LoupAngeJolyCoeur Mini tachu
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Bretagne, Morbihan Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour :) Mer 18 Juin - 19:29 | |
| oui voilà ^^ oui je suis allée voir le site d'etoile. il y a moyen de mettre un album photo ? je mettrais qqes photos de lui si c possible. va falloir que j apprenne a me servir de ce fofo car je ne sais même pas demander en ami !!! (lol) | |
|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour :) Mer 18 Juin - 19:44 | |
| Bonjour et bienvenue !! Je te souhaite de pouvoir réaliser rapidement ton beau projet de nokota Quel type d'équitation pratique-tu ? Classique, western, balade/rando, éthologie ? As tu d'autres passions ? Des animaux ? Que fais tu dans la vie ? PS : pour les photos, le mode d'emploi est ici : https://chevalappaloosa.forumpro.fr/t163-inserer-des-imagesEt n'hésites pas à ouvrir un post pour le cheval que tu montes | |
|
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour :) Mer 18 Juin - 19:46 | |
| Ben voilà Tachunko t'a tout dit ^^ | |
|
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Bretagne, Morbihan Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour :) Mer 18 Juin - 19:53 | |
| merci c'est sympa ! Je fais principalement de la monte classique, et un peu de western, je fais aussi principalement de la balade, rando et l'ethologie j'en fais un peu avec une éleveuse d'irish cob bon je n'ai que des bases mais ça va venir ^^ Pour les photos c'est possible de faire un album dans notre profil ? | |
|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour :) Mer 18 Juin - 19:55 | |
| Ouvres lui plutôt un post spécifique dans les autres races | |
|
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour :) Mer 18 Juin - 20:05 | |
| | |
|
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour :) Dim 3 Aoû - 13:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour :) | |
| |
|