louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Deux selles sans arçons, super qualité ! Lun 14 Avr - 13:09 | |
| Je vends une selle sans arçon de la marque barefoot, noire, très belle qualité, j'ai du m'en servir 15 fois maximum, donc quasi neuve, très bon état, elle est équipée, la sangle est une sangle de la marque barefoot très peu servie aussi, étrivière et étrier ne sont pas neufs, mais en bon état aussi. Prix neuf : 300 € Prix demandée : 200 € N'hésitez-pas, les randonnées sont là ! Et je vends aussi une selle sans arçon Eric thomas, très bon état, peu servie aussi, en cuir brun, doublée en laine de mouton, très confortable pour le cheval et le cavalier, vendue équipée, avec housse de protection, très jolie selle. Acheté au prix de 450 € Prix demandé : 300 € | |
|
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Deux selles sans arçons, super qualité ! Jeu 5 Fév - 17:15 | |
| Bonjour ! Ta selle Barefoot est elle vendue ? Elle m'intéresse beaucoup ! Elle est de quelle taille ? | |
|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Deux selles sans arçons, super qualité ! Jeu 19 Fév - 20:30 | |
| Oui je sais qu'elle est vendue, je clôture donc !! Désolé ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux selles sans arçons, super qualité ! | |
| |
|