| Chip dans sa nouvelle maison :) | |
|
+16barracuda D.CHICKS Carlitta timspirit SIERRA91 zepetitelune Cold Ruru Two gibson Etoile Dakota manolye Minty ABMMagicPlaudit tachunko cawhuete Coralie-x3 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Jeu 17 Déc - 15:40 | |
| Il existe des jouets aussi plutôt pas mal pour lutter contre l'ennui | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Jeu 17 Déc - 22:55 | |
| Sauf que lui, c'est pas par ennui qu'il enquiquine les autres... c'est un art de vivre! Franchement, il est bien plus zen depuis qu'il a déménagé... et Coco et moi aussi! Du coup, il profite à fond de son boxe... et de la bonne paille bio! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Ven 18 Déc - 17:40 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Ven 18 Déc - 22:50 | |
| Au parc, il s'isole assez facilement des autres... et vient volontiers quand on l'appelle, même licol en main... Il adore la compagnie des juments (sauf qu'il essaie de leur grimper dessus quand elles sont en chaleur), moins celle des hongres ou des jeunes poulains insolents...
Oui, je peux toujours essayer de lui rajouter un jouet, à l'occasion... mais je pense que c'est réellement la qualité de la paille qui joue, dans le cas présent! | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 30 Localisation : Veckring Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mar 22 Déc - 14:34 | |
| Coucou, Alors entre midi, n'ayant pas trop de temps pour le monter ou partir en balade... je l'ai longé, ca faisait longtemps vu qu'en denier il avait tendance a m'embarquer... et bien la il a essayer une fois et il a très bien vu que ca ne marchera pas cette fois, du coup après ca s'est très bien passer <3 Demain matin au programme, soit je le monte en carrière soit j'essaye une petite balade tout dépendra du temps | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mar 22 Déc - 20:16 | |
| C'est top Je tu ai réussi à gérer la situation Bravo à toi Tu nous racontera ta séance de demain alors !!! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mar 22 Déc - 20:42 | |
| Sacré Chip Tu nous raconteras pour demain | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 30 Localisation : Veckring Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mer 23 Déc - 21:53 | |
| Coucou, Alors vu le temps pourri de se matin je n'ai pas pu le monter, du coup j'ai était entre midi vu qu'il ne pleuvait plus, et du coup je n'ai pas eu le temps de faire grand chose :/ Donc du coup demain matin j'ai le temps de le monter en carrière et ensuite de faire un petit tour | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Ven 25 Déc - 15:33 | |
| Coucou, Alors pour hier, avec Cawhuete on l'a mis dans la carrière pour le défouler un peu mais il ne voulait pas trop bouger... Du coup on a mis un sachet au bout de la chambrière et monsieur n'a même pas bouger d'un poil... Même en ayant le sachet sur son oreille... Puis je l'ai monté un peu en carrière, il était un peu mou... Ensuite on est partie en balade, d'abord à pieds, puis je l'ai monter dans un chemin, ça s'est super bien passer, il y a juste un moment il est parti au trot, je ne sais pas si il a eu peur ou si il était content lol Je suis rentré à la maison sur son dos Il était super!!! un beau cadeau de Noël de sa part Ah oui et JOYEUX NOËL TOUS!!!! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Ven 25 Déc - 17:24 | |
| Que du bonheur!!! Rhoooo!!! Il a un gros pansement à l'oreille!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Ven 25 Déc - 21:00 | |
| L'avantage d'avoir un cheval désensibilisé au sachet plastique... ... mais lui l'est tellement qu'il s'en fiche royalement! Aujourd'hui, ma nièce l'a monté tranquillement à crû... Il a été adorable! | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Sam 26 Déc - 20:55 | |
| Oh oui que du bonheur Hâte de remettre sa | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Sam 26 Déc - 21:11 | |
| Trop bien tout ça | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Dim 27 Déc - 23:17 | |
| T'as été plus courageuse que moi ce matin... lol... Nous, on a été seulement jusqu'à l'entrée du village! L'appel de l'herbe était le plus fort... mdr | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Lun 28 Déc - 13:46 | |
| il a l'air d'avoir une crinière tout douuuuuce bouille à bisous va | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Lun 28 Déc - 13:48 | |
| Top cette balade et jolies photos | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Lun 28 Déc - 19:29 | |
| Cool la balade ! et la pause broute broute ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Lun 28 Déc - 22:30 | |
| | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mar 29 Déc - 18:40 | |
| Oui ca fait du bien En fin d'après midi aujourd'hui, une marche rapide de 3km avec Doudou Oui la ou il y a de la longueur elle est douuuuuce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) | |
| |
|
| |
| Chip dans sa nouvelle maison :) | |
|