| Avis selle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SpiritHorse Micro Tachu
| Sujet: Avis selle Jeu 5 Avr - 5:55 | |
| Bonjour,j’aimerais avoir vos avis sur les selles Denver 😊 | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Avis selle Jeu 5 Avr - 12:08 | |
| Tu as des modèles particuliers en tête ? | |
|
| |
SpiritHorse Micro Tachu
| Sujet: Re: Avis selle Jeu 5 Avr - 13:25 | |
| Oui celle-ci,j’ai une Billy Cook mais elle devien trop petite au niveau de l’arçon pour mon cheval 😊 | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Avis selle Jeu 5 Avr - 18:13 | |
| Je ne connais pas cette marque... donc je ne vais pas pouvoir t'éclairer! Désolée... | |
|
| |
SpiritHorse Micro Tachu
| Sujet: Re: Avis selle Jeu 5 Avr - 18:51 | |
| Merci d’avoir pris le temps de m’écrire 😊 | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Avis selle Jeu 5 Avr - 19:07 | |
| Je ne connais pas non plus cette marque mais la selle en photo est superbe !! J'aime beaucoup J'espère que d'autres membres pourront t'aiguiller... Billy cook est une excellente marque, dommage qu'elle devienne trop juste | |
|
| |
SpiritHorse Micro Tachu
| Sujet: Re: Avis selle Jeu 5 Avr - 19:34 | |
| J’ai craqué pour ses détails 😁😍 merci quand même 😊 | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Avis selle Ven 6 Avr - 12:43 | |
| Tu as regardé sur le forum ? Il y a des posts qui expliquent comment choisir une bonne selle qui soit adaptée, tu y trouveras peut être réponse à ta question Les mieux faits sont de AAJSaddlery qui fabrique des selles western sur mesure | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Avis selle Ven 6 Avr - 19:52 | |
| J'ai crû comprendre qu'elle n'en fabriquait plus... :/ | |
|
| |
SpiritHorse Micro Tachu
| Sujet: Re: Avis selle Ven 6 Avr - 22:02 | |
| Oui,j’ai fais un petit tour dans toute les rubriques 😊 La c’est le sellier qui est venu voir mon Loulou et qui m’a conseillé cette selle car elle serait le mieux adapté à Sa morphologie 😁 | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Avis selle Sam 7 Avr - 6:24 | |
| - cawhuete a écrit:
- J'ai crû comprendre qu'elle n'en fabriquait plus... :/
Ha bon ? Je ne suis pas sûre... Je sais qu'elle expérimente la fabrication de petits objets en parallèle et qu'elle est en "gros" travaux chez elle, c'est peut être pour ça qu'elle fait une petite pause Spirithorse, si c'est déjà un sellier qui te la conseillée, c'est déjà un gage de sécurité je pense. Tu connais le prix de cette selle ? (ça nous donnera aussi une petite indication ) | |
|
| |
SpiritHorse Micro Tachu
| Sujet: Re: Avis selle Sam 7 Avr - 9:48 | |
| Je l’ai eu pour 879,99€ avec 30% de réduction 😊 | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Avis selle Sam 7 Avr - 19:47 | |
| Ce n'est pas de l'entrée de gamme, c'est juste après, ça conviendra pour un usage peu intensif et le temps qu'il finisse de s'éclater | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Avis selle Dim 8 Avr - 5:29 | |
| - tachunko a écrit:
- cawhuete a écrit:
- J'ai crû comprendre qu'elle n'en fabriquait plus... :/
Ha bon ? Je ne suis pas sûre... Je sais qu'elle expérimente la fabrication de petits objets en parallèle et qu'elle est en "gros" travaux chez elle, c'est peut être pour ça qu'elle fait une petite pause Oui, effectivement, elle se lance dans d'autres créations... en plus de ses travaux de rénovation dans la maison... mais elle a arrêté la fabrication de selle, j'en suis quasi sûre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis selle | |
| |
|
| |
| Avis selle | |
|