CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une troupe multicouleurs

+4
manolye
cawhuete
tachunko
antifashion33
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
antifashion33
Grand tachu
Grand tachu
antifashion33

Féminin

Une troupe multicouleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une troupe multicouleurs   Une troupe multicouleurs - Page 4 EmptyMer 5 Fév - 8:41

merci Smile oui et puis cerise je sais que comme ça je pourrais la récupérer un jour...et puis Tex sa proprio me l'ayant donner je ne me voyait pas ma vendre sans la lui proposé avant et elle veut bien la récupérer donc cela tombe très bien.Cela va me permettre de souffler un peu car la cela devient un peu dur surtout que je viens de perdre mon boulot, donc on voudrait passer le prochain hiver avec moins de chevaux et puis mon chéris qui est proprio de Vodka veut garder le petit qu'elle aura avec easy. D’ailleurs vous savez si un pie isabelle (enfin dun couleur fjord quoi) peut avoir un oeil bleu?
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody

MessageSujet: Re: Une troupe multicouleurs   Une troupe multicouleurs - Page 4 EmptyMer 5 Fév - 9:53

Ma pauvre pas de chance pour ton travail  No 

Bien sur qu'un pie isabelle peut avoir un ou des yeux bleu  Wink 
antifashion33
Grand tachu
Grand tachu
antifashion33

Féminin

MessageSujet: Re: Une troupe multicouleurs   Une troupe multicouleurs - Page 4 EmptyMer 5 Fév - 12:48

Non pas de chance enfin si je préfére, car la ce n'était plus possible...Super pour le pie isabelle car Easy a un oeil bleu et mon chéris aimerait beaucoup un poupou avec un oeil bleu Smile
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Une troupe multicouleurs   Une troupe multicouleurs - Page 4 EmptyMer 5 Fév - 19:13

Il faut parfois envisager ce type de changement mais c'est tout à ton honneur que d'en avoir moins et de te permettre de continuer à bien t'en occuper.
C'est pas drôle le chômage mais c'est peut être un mal pour un bien au final. Ca va te permettre de trouver un emploi qui te convienne mieux.
Quand à la couleur du futur poulinou (robe ou oeil), la nature vous fera la surprise  Very Happy  et du moment qu'il va bien, peut importe le reste, ça sera quand même le plus beau !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une troupe multicouleurs   Une troupe multicouleurs - Page 4 Empty

Une troupe multicouleurs
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4