| Les lutins : QUESTION | |
|
+7Fakiviohip D.CHICKS zepetitelune Minty cawhuete SIERRA91 tachunko 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Les lutins : QUESTION Jeu 25 Déc - 13:01 | |
| Si... bien sûr! Pas encore ouvert celui de mon petit lutin... Je m'en vais aller l'ouvrir tout à l'heure! | |
|
| |
Fakiviohip Mini tachu
| Sujet: Re: Les lutins : QUESTION Jeu 25 Déc - 13:24 | |
| Ahhh j'adore !!! | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Les lutins : QUESTION Jeu 25 Déc - 16:30 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Les lutins : QUESTION Jeu 25 Déc - 22:24 | |
| Ah, c'est chouette! Je n'ai pas eu le temps de prendre le mien en photo... mais c'est toi, Zepetitelune, mon petit lutin de Noël !!!! Ton cadeau est magnifique! Merci, merci, merci... En attendant la photo (qui va vite venir, promis), il s'agit d'une repro de Chip en Fimo, assis et tenant un sucre d'orge dans la bouche... Les détails sont super précis... (il y a même ses tâches de roulage dans le crottin... mdr)! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Les lutins : QUESTION Jeu 25 Déc - 23:01 | |
| Whaou!!! Super!!! On attend les photos!!! Pour ma part, pour mon petit lutin je pense à Two Gibson, c'est une jolie Déco de noël en sapin, houx... Avec une jolie bougie au milieu. Merci c'est trop mignon Et c'est accompagné d' une jolie carte avec 2 bonbons au chocolat Merci, merci L'autre lutin est tachunko, merci pour ce jolie petit père noël qui est remplit de graines de maïs de ta grand mère. Je les sèmerai avec amour Merci merci | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Les lutins : QUESTION Jeu 25 Déc - 23:02 | |
| Photos à venir plus tard, je ne suis pas chez moi. | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Les lutins : QUESTION Ven 26 Déc - 13:47 | |
| Merci petit lutin ^^
C'est juste beau... les photo vont venir je pensais à Manoly pour la bête à 6 pattes qui se ballade dans les vignobles, ou a D.Chick ??? Ça sera par élimination lol | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les lutins : QUESTION Ven 26 Déc - 15:58 | |
| Je vous remercie tous du fond du cœur pour m'avoir autant gâtée !! Tous les lutins s'y sont mis en plus... Vous êtes formidables !! Je vous met des photos rapidement | |
|
| |
Fakiviohip Mini tachu
| Sujet: Re: Les lutins : QUESTION Ven 26 Déc - 19:05 | |
| Voilà déjà l'emballage , j'ai pas les photos du cadeau : La fourrure à droite c'est le chien ^^ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Les lutins : QUESTION Ven 26 Déc - 22:50 | |
| | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Les lutins : QUESTION Ven 26 Déc - 23:04 | |
| Quelle belle guirlande *-* Cool pour les autres Ze veux des photoooooos allez euuuuuh hihi | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Les lutins : QUESTION Ven 26 Déc - 23:06 | |
| BingOooo Minty j'espère qu'il est arrivé "entier" ça reste fragile ^^ Pour ma part, c'est un superbe cheval couché, je ne saurais vous dire quelle est la matière exacte ^^ tu as de l'or ds les doigts dis moi ! Il a tout de suite trouvé sa place ! et je songe à .. SIERRA J'ai également reçu une boule fort sympatique qui a également trouvé sa place rapidement hihi J'adore ! et c'est la "revanche" de .. Tachunko ^^ (comme elle dirait ) Merci les filles ! ça fait tellement plaisir <3 Je suis gâtée +++++ | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Les lutins : QUESTION Ven 26 Déc - 23:13 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Les lutins : QUESTION Sam 27 Déc - 9:09 | |
| Superbes cadeaux ! ils sont doués ces petits lutins ^^ Pour ma part je remercie D.CHICKS !! (je pense pas me tromper lol) Un superbe petit livre fait maison avec pleins de joulies photos de mon gros Un mini album fait avec beaucoup de goûts !! Et le petit lutin vengeur de Tachunko m'a envoyé un bien belle boule de noël, merci ma Lolo Merci à toutes les deux Place aux photos : | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Les lutins : QUESTION Sam 27 Déc - 12:09 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Les lutins : QUESTION Sam 27 Déc - 22:43 | |
| Non, mais je te rassure... Sous les tâches de crottin, Chip a effectivement des tâches "naturelles", restant de son ancienne robe rouannée avant qu'il ne grisaille! Merci pour les photos! | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Les lutins : QUESTION Sam 27 Déc - 22:57 | |
| Trop mignon le Chip ^^ Oui Twogib c'est moi ton lutin ;-0)) je suis un peu déçue car en séchant la pate à bien craquelé ;-(( Bon alors voilà les photo, je pense que mon lutin c'est Manolye ???? C'est trop joli, je l'ai mis en suspension Les détails | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Les lutins : QUESTION Sam 27 Déc - 23:01 | |
| Waouh... c'est magnifique! | |
|
| |
Fakiviohip Mini tachu
| Sujet: Re: Les lutins : QUESTION Sam 27 Déc - 23:07 | |
| Voili-voilou Les deux cadeaux Le sachet qui sent très bon la lavende Et une belle planche Mon petit lutin merci beaucoup !!! Ton prénom commence par la même lettre que le mien , Karine et le nom de ma juju rime avec Cawhuete ! Merci aussi à Tachunko , on a pris les photos mais ça viens ! | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Les lutins : QUESTION Sam 27 Déc - 23:10 | |
| Et merci à toi Tachunko pour la chouette petite boule, qui nous rappellera les petits lutins, et toi à tous les Noëls ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lutins : QUESTION Dim 28 Déc - 10:44 | |
| Hahaha alors ça va s'il a quand même des tâches avec plaisir pour les photos He bien que de jolis cadeaux c'est plaisant de voir toutes ces belles choses | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Les lutins : QUESTION Dim 28 Déc - 12:19 | |
| ouhaouuuu Manolye, tu es douée !! ça me va très bien Sierra, ne t'inquiètes pas C'est chouette de voir tes les cadeaux *-* | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Les lutins : QUESTION Dim 28 Déc - 16:01 | |
| Voici mes cadeaux des petits lutins!!! Ceux de Two gibson je l'ai mis sur ma table basse ceux de Tachunko, à semer au printemps!!! merci les lutins | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les lutins : QUESTION Dim 28 Déc - 17:03 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Les lutins : QUESTION Dim 28 Déc - 17:05 | |
| Et les cadeaux déco ont immédiatement été rejoindre le sapin Je vais les conserver précieusement Les petits gâteaux pains d'épice sont déjà mangés aussi... D'ailleurs je veux bien la recette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lutins : QUESTION | |
| |
|
| |
| Les lutins : QUESTION | |
|