CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une troupe multicouleurs

+4
manolye
cawhuete
tachunko
antifashion33
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

Une troupe multicouleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une troupe multicouleurs   Une troupe multicouleurs - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 19:51

Effectivement, elle a son style!!!
Revenir en haut Aller en bas
antifashion33
Grand tachu
Grand tachu
antifashion33

Féminin

MessageSujet: Re: Une troupe multicouleurs   Une troupe multicouleurs - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 13:44

Bon alors sinon dimanche nous étions en concours, Vodka et sa cavalière terminent 7éme avec un sans faute une ponette au top, par contre la cavalière la tiens trop et lui dit ohoh devant chaque obstacles alors que la ponette n'avance pas... mais bon comme elle était tombé la fois d'avant elle angoissé un peu de plus le tour était assez compliquer par rapport a ceux qu'elles ont fait avant, mais bon je suis fiére quand même Smile.
Hier elles ont fait du plat car on prépare un dressage pour décembre, j'ai quelques photos que je mettrais plus tard, et samedi avec mon chéri nous avons essayé le roller joring avec lichen on c'est régalé Smile.Voila pour les nouvelles dimanche Vodka sera en concours de nouveau et après petit break de 3 ou 4 semaine je ne sais plus pour bosser la reprise à fond
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Une troupe multicouleurs   Une troupe multicouleurs - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 20:59

Hâte de voir les photos!
antifashion33
Grand tachu
Grand tachu
antifashion33

Féminin

MessageSujet: Re: Une troupe multicouleurs   Une troupe multicouleurs - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 12:24

Alors le première photos du concours celle sur le tour sont prise par moi et sont un peu pourri lol mais je stresse tellement à chaque tour que je n'arrive pas à faire de belle photos lol
Je n'est pas encore chargé celle sur le plat je les mettrais plus tard.
Normalement d'autre photos du concours doivent arrivées
Une troupe multicouleurs - Page 3 <a href=Une troupe multicouleurs - Page 3 13915110" />

Une troupe multicouleurs - Page 3 <a href=Une troupe multicouleurs - Page 3 12929210" />

Une troupe multicouleurs - Page 3 <a href=Une troupe multicouleurs - Page 3 13980210" />

Avec sa cavaliére Smile

Une troupe multicouleurs - Page 3 <a href=Une troupe multicouleurs - Page 3 13753210" />
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Une troupe multicouleurs   Une troupe multicouleurs - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 21:11

Ben, ça va... Elles ne sont pas toutes "pourrites", tes photos! Wink
Elle a vraiment une bonne bouille, cette juju... et le grand sourire de sa cavalière fait plaisir à voir!
barracuda
Tachu
Tachu
barracuda

Féminin

MessageSujet: Re: Une troupe multicouleurs   Une troupe multicouleurs - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 8:23

Vous êtes assorties aux barres, bravo ^^

Tu as une caméra, tu as filmé ton parcours ?
antifashion33
Grand tachu
Grand tachu
antifashion33

Féminin

MessageSujet: Re: Une troupe multicouleurs   Une troupe multicouleurs - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 12:45

Oui la cavaliére avait une go pro sur la tête mais je ne sais pas si je vais pouvoir la mettre ici et je ne sais pas comment faire.
Et oui assortie au barres Smile
antifashion33
Grand tachu
Grand tachu
antifashion33

Féminin

MessageSujet: Re: Une troupe multicouleurs   Une troupe multicouleurs - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 10:47

Hier concours,une Vodka au top,une cavalière qui la laisse avancer et le résultat est la sans faute et une 6éme place,autant dire que je suis très fière,un parcours pas spécialement difficile mais trés coloré.Photos quand je les aurais récupérés.
Sinon Utah par lundi dans une écurie de proprio avec allison la cavalière qui le monter aux écuries à qui je le confie, il par pour un mois sur après on verra, et il fera sont premier concours avec Pearl le 24 novembre.Voila pour les nouvelles Smile
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Une troupe multicouleurs   Une troupe multicouleurs - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 14:24

cheers 
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Une troupe multicouleurs   Une troupe multicouleurs - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 18:05

Félicitations pour le concours !!
Et super pour Utah, j'espère que tout se passera bien Very Happy 
antifashion33
Grand tachu
Grand tachu
antifashion33

Féminin

MessageSujet: Re: Une troupe multicouleurs   Une troupe multicouleurs - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 15:38

Voila les photos Smile

Une troupe multicouleurs - Page 3 <a href=Une troupe multicouleurs - Page 3 13774310" />

Une troupe multicouleurs - Page 3 <a href=Une troupe multicouleurs - Page 3 14175710" />

Une troupe multicouleurs - Page 3 <a href=Une troupe multicouleurs - Page 3 88256910" />

Une troupe multicouleurs - Page 3 <a href=Une troupe multicouleurs - Page 3 10030210" />
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Une troupe multicouleurs   Une troupe multicouleurs - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 18:42

Elles sont superbes!
antifashion33
Grand tachu
Grand tachu
antifashion33

Féminin

MessageSujet: Re: Une troupe multicouleurs   Une troupe multicouleurs - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 8:13

J'aimerais mettre des vidéo mais je n'arrive pas à les charger sur mon ordi depuis facebook pour le mettre ici si quelqu'un sait comment faire
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Une troupe multicouleurs   Une troupe multicouleurs - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 9:45

Magnifiques photos Very Happy

Pour les vidéos je pense que tu dois mettre le lien de la vidéo Smile
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Une troupe multicouleurs   Une troupe multicouleurs - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 11:32

superbes photos, ca fait plaisir de lire qu'elles ont trouvé leur rythme Smile
Bonne nouvelle aussi pour Utah tu nous tiendras au courant
antifashion33
Grand tachu
Grand tachu
antifashion33

Féminin

MessageSujet: Re: Une troupe multicouleurs   Une troupe multicouleurs - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 15:10

Désolé pour mon retard dans les photos, mais j'ai beaucoup de souci au boulot, de je ne suis pas beaucoup venus ici.Heureusement mes loulous m'aident à garder le moral Smile
Donc je commence par Utah qui c'est très bien habitué à sa vie de poney de concours lol, il va au marcheur comme un grand sans râler,et est très sage au boulot même avec des jujus à côté en faite il sans occupe même pas.Il a enchaîner ses 3 semaine en alternant saut en longe plat et saut monter, je le trouve changé physiquement, il a perdu sont bidou et bien remonter sont dos par contre j'ai l’impression qu'il me fait une dernière petite poussée de croissance.
Il fera son premier concours dimanche en prépa 60cm et rentrera ensuite au pré avec lichen pour un petit repos bien mérité.Autant dire que je suis au comble du stress car ce jour la Pearl et Vodka seront également en concours Smile

Place aux photos de Utah
Une troupe multicouleurs - Page 3 <a href=Une troupe multicouleurs - Page 3 Dsc09910" />

Une troupe multicouleurs - Page 3 <a href=Une troupe multicouleurs - Page 3 Dsc09911" />

Une troupe multicouleurs - Page 3 <a href=Une troupe multicouleurs - Page 3 P1060810" />

Une troupe multicouleurs - Page 3 <a href=Une troupe multicouleurs - Page 3 Utah_a10" />

Sur 1m10 Smile

Une troupe multicouleurs - Page 3 <a href=Une troupe multicouleurs - Page 3 P1060811" />

Une troupe multicouleurs - Page 3 <a href=Une troupe multicouleurs - Page 3 P1060710" />

Voila pour Utah pour les autres il faudra attendre demain ou vendredi Smile
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Une troupe multicouleurs   Une troupe multicouleurs - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 20:46

Waaa quel coup de saut! Very Happy

Il est magnifique coeur 
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Une troupe multicouleurs   Une troupe multicouleurs - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 21:50

J'espère que ça va s'arranger rapidement, tes soucis au boulot...
Heureusement, tout va bien côté chevaux! De quoi redonner le moral ...
Tes photos sont sympas comme tout à regarder... et c'est vrai que ton petit Utah a bien changé!
Le mot de Cambronne pour le trio, dimanche! Wink
antifashion33
Grand tachu
Grand tachu
antifashion33

Féminin

MessageSujet: Re: Une troupe multicouleurs   Une troupe multicouleurs - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 14:58

Bon pas eu le temps de venir vous raconter les progrés de Pearl et Vodka et la pas trop le temps je vais m'occuper de chadow (je vais faire des photos) mais je vous donne les résultat du concours je raconterais en détail demain ou mercredi avec les photos
Vodka encore un sans faute en club 3 elle fini 14éme
Utah 8 point car pas concentré jusqu'au 4 et aprés il a était parfais il fini 2éme (sur 3 lol) en prépa 60
Pearl sans faute elle fini premiére de la prépa 60 mais elle a était trés sportive à monter au paddock
Bref je suis ravis malgré le comportement affreux de Pearl
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Une troupe multicouleurs   Une troupe multicouleurs - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 17:40

Chouettes résultats, quand même... Prometteurs pour la saison prochaine! Bravo...
antifashion33
Grand tachu
Grand tachu
antifashion33

Féminin

MessageSujet: Re: Une troupe multicouleurs   Une troupe multicouleurs - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 11:00

Bon honte à moi de ne pas donner de nouvelle, mais beaucoup de souci au boulot,donc je n'est pas pris le temps de venir ici car je me suis beaucoup occupé de mes loulous.
Vodka et Pearl bosse pas mal et bien, je suis contente, Pearl est toujours partante pour bosser que ce soit monter ou en longe, je me régale avec elle.Vodka elle alterne plat longe obstacle trotting, sa cavaliére en est dingue lol Smile
Utah ben euh il fait du lard aprés son moi de boulot, mais je cours tellement que je n'est pas eu le temps de le longer et sa cavalière a repris le boulot a plein temps donc un peu compliquer, mais bon il ne ce pleins pas lol
Lichen lui ben il fait comme Utah sauf une petite balade de temps en temps Smile
Pupuce et Texane grossissent lol elles ont de beau ventres tout rond, j'ai hâte que les poupous arrivent
Cerise elle ben fait des noeud avec sa criniére je passe mon temps a lui démêler, je suis contente c'est vraiment une belle et gentille pouliche un peu glue Smile
Et Chadow, alors lui c'est une perle, un amour je peu tout lui faire sans qu'il bouge, mais la je rencontre un petit souci avec lui car il c'est cassé le sabot assez haut et ce n'est pas trés joli,la véto viens ce soir car il boite et le maréchal lundi on verra ce qu'ils diront.

Pour ce qui est de l'élevage, les deux poulain qui vont naître cette année seront a vendre, Utah est proposé à la saillie, Vodka va être saillie par un superbe paint horse pp homozygote avec un oeil bleu, qui appartien a une éleveuse qui est juste a coté de chez moi, d’ailleurs il est trés probable que ce soit moi qui débourre le loulou,Pearl reste un an de plus au boulot, texane sera resaillie soit par utah soit par chadow et pupuce par utah voila Smile

Une petite photo de Chadow Smile

Une troupe multicouleurs - Page 3 <a href=Une troupe multicouleurs - Page 3 Dsc00510" />
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Une troupe multicouleurs   Une troupe multicouleurs - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 22:32

Mis à part tes soucis de boulot (qui je l'espère, ne vont pas durer), en voilà que des bonnes nouvelles! Super, tout ça!  cheers 
antifashion33
Grand tachu
Grand tachu
antifashion33

Féminin

MessageSujet: Re: Une troupe multicouleurs   Une troupe multicouleurs - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 10:28

Alors des petites nouvelles de la tribu, alors déjà j'ai du prendre certaines decision, donc Cerise ne m'appartient plus,mais mes parents me l'on racheter du coup elle est toujours à la maison, elle fera donc de l'attelage quand elle en aura l'age et Texane repartira chez son ancienne proprio à l'automne aprés le sevrage du poulain voila pour les petits changement.
Sinon les jujus grossissent, les poupous grandissent et sont juste adorable, lichen et utah font du lard lol Pearl bosse un peu et Vodka toujours à fond a commencer les clubs 2 et ma fois c'est plutôt bien.
Allez je vais mettre des photos de tous le monde Smile

Je commence par mon petit Chadow qui grandi un peu trop à mon gout Smile 

Une troupe multicouleurs - Page 3 <a href=Une troupe multicouleurs - Page 3 Chadow10" />

La belle Cerise

Une troupe multicouleurs - Page 3 <a href=Une troupe multicouleurs - Page 3 10171610" />

Mon gros loulou lors d'une balade de 3h30 Smile

Une troupe multicouleurs - Page 3 <a href=Une troupe multicouleurs - Page 3 15249011" />

Mon Utah <3

Une troupe multicouleurs - Page 3 <a href=Une troupe multicouleurs - Page 3 14760511" />

Texane avec son bidon

Une troupe multicouleurs - Page 3 <a href=Une troupe multicouleurs - Page 3 14612110" />

Pupuce et son bidon

Une troupe multicouleurs - Page 3 <a href=Une troupe multicouleurs - Page 3 15254910" />

Pearl qui adore sauter, plus que de bosser sur le plat...

Une troupe multicouleurs - Page 3 <a href=Une troupe multicouleurs - Page 3 14617210" />

Et pour finir, la j'en ai un peu plus, Vodka avec qui d'ailleur j'ai recommencer a sauter doucement et ma fois le genoux a l'air de tenir Smile

Une troupe multicouleurs - Page 3 <a href=Une troupe multicouleurs - Page 3 48484810" />

Avec sa cavalière

Une troupe multicouleurs - Page 3 <a href=Une troupe multicouleurs - Page 3 48799810" />

Une troupe multicouleurs - Page 3 <a href=Une troupe multicouleurs - Page 3 15555010" />

Une troupe multicouleurs - Page 3 <a href=Une troupe multicouleurs - Page 3 16014510" />

Et pour finir en juin ou juillet Vodka sera saillie par Easy Perfect Rascal étalon paint horse pp homozygote sur le tobiano Smile

Une troupe multicouleurs - Page 3 <a href=Une troupe multicouleurs - Page 3 14550310" />
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Une troupe multicouleurs   Une troupe multicouleurs - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 16:19

Dommage que tu aies dû te séparer de Cerise, mais bon... au moins, tu sais où elle est et tu pourras sans doute la monter encore, non?

Sinon, ça fait plaisir, toutes ces bonnes nouvelles! Tes photos sont bien sympa... Merci pour le partage!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Une troupe multicouleurs   Une troupe multicouleurs - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 20:44

Très belles photos et jolie troupe, dommage pour Cerise et Texane mais tu sais où elles vont "atterrir" donc c'est top Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une troupe multicouleurs   Une troupe multicouleurs - Page 3 Empty

Une troupe multicouleurs
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant