| Chip dans sa nouvelle maison :) | |
|
+16barracuda D.CHICKS Carlitta timspirit SIERRA91 zepetitelune Cold Ruru Two gibson Etoile Dakota manolye Minty ABMMagicPlaudit tachunko cawhuete Coralie-x3 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralie-x3 Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 30 Localisation : Veckring Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mer 8 Jan - 20:21 | |
| Oui bah maintenant je fais vraiment gaffe a sa, et si je vois quand le longeant il est un peu couillon j'insiste pas trop... On y va doucement maintenant | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mer 8 Jan - 21:42 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Jeu 9 Jan - 19:08 | |
| Cela avance dans le bon sens, c'est déjà génial, et une fois la complicité bien établie, ce sera génial !! Cawhuete, tu dois être ravie de le voir bosser ton magnifique Chip !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Jeu 9 Jan - 21:30 | |
| Il a vraiment de belles attitudes, quand il travaille, posé sur des rênes longues... Les exercices que lui fait faire Coralie l'obligent à rester concentré sur des temps de plus en plus longs car elle varie beaucoup: transitions montantes et descendantes, changements de direction, arrêts carrés, etc... | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Ven 10 Jan - 9:11 | |
| hey ravie de lire tout ça vivement la suite ^^ il est trop beau ton loulou | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 30 Localisation : Veckring Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Ven 10 Jan - 14:04 | |
| Hello, Ce matin, comme a mon habitude je longe le loulou avant de monté, mais tient donc une copine avec lui, bon faut qu'il fasse le beau, il fait un peu le couillon. Mais rien de méchant. Je le monte il est calme, un peu trop à mon goût... J'ai mis des plots en cercle, pour faire des slaloms, arrêt, tourner autour d'un plot. Il a été niquel, j'ai même réussi qu'avec les jambes par moment. Nous progressons doucement mais surement Un beau licol tout neuf
Dernière édition par Coralie-x3 le Mar 18 Nov - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Ven 10 Jan - 17:45 | |
| génial | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Ven 10 Jan - 18:23 | |
| Oui; je suis super contente | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Ven 10 Jan - 22:04 | |
| Yes! | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Ven 10 Jan - 22:14 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Ven 10 Jan - 22:17 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Ven 10 Jan - 22:26 | |
| Super !! C'est tout de même génial d'avoir un manège par les temps que l'on a en ce moment !! | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Ven 10 Jan - 22:38 | |
| Oui c'est vrai que c'est pratique quand même. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Jeu 16 Jan - 17:37 | |
| Hello tout le monde Alors aujourd'hui j'ai monté le loulou. Bon je le longe comme d'habitude, monsieur voulait se roulé (avec la selle et tout le tralala lol) bon je le motive a bouger ses fesses... un peu couillon mais bon ca va. Je monte, j'avais mis des plots en cercles, un carré de barre et un slalom, bon je fais mes exercices tranquille au pas. Puis je veux le mettre au trot, IMPOSSIBLE!! Je n'ai pas cédé, tant qu'il n'allait pas au trot je continuais, cawhuete ma proposé de l'aide mais je voulais me débrouiller toute seule au bout d'un moment il était au trot, je l'arrête, je le remet, je l'arrête, je le remet et puis tout aller beaucoup mieux, il démarrais tranquillou au trot, j'étais super fière de moi Quand on veux on peut loool Maintenant on verra bien la prochaine séance Mais je peux vous dire que j'ai mal au jambes.... lol Bonne soirée je crois que la photo de la dernière fois on la voit pas alors je vous la remet | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Jeu 16 Jan - 17:59 | |
| Tu as bien fait de ne pas caler, ça montre ton leadership sur lui et tu verras qu'il insistera moins au fur et à mesure des séances. C'est bon pour les jambes !! Séance de muscu... lol | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Jeu 16 Jan - 19:37 | |
| Mon problème c'est d'être trop gentille avec les chevaux... Et la j'en ai marre de faire marcher dessus donc maintenant j'essaie de prendre le dessus, ma chute m'a ouvert les yeux... Du coup j'essaie de reprendre confiance en ne me laissant pu faire :p | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Ven 17 Jan - 8:55 | |
| J'suis super fière de toi! C'est vrai que c'est dur, quand on te voit galérer comme ça avec lui (et il sait y faire, le bougre), de rester sans agir; c'est pour ça que je t'ai proposé mon intervention... mais tu t'en sors très bien toute seule, en fait, et de plus en plus souvent! Hier, t'avais carrément bouffé du lion! | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Ven 17 Jan - 15:43 | |
| Merci, C'est vrai que j'étais déterminé. Il faut pu que je me laisse faire. Et oui je crois que j'ai manger du Lion mdrr On avance et c'est le principal, ca fait du bien de voir qu'il y a de l'évolution | |
|
| |
Cold Ruru Tachu
Nombre de messages : 257 Age : 33 Localisation : Belgique vs Ariège Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Ven 17 Jan - 16:30 | |
| Super! C'est que ça peut-être des têtes de mules, ces bêtes là! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Ven 17 Jan - 18:00 | |
| Et c'est rien de le dire! | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Ven 17 Jan - 18:06 | |
| | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Ven 17 Jan - 18:21 | |
| C'est des chevaux comme ça qui vont te faire progresser puis c'est bien plus chouette d'avoir une "tête de mule" qu'un cheval qui fait tout (sauf quand tu apprends à monter ou que tu commences une nouvelle équitation bien sur) Supers nouvelles en tout cas bravo! Il est trop chou avec son beau licol <3 | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Ven 17 Jan - 18:39 | |
| Oui c'est sur, mais de temps en temps c'est agréable d'avoir un cheval qui fait tout lol Mais ca fait aussi du bien de voir qu'après l'effort il y a le reconfort lol | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Ven 17 Jan - 20:29 | |
| Mais tu es encore plus contente de réussir quand le cheval est moins facile ça donne de la confiance en soi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) | |
| |
|
| |
| Chip dans sa nouvelle maison :) | |
|