| Contrat de location de ventre | |
|
+7manolye cawhuete Etoile Minty timspirit tachunko Ultime 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Contrat de location de ventre Mar 15 Juil - 11:55 | |
| Arf mince de mince, quel poisse, échographie pour être sûr, et garde un peu d'espoir.... On ne sait jamais ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Contrat de location de ventre Mar 15 Juil - 18:58 | |
| Une amie possédait une poulinière SF, un gros modèle, qui a eu un jour un souci au poulinage; le poulain est mort et la jument a eu l'utérus déchiré lors de l'expulsion... Une fois soignée, le véto a donné son feu vert pour une nouvelle gestation... Insémination aux HN, la jument ne prenait pas... Ils ont pensé qu'elle faisait des ovules stériles... On a alors proposé à cette amie une saillie en liberté, avec notre Appaloosa... La jument a fait un retour de chaleur le mois suivant, ce qu'elle ne faisait jamais avant l'accident de poulinage; la copine en a conclu que la jument était vide... et l'a donnée à un jeune! 1O mois après, elle mettait au monde un beau petit mâle tâcheté! | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Contrat de location de ventre Mer 16 Juil - 14:02 | |
| Eh bien voilà on est fixé Sarah est VIDE !!!! on a bien cherché partout mais pas de petite tache noire qui m'aurait fait tant plaisir Je suis furax, dépitée, démoralisée, bref ... je n'aurais pas cette joie de faire naître l'année prochaine Emmanuel n'envisage pas de reconduire la saillie l'année prochaine car il ne veut pas prendre de risque d'investir encore de l'argent si elle ne prend pas en congelé Ce qui est bizarre (d'après la personne des haras qui a fait d'échographie) elle n'est pas en chaleur mais est très réactive à l'étalon (il y en avait un juste à côté). De tous petits follicules sur chaque ovaire mais rien qui puisse laisser penser à des chaleurs car des follicules trop précoces. Pas de corps jaune persistant, ni ne corps jaune qui indique une ovulation récente Bref ... Sarah est un mystère Fin de l'histoire ... tout ça pour rien | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Contrat de location de ventre Mer 16 Juil - 14:24 | |
| A mon avis, le stress d'être séparée des copines si longtemps n'a pas aidé non plus... Peut être qu'il faudrait envisager les choses différemment la prochaine fois (je ne doute pas que tu retrouves quelqu'un de bien une nouvelle fois). Et si ça ne devait pas se faire cette année, c'est qu'il y a une raison, dis toi que la prochaine fois, ça sera pour encore mieux | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Contrat de location de ventre Mer 16 Juil - 22:09 | |
| Ho non vraiment je suis désolée C'est vraiment certain à 100%, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie ... C'est juste que cette année sur le forum des paints une jument avait été échographiée vide et pour finir une jolie pouliche est née ce printemps ... Plein de pensées positives | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Contrat de location de ventre Ven 18 Juil - 23:37 | |
| Arf, je pense que tu peux essayer plutôt une saillie en liberté la prochaine fois, de mon avis sarah sera plus détendue, et comme je la comprends...Allez ce n'est que partie remise, et refait une echo de contrôle dans 1 mois pour être sûr, courage !! | |
|
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: Contrat de location de ventre Mar 29 Juil - 7:22 | |
| Je viens de prendre connaissance de la nouvelle... C'est vraiment dommage... Mais comme dit Etoile, refais une écho dans un mois, on ne sait jamais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrat de location de ventre | |
| |
|
| |
| Contrat de location de ventre | |
|