| mieux qu une etrille americaine... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: mieux qu une etrille americaine... Mer 7 Mai - 10:17 | |
| ...à mon avis!!! Je tombe sûrement des nues et bon nombre d entre vous ont deja du faire cette decouverte. Mais je la partage quand meme,car j en suis trop contente! Bien plus pratique,maniable,leger que l etrille americaine pour debarrasser les loulous de leur poil d hiver qui traine... un couteau!!!! Bout rond de preference,a dents pour bien agripper le poil... Et franchement,niveau rendement et rapidité,il supplante de loin l etrille americaine!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: mieux qu une etrille americaine... Mer 7 Mai - 11:09 | |
| Perso, j'ai investi dans un Furminator, un peigne pour chien, qui "dépoile" admirablement... En quelques minutes, on a un tapis de poils épais à nos pieds! | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: mieux qu une etrille americaine... Mer 7 Mai - 15:02 | |
| Je vais essayé le couteau pour voir, mon Furminator ne sert à rien du tout chez moi, je pense avoir pris pour poils court (il me semble qu'il existe aussi pour poils long) | |
|
| |
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: mieux qu une etrille americaine... Mer 7 Mai - 15:21 | |
| J ai vu que le furminator existait aussi pour les chevaux. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: mieux qu une etrille americaine... Mer 7 Mai - 18:30 | |
| J'essayerai le couteau moi aussi parce que furminator c'est bien joli mais vu le prix, c'est du vol !!.. Merci pour cette super astuce Loba !! Tu nous mettrais une photo de ton propre couteau stp ? | |
|
| |
loba Méga Tachu
| Sujet: Re: mieux qu une etrille americaine... Mer 7 Mai - 18:34 | |
| C est un couteau tout simple, a dents mais qui ne taille plus trop;). Je mettrai une photo . Ce qui est bien avec le couteau,c est que c est leger (l etrille me fait mal au poignet au bout d un moment). Les loulous semblent apprecier,je pense que ca les masse en meme temps:) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: mieux qu une etrille americaine... Mer 7 Mai - 18:35 | |
| Un grand week-end commence, je vais donc pouvoir expérimenter rapidement | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: mieux qu une etrille americaine... Mer 7 Mai - 19:17 | |
| C'est vrai que le Furminator n'est pas donné... mais entre les chevaux et les chiens, chez moi, il est vite amorti! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mieux qu une etrille americaine... | |
| |
|
| |
| mieux qu une etrille americaine... | |
|