| Contrat de location de ventre | |
|
+7manolye cawhuete Etoile Minty timspirit tachunko Ultime 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Contrat de location de ventre Dim 9 Fév - 14:22 | |
| Sarah Three Star, jument PP appaloosa de 13 ans a envie d'un poulain Comme je n'ai pas les moyens d'assurer tous les frais et surtout d'être certaine de vendre le poulain plus tard, j'ai pensé à faire un contrat de location de ventre La personne aura donc un poulain PP a un prix très raisonnable (environ 1500 euros) Je suis actuellement en attente des prix de saillie, pension, échographies, ... La jument resterait chez moi et je m'occuperais de tout : de l'insémination (ou saillie naturelle) jusqu'au sevrage du poulain Tous les frais seront à la charge de la personne qui louera Sarah (insémination, saillie, échographies, mes frais de route, de pension au centre d'insémination de la jument, les papiers du poulain, l'identification, vermifuges, ...) Par contre de je ne demande rien pour la jument Un contrat sera établi en bonne et due forme et tout cela sera bien noté C'est une première pour moi et j'espère que cela va marcher ! | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Contrat de location de ventre Dim 9 Fév - 14:30 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Contrat de location de ventre Dim 9 Fév - 16:22 | |
| Heureux celui ou celle qui aura l'honneur de ce poulain qui sera à n'en pas douter magnifique !!.. | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Contrat de location de ventre Dim 9 Fév - 20:51 | |
| Elle est magnifique Si j'habitais chez vous je n'hésiterais pas une seule seconde | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: Contrat de location de ventre Dim 9 Fév - 21:02 | |
| Merci pour vos gentils commentaires Vous connaissez mon sérieux et l'amour que je porte à mes juments, donc j'espère satisfaire pleinement la personne qui fera ce contrat avec moi Sarah a déjà eu deux poulains (deux mâles léopard) dont un avec Good Advice qui s'appelle Codored By Asset et qui a déjà obtenu de nombreuses médailles tant au Championnat d'Europe que de France | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Contrat de location de ventre Dim 9 Fév - 21:22 | |
| elle est très belle ta Sarah. quelles sont ses origines? Pour ma part, je n'ai pas de place pour un 5ème cheval!!!! mais je suis sûre que tu vas vite trouver quelqu'un. Le beau good Advice tu as des photos de Codored BAsset? et de son autre poulain? ça serait intéressant de voir ses poulains | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: Contrat de location de ventre Dim 9 Fév - 21:45 | |
| Sarah est une fille de TIM BOB et LEO THREE'S LOOSY - elle a 13 ans Voici une photo de Pepsy, poulain né d'un quarter horse Concernant les photos de COLORED BY ASSET, vous en trouverez sur internet, je n'ai pas l'autorisation de les copier En voici une quand il était bébé | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: Contrat de location de ventre Dim 9 Fév - 21:51 | |
| Les deux frères et Sarah juste derrière il y a de la couleur !!! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Contrat de location de ventre Dim 9 Fév - 22:43 | |
| Bonne pub de mettre ses fils, ça donne envie!!! Ils sont vraiment très beaux , en fait j'ai dejà vu Colored by Asset, beau cheval et résultats!!! Félicitations à Sarah pour ses beaux produits!!! Tim Bob, j'adore cet étalon, malgré qu'il ait été "cassé" pour beaucoup de monde, pour ma part j'aime beaucoup ses poulains | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: Contrat de location de ventre Mar 18 Fév - 7:09 | |
| Une connaissance est très intéressée par Sarah et c'est en cours Je vous en dirai plus sur l'étalon dès que son choix sera finalisé (l'étalon est sur ce forum ) Par contre je n'ai pas encore trouvé un modèle de contrat donc je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un a déjà fait cela J'ai cherché sur internet mais rien .... Merci à vous | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Contrat de location de ventre Mar 18 Fév - 7:57 | |
| Bonnes nouvelles alors, vivement de connaître l élu! C est toi qui le choisis ou la personne? Pour le contrat, sur le site des haras nationaux ? Ou sur des sites de "lois sur le cheval"?? | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: Contrat de location de ventre Mar 18 Fév - 8:12 | |
| C'est la personne qui choisit l'étalon et il hésite encore entre deux, j'espère qu'il fera le bon choix, du moins celui qui a ma préférence J'ai contacté les haras qui m'ont dirigée vers l'Institut du Droit Equin mais ceux-ci ne veulent pas m'envoyer de modèle car je ne suis pas adhérente chez eux | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Contrat de location de ventre Mar 18 Fév - 8:46 | |
| Ultime, demande à des éleveurs de pur sang arabe, style "faber arabians" l’élevage de Bérangére Fayt, elle pratique beaucoup la location de ventre et dois donc avoir des contrats établies, ou certains grands éleveurs, j'ai hâte de connaitre l'étalon ! | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: Contrat de location de ventre Mar 18 Fév - 8:49 | |
| Merci Etoile Je leur envoie un mail tout de suite | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Contrat de location de ventre Mar 18 Fév - 8:51 | |
| De rien, voila son site : http://www.faber-arabians.be/
Je sais qu'elle le pratique, donc forcément, elle doit s'y connaitre en contrat !! Courage ! | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: Contrat de location de ventre Mar 18 Fév - 8:56 | |
| Génial La demande est partie Dès que j'ai le nom de l'étalon je vous le dis | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Contrat de location de ventre Mar 18 Fév - 16:02 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Contrat de location de ventre Mar 18 Fév - 20:49 | |
| Super !! Contente pour toi !! Vivement que ce soit finalisé et qu'on connaisse l'heureux élu d'étalon | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Contrat de location de ventre Mar 18 Fév - 22:23 | |
| | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: Contrat de location de ventre Mer 19 Fév - 8:00 | |
| J'ai la réponse de Bérangère pour le contrat mais le souci est qu'il est payant Les choses ne se présentent pas si facilement que cela ... Dur dur de trouver un contrat et il faut vraiment que je me couvre au maximum donc si vous pouvez m'aider ce serait super Hier soir la personne pense également à un autre étalon mais le souci est qu'il est un petit fils de TIM BOB donc forcément cela ne peut coller avec Sarah qui est sa fille Donc je vais essayer de le dissuader car s'il fait ce choix là je ne pourrai accepter Je ne vous laisse pas plus longtemps attendre et l'étalon qui l'intéresse c'est Threezipsandyourout | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Contrat de location de ventre Mer 19 Fév - 8:26 | |
| C'est sur que sa fait un peu trop proche comme lien de parenté .... Threezipsandyourout j'adore J'espère que tu résoudra tes soucis de contrat | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: Contrat de location de ventre Mer 19 Fév - 10:13 | |
| Yessss je viens d'avoir un mail et c'est THREEZIPSANDYOUROUT qui sera le papa Il demande le contrat ce jour à l'éleveuse Je vous tiens au courant | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Contrat de location de ventre Mer 19 Fév - 19:20 | |
| Génial !! Et excellent choix d'étalon !! Le poulain va être sublime c'est sûr... | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Contrat de location de ventre Mer 19 Fév - 21:23 | |
| Génial, j'ai hâte de voir le résultat !! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Contrat de location de ventre Mer 19 Fév - 22:11 | |
| super! vivement de voir le produit!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrat de location de ventre | |
| |
|
| |
| Contrat de location de ventre | |
|