Bonjour à tous,
j'ouvre enfin un post pour mon "petit" Riley qui attend sa nouvelle famille.
Il est donc bai léopard avec les 2 yeux bleus. Il est né le 29 janvier et sera sevré fin juillet si maman attend jusque là... car Pepite n'est pas très patiente avec ses poulains et souvent à 5 mois, elle les vire...
Actuellement, il a encore le droit de téter mais attention, il doit y mettre les formes!!
Approche "mine de rien, je mange l'herbe près de toi" puis petite gratouille sur la cuisse de maman style " je te fais du grooming" puis à pas comptés, tentative d'accrochage de la mamelle! Bref, au moment des granulés, c'est même pas la peine...
Enfin monsieur mange sa ration de granulés matin et soir aussi, et ne laisse pas sa part. le sevrage va être très simple!
Il est à vendre 2000 euros, négociable pour une vente rapide.
Il est évidemment pleins papiers ApHC et SIRE, vermifugé et paré régulièrement, manipulé tous les jours etc..
Son papa est champion d'Europe de pleasure, Argent en hunter in hand et Bronze en mostcolorfull.
Sa maman est une jument typée fondation que je montais classique. J'ai passé 5ème et 6ème galop avec elle (dressage, CSO, cross), elle a été qualifiée en endurance sur 60 km... bref un vrai cheval à tout faire.
les photos: