Bonjour... ! Nous voilà maintenant 8ans plus tard... que le temps passe vite ! J'ai eu un petit souvenir de ce forum en repensant à mes débuts avec ma belle et je suis venue voir... Je suis vraiment contente d'avoir écrit ici, cela m'a rappelé beaucoup de moments passé avec ma petite Sarah !
Aujourd'hui, 2021, Sarah a pris 20ans et moi j'en prends 23 ! Nous sommes toujours ensemble toutes les 2, et toujours plus fusionnelles ! Ma belle pete le feu comme toujours
Nous avons fait tellement de belles choses ces dernières années !
Je ne pourrai tout vois d'écrire mais je vais joindre quelques photos, vous comprendrez
Entraînement de TREC à l'écurie
Concours de Mountail Trail a pied où nous avons fini 1eres ! 🥰
Notre première randonnée (été 2020), 30km à la journée. Un jument parfaite !!
Bien que j'avais pas d'avoir un 2e cheval il y a longtemps, c'est seulement en 2019 que j'ai pris mon 2e ! Un poulain Franches-Montagnes, Ruben
Photo de notre randonnée (2020) avec une amie et sa jument, où nous avons où se baigner un peu... une grande première !
En bref, Sarah est le cheval de ma vie. Nous avons parcouru tant de chemins et de difficultés, mais aujourd'hui j'ai réalisé mes rêves. Et c'est grâce à elle, je lui doit tant ! Elle m'offre tout ce qu'elle peut m'offrir, elle a son petit caractère de jument mais jamais elle n'a été méchante. J'ai beaucoup appris à ces côtés. Je sais qu'il nous reste encore de superbes choses à voir et à expérimenté. Je ferai tout pour qu'elle continue de s'épanouir car elle le mérite tellement..
Cela fait du bien de revenir par ici et relire tous ces posts.. même si je remarque à quel point j'ai pu dire des choses dont je peux avoir honte aujourd'hui
enfin on a tous été jeune !