611

Hum jolie hein ???
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ?   Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? EmptyDim 16 Aoû - 9:42

Je prend !!! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ?   Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? EmptyDim 16 Aoû - 9:44

Sérieusement si quelqu'un à envie de tenter l'importation avec moi...Cela divisera les frais...

Puis ce sont de très bons chevaux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ?   Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? EmptyDim 16 Aoû - 10:19

Je voudrais bien mais pour l'instant, en ce qui me concerne, c'est vraiment "mission impossible" Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ?   Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? EmptyDim 16 Aoû - 10:22

Ouais je comprends, c'est pas évident pour tout le monde !!!
( moi je t'avoue j'ai pas encore les fonds....Hum je sais pas comment je vais gérer...) !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ?   Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? EmptyDim 16 Aoû - 10:57

Aie aie aie , je te comprends !!! elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ?   Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? EmptyDim 16 Aoû - 11:24

coucou
j'ai pas trés bien compris Embarassed

elle vient de ou ta petite dakota?
et sa ce passe comment pour qu'elle arrive en france?
et tu as une fourchette de prix? juste pour avoir une idée
merciiiiiiiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ?   Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? EmptyDim 16 Aoû - 12:01

Ma NOKOTA, c'est le nom de la race, DAKOTA c'est le pays d'où elle vient, en Amérique...Dakota du nord exactement...

Pour qu'elle arrive en France, c'est de l'importation, donc je suis entrain de trouver la meilleurs agence possible pour payer pas trop cher, mais j'ai demandé à plusieurs, c'est environ 4000 euros...Tu ajoute à ça le prix du poulain ou de la pouliche et zou...
Je pense qu'en comptant large ça doit être dans les 8000 euros de coùt ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ?   Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? EmptyDim 16 Aoû - 12:05

Etoile a écrit:
Ma NOKOTA, c'est le nom de la race, DAKOTA c'est le pays d'où elle vient, en Amérique...Dakota du nord exactement...

Pour qu'elle arrive en France, c'est de l'importation, donc je suis entrain de trouver la meilleurs agence possible pour payer pas trop cher, mais j'ai demandé à plusieurs, c'est environ 4000 euros...Tu ajoute à ça le prix du poulain ou de la pouliche et zou...
Je pense qu'en comptant large ça doit être dans les 8000 euros de coùt ! Wink Wink

merci de m'avoir fait découvert cette magnifique race
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ?   Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle nokota sur le sol pyrénnées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOKOTA
» Bientôt une nouvelle jument Nokota en Europe
» Transhumance 2008 dans mes pyrénnées !
» Audrey / REGION MIDI PYRENNEES
» Nokota & Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: