| Chip dans sa nouvelle maison :) | |
|
+16barracuda D.CHICKS Carlitta timspirit SIERRA91 zepetitelune Cold Ruru Two gibson Etoile Dakota manolye Minty ABMMagicPlaudit tachunko cawhuete Coralie-x3 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralie-x3 Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 30 Localisation : Veckring Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mar 8 Déc - 20:16 | |
| Coucou tout le monde, Ca fait longtemps que je n'ai pas poster... Pas grand chose de nouveau a part que sa fait 1semaine et demi que Chip est dans sa nouvelle maison à 5min de chez moi et Cawhuete Depuis qu'il est la haut, je n'ai pas fait grand chose à part le lacher dans la petite carrière qu'on a à disposition et aller le faire brouter et nous balader En début d'après-midi, je l'ai monté, vu qu'il se tient beaucoup mieux (a cause de son épaule... il avait eu des soucis..), je l'ai monter au pas et un peu au trot pour le remettre un peu au boulot.. lol bien sur je l'ai bien défoulé avant de monter au cas ou mdr ça fait au moins deux trois semaines que je ne l'avais pas monter ^^ lol Voila quelques photos | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mar 8 Déc - 21:15 | |
| Génial!!! C'est chouette de les avoir tout à côté. Contente de le voir heureux | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mar 8 Déc - 22:05 | |
| C'est vrai qu'il s'y plaît bien, dans sa nouvelle maison, le Loustic... Bon, il a viré au rose, l'autre jour, après s'être roulé... ... mais il est nettement plus zen depuis qu'il ne peut plus asticoter et se faire enquiquiner par ses voisins de boxe! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mer 9 Déc - 16:27 | |
| C'est sûr que si il est plus tranquille et n'est pas embêté sans arrêt que ça doit le changer et qu'il en est plus zen du coup... Moi aussi si on m'asticotait sans arrêt, je pense que je pourrais être quelque peu tendue... lol | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mer 9 Déc - 20:45 | |
| Sauf que côté asticotage, le Monsieur se pose un peu là aussi... | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mer 9 Déc - 20:57 | |
| Je compatis les filles mdr
C'est le rêve de les avoir si près *-*! Vous allez pouvoir profiter davantage, enfin j'espère ^^
Quelle bouille à bisous !!! | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Jeu 10 Déc - 12:06 | |
| Ah super cette nouvelle pension il y a l'air bien | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Jeu 10 Déc - 22:03 | |
| En fait, ça n'est pas une pension... mais l'écurie privée d'une copine! | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 30 Localisation : Veckring Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Ven 11 Déc - 16:57 | |
| Oh oui c'est le top, je suis moi-même plus Zen lool Franchement il est vraiment bien la haut et en plus il n'est qu'à 5min de chez nous, c'est toooop Entre midi, j'étais en balade avec la Copine Des Loulous super, malgré qu'ils ne se connaissent encore pas trop, et bien ils s'entendent très bien, on marchait l'une a coté de l'autre il n'y en a pas en qui a bougeait une oreille Et puis même avec le froid et le vent, franchement ça été, pas trop stressé un peu excité sur un petit bout du retour, ils avaient envie de trotter et de galoper, d'ailleurs vu que le copain a fait quelques foulées de galoper, ben Chip est parti au galop mais vraiment pas comme un taré... On était vraiment heureuse de notre sortie CA FAIT UN BIEN FOU!!! | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Ven 11 Déc - 17:24 | |
| La chance ça donne envie! !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Ven 11 Déc - 17:52 | |
| Oui ça donne envie !! Profitez bien de ces belles sorties alors | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Ven 11 Déc - 21:32 | |
| Alors, rassure toi... elles ont bien profité! | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Ven 11 Déc - 22:30 | |
| Oh que qu'on a et quon va en profité, hâte de ressortir en balade :p | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Sam 12 Déc - 9:46 | |
| Et vous avez bien raison !! | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| |
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Dim 13 Déc - 19:20 | |
| Super cette nouvelle balade !! C'est marrant comme Chip est vraiment plus massif, même les pieds semblent énormes !!.. | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Dim 13 Déc - 20:43 | |
| Oui lol, et c'est pas qu'une impression, il a de grands sabots | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Dim 13 Déc - 22:10 | |
| Z'êtes belles, les filles! C'est vrai que c'est un sacré "morceau", le gaillard! Et encore, il a bien changé de morpho, il s'est affiné et musclé de manière plus harmonieuse... Avant, il ressemblait à un tronc d'arbre, tellement il était mastoc et monobloc... Ce matin, je suis allée m'en occuper avec ma nièce... Elle l'a longé pendant que je nettoyais son boxe (en fait, j'ai tout vidé; il avait mangé toute la paille et il ne restait que des crottins... )... Ce petit c*n a, une fois de plus, super bien bossé à main droite (sa mauvaise main) et à main gauche, à un moment donné, ses vieux travers l'ont repris: tout d'un coup, il vire sur l'extérieur, se colle à la longe et part en tirant... Je voyais déjà ma nièce, avec ses 30 kg tout mouillés, voler dans le sable de la carrière... Ben, même pas! Elle connaît le truc... Donc, quand elle l'a vu faire, elle a planté les talons dans le sable, s'est accroché à la longe... et c'est le Gros qui s'est fait avoir! Bon, c'est vrai aussi que la taille de la carrière aide; elle est juste bien pour travailler mais comme elle est assez étroite, les chevaux sont un peu comme dans un rond de longe rectangle. Elle est donc bien "cadrante" et avec un zouave comme le mien, pour longer, ça aide bien! Bref... Chip a retenté 2 fois le même coup, sans plus de succès... Il s'est pris une bonne soufflante de la part de la Miss... et a reconnecté son unique neurone pour se remettre comme il faut au travail! Franchement, j'étais bluffée... Et en plus, Chip a bien mouillé sa chemise, avec tout ça! | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Lun 14 Déc - 9:51 | |
| Je te corrige, sa mauvaise main est la gauche, la droite est la bonne main | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Lun 14 Déc - 21:43 | |
| Comme il lui est plus facile de se barrer à droite... sa bonne main est à gauche! | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mar 15 Déc - 18:43 | |
| Justement, il se barre parce qu'il n'aime pas cette mainet qu'il n'est pas a l'aise... Je le sens très bien quand je le galope monter qu'il a plus de mal a main gauche... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mar 15 Déc - 22:06 | |
| Au temps pour moi, alors... Le MF est venu ce matin... J'ai eu honte, en sortant Chip de son boxe, tellement il était crade! Et pour cause... Sa paille est tellement bonne (bio, avec plein d'épis) qu'il la mange et ensuite, il se retrouve sur ses crottins... :/ Du coup, la paroi de ses pieds a tendance à pourrir... Il va falloir que je trouve une solution pour remédier à ça! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mer 16 Déc - 9:09 | |
| Je compatis mouhaha (tjr sâles ces dadous) Je suis sûr qu'ils seraient trooop copains de pré :p
Pour le box, c'est pas évident .. Le box est fait chaque jour?
| |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mer 16 Déc - 12:01 | |
| Généralement, j'enlève les crottins a chaque fois que j'y vais... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) Mer 16 Déc - 23:16 | |
| Pareil pour moi... Je vais déjà voir pour lui mettre un filet pour le foin... Ca devrait l'occuper un peu plus que le foin simplement posé par terre... maintenant qu'il ne peut plus embêter ses voisins de boxe, comme dans l'autre écurie, ça doit lui manquer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chip dans sa nouvelle maison :) | |
| |
|
| |
| Chip dans sa nouvelle maison :) | |
|