| Me voila au pays de appaloosa ! | |
|
+4gitan cawhuete tachunko ArtistetPauline 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ArtistetPauline Micro Tachu
Nombre de messages : 8 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/01/2014
| |
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Me voila au pays de appaloosa ! Mar 7 Jan - 16:57 | |
| Bienvenue Pauline !! Ce n'est pas seulement la selle qui fait l'équitation western et je crois qu'il te faut quand même quelques leçons pour mieux en comprendre les tenants et les aboutissants. Une chose est sûre, c'est que si tu y goûtes, tu ne pourras plus t'en passer !! On essayera de t'aider au mieux de toute façon. Sinon tu fais toujours des études ? Dans quel domaine ? Tu as d'autres animaux ? D'autres passions ? Pour insérer les photos, tout est expliqué ici : https://chevalappaloosa.forumpro.fr/t163-inserer-des-images | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Me voila au pays de appaloosa ! Mar 7 Jan - 17:37 | |
| Salut et bienvenue par ici! | |
|
| |
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Me voila au pays de appaloosa ! Mar 7 Jan - 22:07 | |
| Monte western,Rando??? ce n'est pas pareil,la monte western est pluridisciplinaire avec ses règles,alors que la rando est une façon de vivre (avec des règles certes,mais qui sont celles de la vie),mais il est certain que la rando est plus proche de la "monte western" (philosophiquement)que du CSO. A par ça bienvenue. | |
|
| |
| |
| |
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Me voila au pays de appaloosa ! Jeu 9 Jan - 16:57 | |
| C'est très bien ta façon d'aborder la monte,il est évident quand on se forme avec un cheval de prendre le positif de toutes les disciplines ce qui offre de nombreuses options pour la suite,et des résultats que l'on ne rencontre pas en club,bonne optique et bonne continuation. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Me voila au pays de appaloosa ! Jeu 9 Jan - 21:42 | |
| +1 ... L'important, c'est de garder l'esprit ouvert et de prendre, dans les disciplines que l'on teste, ce qui nous correspond le mieux - et surtout à son cheval ! Au fait, Pauline, tu es de quel coin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Me voila au pays de appaloosa ! Lun 13 Jan - 10:37 | |
| merci gitan, et j'abite dans le 77 dans un petit village pres de Montereau Fault Yonne (pas sur que vous connaissez ) | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Me voila au pays de appaloosa ! Lun 13 Jan - 10:46 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 30 Localisation : Veckring Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Me voila au pays de appaloosa ! Mer 5 Fév - 8:10 | |
| Bienvenue a toi! | |
|
| |
Aya Mini tachu
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : 77 Seine et Marne Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Me voila au pays de appaloosa ! Dim 23 Mar - 12:44 | |
| Bienvenu à toi. Une Seine et marnaise. Ça tombe bien je me sentais un peu seule. Je suis de fontainebleau même si je n'y habite plus depuis 4 mois maintenant. C'est un plaisir de t'accueillir ici. J'espère qu'on pourra t'aider et t'expliquer plein de choses sur la monte western. Tu trouva déjà des trucs intéressant en parcourant les différents post. | |
|
| |
Taorajtm Grand tachu
| Sujet: Re: Me voila au pays de appaloosa ! Dim 23 Mar - 18:57 | |
| Bienvenue ici ! Je suis pas très très loin de la Seine et Marne, je suis de Seine-Maritime En tout cas ton Loulou est très mignon et j'aime beaucoup son nom ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voila au pays de appaloosa ! | |
| |
|
| |
| Me voila au pays de appaloosa ! | |
|