| Une troupe multicouleurs | |
|
+4manolye cawhuete tachunko antifashion33 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Une troupe multicouleurs Lun 21 Oct - 19:51 | |
| Effectivement, elle a son style!!! | |
|
| |
antifashion33 Grand tachu
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Une troupe multicouleurs Mar 22 Oct - 13:44 | |
| Bon alors sinon dimanche nous étions en concours, Vodka et sa cavalière terminent 7éme avec un sans faute une ponette au top, par contre la cavalière la tiens trop et lui dit ohoh devant chaque obstacles alors que la ponette n'avance pas... mais bon comme elle était tombé la fois d'avant elle angoissé un peu de plus le tour était assez compliquer par rapport a ceux qu'elles ont fait avant, mais bon je suis fiére quand même . Hier elles ont fait du plat car on prépare un dressage pour décembre, j'ai quelques photos que je mettrais plus tard, et samedi avec mon chéri nous avons essayé le roller joring avec lichen on c'est régalé .Voila pour les nouvelles dimanche Vodka sera en concours de nouveau et après petit break de 3 ou 4 semaine je ne sais plus pour bosser la reprise à fond | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Une troupe multicouleurs Mar 22 Oct - 20:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Une troupe multicouleurs Mer 23 Oct - 12:24 | |
| Alors le première photos du concours celle sur le tour sont prise par moi et sont un peu pourri lol mais je stresse tellement à chaque tour que je n'arrive pas à faire de belle photos lol Je n'est pas encore chargé celle sur le plat je les mettrais plus tard. Normalement d'autre photos du concours doivent arrivées " /> " /> " /> Avec sa cavaliére " /> | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Une troupe multicouleurs Mer 23 Oct - 21:11 | |
| Ben, ça va... Elles ne sont pas toutes "pourrites", tes photos! Elle a vraiment une bonne bouille, cette juju... et le grand sourire de sa cavalière fait plaisir à voir! | |
|
| |
barracuda Tachu
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Paris, 95 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Une troupe multicouleurs Jeu 24 Oct - 8:23 | |
| Vous êtes assorties aux barres, bravo ^^
Tu as une caméra, tu as filmé ton parcours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une troupe multicouleurs Jeu 24 Oct - 12:45 | |
| Oui la cavaliére avait une go pro sur la tête mais je ne sais pas si je vais pouvoir la mettre ici et je ne sais pas comment faire. Et oui assortie au barres | |
|
| |
| Sujet: Re: Une troupe multicouleurs Lun 28 Oct - 10:47 | |
| Hier concours,une Vodka au top,une cavalière qui la laisse avancer et le résultat est la sans faute et une 6éme place,autant dire que je suis très fière,un parcours pas spécialement difficile mais trés coloré.Photos quand je les aurais récupérés. Sinon Utah par lundi dans une écurie de proprio avec allison la cavalière qui le monter aux écuries à qui je le confie, il par pour un mois sur après on verra, et il fera sont premier concours avec Pearl le 24 novembre.Voila pour les nouvelles | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Une troupe multicouleurs Lun 28 Oct - 14:24 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Une troupe multicouleurs Lun 28 Oct - 18:05 | |
| Félicitations pour le concours !! Et super pour Utah, j'espère que tout se passera bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Une troupe multicouleurs Mar 29 Oct - 15:38 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Une troupe multicouleurs Mar 29 Oct - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une troupe multicouleurs Jeu 31 Oct - 8:13 | |
| J'aimerais mettre des vidéo mais je n'arrive pas à les charger sur mon ordi depuis facebook pour le mettre ici si quelqu'un sait comment faire | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Une troupe multicouleurs Jeu 31 Oct - 9:45 | |
| Magnifiques photos Pour les vidéos je pense que tu dois mettre le lien de la vidéo | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Une troupe multicouleurs Jeu 31 Oct - 11:32 | |
| superbes photos, ca fait plaisir de lire qu'elles ont trouvé leur rythme Bonne nouvelle aussi pour Utah tu nous tiendras au courant | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Une troupe multicouleurs Mer 20 Nov - 20:46 | |
| Waaa quel coup de saut! Il est magnifique | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Une troupe multicouleurs Mer 20 Nov - 21:50 | |
| J'espère que ça va s'arranger rapidement, tes soucis au boulot... Heureusement, tout va bien côté chevaux! De quoi redonner le moral ... Tes photos sont sympas comme tout à regarder... et c'est vrai que ton petit Utah a bien changé! Le mot de Cambronne pour le trio, dimanche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une troupe multicouleurs Lun 25 Nov - 14:58 | |
| Bon pas eu le temps de venir vous raconter les progrés de Pearl et Vodka et la pas trop le temps je vais m'occuper de chadow (je vais faire des photos) mais je vous donne les résultat du concours je raconterais en détail demain ou mercredi avec les photos Vodka encore un sans faute en club 3 elle fini 14éme Utah 8 point car pas concentré jusqu'au 4 et aprés il a était parfais il fini 2éme (sur 3 lol) en prépa 60 Pearl sans faute elle fini premiére de la prépa 60 mais elle a était trés sportive à monter au paddock Bref je suis ravis malgré le comportement affreux de Pearl | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Une troupe multicouleurs Lun 25 Nov - 17:40 | |
| Chouettes résultats, quand même... Prometteurs pour la saison prochaine! Bravo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une troupe multicouleurs Ven 13 Déc - 11:00 | |
| Bon honte à moi de ne pas donner de nouvelle, mais beaucoup de souci au boulot,donc je n'est pas pris le temps de venir ici car je me suis beaucoup occupé de mes loulous. Vodka et Pearl bosse pas mal et bien, je suis contente, Pearl est toujours partante pour bosser que ce soit monter ou en longe, je me régale avec elle.Vodka elle alterne plat longe obstacle trotting, sa cavaliére en est dingue lol Utah ben euh il fait du lard aprés son moi de boulot, mais je cours tellement que je n'est pas eu le temps de le longer et sa cavalière a repris le boulot a plein temps donc un peu compliquer, mais bon il ne ce pleins pas lol Lichen lui ben il fait comme Utah sauf une petite balade de temps en temps Pupuce et Texane grossissent lol elles ont de beau ventres tout rond, j'ai hâte que les poupous arrivent Cerise elle ben fait des noeud avec sa criniére je passe mon temps a lui démêler, je suis contente c'est vraiment une belle et gentille pouliche un peu glue Et Chadow, alors lui c'est une perle, un amour je peu tout lui faire sans qu'il bouge, mais la je rencontre un petit souci avec lui car il c'est cassé le sabot assez haut et ce n'est pas trés joli,la véto viens ce soir car il boite et le maréchal lundi on verra ce qu'ils diront. Pour ce qui est de l'élevage, les deux poulain qui vont naître cette année seront a vendre, Utah est proposé à la saillie, Vodka va être saillie par un superbe paint horse pp homozygote avec un oeil bleu, qui appartien a une éleveuse qui est juste a coté de chez moi, d’ailleurs il est trés probable que ce soit moi qui débourre le loulou,Pearl reste un an de plus au boulot, texane sera resaillie soit par utah soit par chadow et pupuce par utah voila Une petite photo de Chadow " /> | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Une troupe multicouleurs Ven 13 Déc - 22:32 | |
| Mis à part tes soucis de boulot (qui je l'espère, ne vont pas durer), en voilà que des bonnes nouvelles! Super, tout ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une troupe multicouleurs Mar 4 Fév - 10:28 | |
| Alors des petites nouvelles de la tribu, alors déjà j'ai du prendre certaines decision, donc Cerise ne m'appartient plus,mais mes parents me l'on racheter du coup elle est toujours à la maison, elle fera donc de l'attelage quand elle en aura l'age et Texane repartira chez son ancienne proprio à l'automne aprés le sevrage du poulain voila pour les petits changement. Sinon les jujus grossissent, les poupous grandissent et sont juste adorable, lichen et utah font du lard lol Pearl bosse un peu et Vodka toujours à fond a commencer les clubs 2 et ma fois c'est plutôt bien. Allez je vais mettre des photos de tous le monde Je commence par mon petit Chadow qui grandi un peu trop à mon gout " /> La belle Cerise " /> Mon gros loulou lors d'une balade de 3h30 " /> Mon Utah <3 " /> Texane avec son bidon " /> Pupuce et son bidon " /> Pearl qui adore sauter, plus que de bosser sur le plat... " /> Et pour finir, la j'en ai un peu plus, Vodka avec qui d'ailleur j'ai recommencer a sauter doucement et ma fois le genoux a l'air de tenir " /> Avec sa cavalière " /> " /> " /> Et pour finir en juin ou juillet Vodka sera saillie par Easy Perfect Rascal étalon paint horse pp homozygote sur le tobiano " /> | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Une troupe multicouleurs Mar 4 Fév - 16:19 | |
| Dommage que tu aies dû te séparer de Cerise, mais bon... au moins, tu sais où elle est et tu pourras sans doute la monter encore, non?
Sinon, ça fait plaisir, toutes ces bonnes nouvelles! Tes photos sont bien sympa... Merci pour le partage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une troupe multicouleurs Mar 4 Fév - 20:44 | |
| Très belles photos et jolie troupe, dommage pour Cerise et Texane mais tu sais où elles vont "atterrir" donc c'est top | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une troupe multicouleurs | |
| |
|
| |
| Une troupe multicouleurs | |
|