CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les annonces trouvées que l'on trouve étranges ou choquantes

Aller en bas 
+10
SIERRA91
D.CHICKS
thalie81
manolye
cawhuete
Kency
tachunko
Leo
zepetitelune
izabel47
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Les annonces trouvées que l'on trouve étranges ou choquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces trouvées que l'on trouve étranges ou choquantes   Les annonces trouvées que l'on trouve étranges ou choquantes - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 23:15

Moi non plus, je ne suis pas fan des débourrages précoces... surtout pour des objectifs de concours!
Après, tout dépend aussi de ce qu'on entend par "débourrage"... Apprendre la selle, le filet, les ordres de base, déjà à pied puis en selle... sur de très courtes séances, avant de laisser le jeune cheval finir de grandir tranquillement au parc puis de reprendre ces bases plus tard, une fois la croissance achevée, j'adhère complètement!
C'est peut-être le cas là...

Quant aux photos, elles ne montrent qu'un instant "figé"... Le dos creux peut aussi s'expliquer par le fait qu'à cet âge là, la pouliche est sûrement en pleine phase de croissance! De plus, elle porte haut la tête, surtout sur les 2 premières photos, ce qui accentue la cambrure; sur la dernière, elle a la tête moins haute et du coup, le dos est déjà moins creux...
La cavalière a une bonne position et semble monter avec légèreté... ce qui n'est déjà pas si mal, quand on voit d'autres exemples de chevaux montés par des cavaliers débutants, sans assiette... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Les annonces trouvées que l'on trouve étranges ou choquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces trouvées que l'on trouve étranges ou choquantes   Les annonces trouvées que l'on trouve étranges ou choquantes - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 10:43

+1 avec vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
 
Les annonces trouvées que l'on trouve étranges ou choquantes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Où avez-vous trouvé vos appaloos'? TROUVé !!!
» quelques petites vidéos d'appaloosas trouvées sur internet
» Trouvé, à supprimer
» J'ai trouvé mon paradis....
» J'ai trouvé un geai...Help !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: