| selle Big Horn | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: selle Big Horn Lun 17 Fév - 6:46 | |
| Je crains que oui, effectivement... :/ | |
|
| |
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: selle Big Horn Lun 17 Fév - 9:21 | |
| Une sellerie pas loin de chez moi m a proposé une selle neuve,ils bradent les prix pour en rentrer de nouvelles,mais le coté gauche de la jupe est tout plié,comme un accordeon!!! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: selle Big Horn Lun 17 Fév - 10:46 | |
| je laisserai tomber, la selle ne doit pas être de bonne qualité! | |
|
| |
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: selle Big Horn Lun 17 Fév - 12:21 | |
| Non ca s est sur!et le gars qui me dit qu il suffit de mettre la jupe à plat... euh..... lol | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: selle Big Horn Lun 17 Fév - 13:02 | |
| Mdr!!! Pourquoi il ne le fait pas lui même????? | |
|
| |
loba Méga Tachu
| Sujet: Re: selle Big Horn Lun 17 Fév - 14:03 | |
| C est clair... il a 8 selles qui lui restent,il divise les prix par 3... mais bon...deja le gars annonce qu il n y connait rien... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: selle Big Horn Mar 18 Fév - 6:25 | |
| Tu as vu la selle "en direct"? Parce que parfois, dans ce type de vente "fin de stocks à écouler", on peut faire de supers affaires... | |
|
| |
loba Méga Tachu
| Sujet: Re: selle Big Horn Mar 18 Fév - 6:44 | |
| Non pas vue. Photos sous tous les angles. Mais la jupe est vraiment toute pliee. Le gars m a dit qu elle avait voyagé comme ca et donc qu elle etait arrivee comme ca. C est la seule qui etait en semi quarter. | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: selle Big Horn Mar 18 Fév - 7:41 | |
| À mon avis s'il n y connaît rien, c est qu'il veut se faire de l argent dessus, du coup selle pas chère pour s en débarrasser, ça veut dire qu'elles doivent pas être de super qualité!!!! Je t ai envoyé un mp avec des selles western pour arabes que j ai trouvé! | |
|
| |
loba Méga Tachu
| Sujet: Re: selle Big Horn Mar 18 Fév - 11:01 | |
| Comme argument il a sorti que je ne trouverai pas cher ailleurs,que ce n etait meme pas le prix d usine... ben peut etre,mais ca n enleve rien au fait que cette selle est abimee! Je t ai repondu,Minty. Merci;) | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: selle Big Horn Jeu 27 Fév - 21:06 | |
| alors, ça donne quoi ? LA suite ? | |
|
| |
loba Méga Tachu
| Sujet: Re: selle Big Horn Ven 28 Fév - 7:30 | |
| je crois que je vais commander neuf aux USA, une Abetta arabian. car c'est bien difficile de trouver une occasion avec les bonnes mesures! | |
|
| |
loba Méga Tachu
| Sujet: Re: selle Big Horn Ven 28 Fév - 14:05 | |
| http://www.buytack.com/products-saddles/act/20540.htm
Voici la selle. elle existe en option flex, mais j'avoue que je ne sais pas trop (du genre chez Wintec, je n aime pas le systeme cair...) Par contre qu'une ouverture de gullet: 7 | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: selle Big Horn Ven 28 Fév - 17:49 | |
| je te posais la question car je vais aussi m'orienter vers une selle de ce type, mais je flippe un peu à l'idée de commander aux états unis ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: selle Big Horn Sam 1 Mar - 22:11 | |
| Des amis à moi l'ont fait, pour une Circle Y il me semble... et ont été ravis! | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: selle Big Horn Jeu 20 Mar - 12:28 | |
| bon, j'ai trouvé une abetta d'occas' en très bon état quartiers courts, juste déposée sur le dos de la merdeuse (bon à 9 mois 1/2 de gestation, je ne vais pas exiger un essai en règle !!! ) mais ça à l'air de très bien aller ! ouverture d'arçon, longueur sur le dos ultra court ... bon certes, ce n'est pas aussi joli qu'une selle cuir, mais quand on vieillit, faut savoir s'adapter ! | |
|
| |
loba Méga Tachu
| Sujet: Re: selle Big Horn Jeu 20 Mar - 12:30 | |
| Ah super!j en avais vu une,c est peut etre la meme que la tienne,du coup,mais trop grande pour mes arabes. Tu me diras comment tu la trouves apres l avoi essayee? | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: selle Big Horn Jeu 20 Mar - 14:17 | |
| oui, je pense que tu l'as vue, elle a été sur le bon coin, puis est passé sur un autre forum où j'ai pu la récupèrer ... vive le net ! effectivement certainement trop large pour un zarabe, mais quand la merdeuse sera montable, je vous tiendrais au courant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: selle Big Horn | |
| |
|
| |
| selle Big Horn | |
|