| Ma Quarter au débourrage ! | |
|
+8Kency Minty izabel47 Elestial cawhuete manolye tachunko D.CHICKS 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: Ma Quarter au débourrage ! Lun 9 Sep - 13:57 | |
|
Dernière édition par D.CHICKS le Mer 2 Mar - 10:54, édité 1 fois | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Ma Quarter au débourrage ! Lun 9 Sep - 14:58 | |
| Coup de cœur pour le fils de Gunner (il lui ressemble beaucoup d'ailleurs!) (Il manque un petit smiley qui bave dans les émoticônes ) Ton chouchou est beau aussi avec ses jolis reflets | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ma Quarter au débourrage ! Lun 9 Sep - 16:56 | |
| Je suis aussi d'avis que Big Gun to Trash est un excellent choix.. Je connais d'ailleurs des produits de cette lignée qui ont un mental exceptionnel et une morphologie de rêve.. | |
|
| |
Kency Gros tachu
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
| |
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: Ma Quarter au débourrage ! Lun 9 Sep - 20:42 | |
| Oui, BIG GUN TO TRASH a un super physique, que ce soit morphologique ou même au niveau de la robe ! Le ptit moins pour nous, les balzanes... Ce qui nous plait chez SMART FURYS REMEDY c'est son physique, son mental (à reconfirmer, c'est pour ça qu'on hésite encore) et le fait qu'il ait fait ses preuves en compétition !
Mais attention, peut être bientot une nouvelle poulinière Quarter à la maison donc pourquoi pas un pour chacune ?! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Ma Quarter au débourrage ! Lun 9 Sep - 21:43 | |
| A part le passage à tabac, c'est l'avalanche de bonnes nouvelles, ici, dis donc! Super... Perso, grosse préférence pour le fils de Gunner... | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Ma Quarter au débourrage ! Lun 9 Sep - 22:54 | |
| Ils sont très beaux tous les 3 Mais j'ai aussi une préférence pour Big Gun Il entame sa 3 saison de monte, et franchement ses 1ers bébés sont sublimes (Mel' qui est sur le forum à le tout 1er bb Big Gun) En plus ta juju étant dunskin,, le croisement avec Big Gun donne une palette de couleur incroyable | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Ma Quarter au débourrage ! Mar 10 Sep - 7:33 | |
| Après on dit qu on est barbare quand on remet un cheval à sa place! Mais entre eux ils ne se font pas de cadeaux!!! Pauvre miss!!!
Ma préférence est pour Big Gun. J aime beaucoup le lignée Gunner. Ces têtes blanches et grandes balzanes et comme dit Timspirit la gamme de robes possibles avec ta miss!!! Ils sont très beaux les 3.
Tu achètes une quarter en plus? Dis nous en plus elle est comment? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ma Quarter au débourrage ! Mar 10 Sep - 9:09 | |
| Pareil j'ai toujours eu un coup de coeur pour Big Gun autant au niveau morpho que mental, ton chouchou est bien beau aussi ! Oui dis nous en plus sur cette nouvelle recrue | |
|
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: Ma Quarter au débourrage ! Mar 10 Sep - 12:45 | |
| Oui, nous avons depuis quelques mois remarqué une jument en vente. On regarde l'annonce, on l'a regarde encore, et encore, et.... encore !.... Nous avons pris contact avec le vendeur et nous devrions allé la voir samedi. S'il arrive à se mettre sur pied car suite à une chute de cheval il est alité... Sinon, ce sera début octobre.
Elle a 13 ans. Elle est poulinière car après 1 an d'entrainement reining et prête à shower, ils ont décelé une boiterie. Un de ses poulains est champion futurity 3 ans et aujourd'hui à l'Accalmie quarter horse.
La voici :
Avec son dernier poulinou
Dernière édition par D.CHICKS le Mer 22 Avr - 9:14, édité 1 fois | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Ma Quarter au débourrage ! Mar 10 Sep - 19:56 | |
| - D.CHICKS a écrit:
Elle a 13 ans. Elle est poulinière car après 1 an d'entrainement reining et prête à shower, ils ont décelé une boiterie. Un de ses poulains est champion futurity 3 ans et aujourd'hui à l'Accalmie quarter horse.
Tu connais le soucis de la boiterie? C'est pas héréditaire au moins? c'est du à quoi? tu le sais? je connais bien l'Accalmie quarter horse, ils font pas mal de concours et la propriétaire est une passionnée de quarter horse et elle est super callée sur les origines et les lignées. Elle a l'air jolie, mais les photos sont vraiment pas top pour la mettre en valeur, dommage! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Ma Quarter au débourrage ! Mar 10 Sep - 21:37 | |
| En tous les cas, elle a l'air d'être super tendre avec ses poulains... Elle n'est pas vilaine, non plus, ça s'est sûr... Je comprends que tu aies pu craquer sur elle! | |
|
| |
Kency Gros tachu
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
| |
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: Ma Quarter au débourrage ! Mer 11 Sep - 10:35 | |
| En effet, Minty, lors de la visite nous demanderons l'origine de la boiterie afin de savoir si cela n'est pas héréditaire ! Nous sommes toujours prudents car nous nous sommes déjà faits avoir lors de l'achat d'un cheval et nous l'avons bien payé ensuite !
La visite aura lieu le premier week-end d'octobre car le médecin du vendeur lui a interdit de se lever ! ouillouillouille ! J’essaierai de prendre de nouvelles photos.
C'est parait-il une très bonne mère. Qui fait de super poulains bien calmes !
Kency, si jamais nous l'achetons, nous pensons la remplir avec SMART FURYS REMEDY (cf plus haut). Du bai avec du bai mais cela fera un bon petit bébé avec de bonnes origines et de bonnes capacités ! | |
|
| |
Kency Gros tachu
| Sujet: Re: Ma Quarter au débourrage ! Mer 11 Sep - 10:37 | |
| hummm Oui y'a moyen de faire un beau bébé avec sa | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ma Quarter au débourrage ! Mer 11 Sep - 15:54 | |
| Elle est bien jolie en tout cas, tu nous en diras plus sur la boiterie, quand tu iras la voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Quarter au débourrage ! | |
| |
|
| |
| Ma Quarter au débourrage ! | |
|