| Réservation d'un poulain | |
|
+10quincycody Minty manolye D.CHICKS timspirit appaloosas58 cawhuete zepetitelune tachunko Ultime 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Réservation d'un poulain Lun 3 Nov - 8:24 | |
| Sarah n'a pas été remplie cette année avec l'étalon Threezipsandyourout en insémination (paillettes congelées) Sarah a toujours envie d'avoir un poulain donc j'ai pensé à Meet Me Downtowm qui a de très bonnes références C'est un quarter horse palomino importé du Canada, il vient d'arriver en France et était à Equitalyon Mais comme les ventes ne sont pas florissantes je ne peux prendre le risque de faire un poulain sans que celui-ci ne soit réservé (car j'ai déjà 4 jujus en pension) J'aimerais savoir si quelqu'un serait intéressé par ce futur poulain qui serait bien sûr vendu sous contrat à un prix très intéressant (me contacter en MP pour plus de renseignements) Voici des photos de l'étalon Meet Me Downtowm Et Sarah que je présente plus | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Lun 3 Nov - 8:58 | |
| Le poulain sera sublime avec de tels parents !! Je te souhaite de trouver un acquéreur in utéro et ainsi pouvoir réaliser ce beau projet | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Lun 3 Nov - 11:17 | |
| Oh purée ça fait rêver j'espère que tu vas vite trouver une personne intéressée Juste par curiosité, ça peut donner quoi comme robe? | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Lun 3 Nov - 11:20 | |
| Sarah fait beaucoup de couleur (deux poulains léopard) - elle a une base de bai On peut avoir du palomino comme un léopard ou un palomino blanket Il ne me reste plus qu'à trouver la personne qui serait partante pour ce beau mariage | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Lun 3 Nov - 11:33 | |
| Je croise les doigts pour que tu trouves vite cette personne et que ce beau mariage puisse se faire! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Lun 3 Nov - 14:35 | |
| J'ai vue son fils sur le salon Colored by asset, c'est vraiment une bombe. | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Lun 3 Nov - 14:49 | |
| - appaloosas58 a écrit:
- J'ai vue son fils sur le salon Colored by asset, c'est vraiment une bombe.
C'est vrai que Colored est superbe et en plus avec un caractère en or De plus il a de très bons résultats en show Faites vous plaisir !!!! Sarah n'attend que vous pour vous faire un magnifique poulain | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Lun 3 Nov - 16:41 | |
| Je connais aussi Colored et c'est vrai qu'il est non seulement sublime mais en plus c'est une crème... Si j'en avais les moyens et la place, j'aurais sauté sur ta proposition mais là... | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Lun 3 Nov - 18:38 | |
| ça aurais été avec plaisir, mais comme tachunko, pour l'instant, pas les moyens de faire un investissement. Par contre, la seule chose qui m'aurais éventuellement chagrinée, c'est qu'il y a de l'IMPRESSIVE, et avec cette lignée je suis très frileuse. Quand j'ai achetée Bullit, j'ai hésitez entre deux, une fois sur place. Il y avait également Vicky miracle layon, qui énormément plût. Mais ce qui m'a arrêtée c'était l'impressive. C'est à cause de ça que j'ai pris bullit.Par contre ses couleurs ne sont pas restées | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Lun 3 Nov - 22:17 | |
| Raaaaa un petit canon quoi suis sure que tu vas trouver quelqu'un | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Lun 3 Nov - 23:50 | |
| Tu vend tu rêve J'espère que tu trouveras une personne intéressée et sérieuse pour faire naitre un joli poulain | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Mar 4 Nov - 7:45 | |
- ça aurais été avec plaisir, mais comme tachunko, pour l'instant, pas les moyens de faire un investissement.
Par contre, la seule chose qui m'aurais éventuellement chagrinée, c'est qu'il y a de l'IMPRESSIVE, et avec cette lignée je suis très frileuse. Quand j'ai achetée Bullit, j'ai hésitez entre deux, une fois sur place.
Il y avait également Vicky miracle layon, qui énormément plût. Mais ce qui m'a arrêtée c'était l'impressive. C'est à cause de ça que j'ai pris bullit.Par contre ses couleurs ne sont pas restées Meet Me est testé : N/N négatif pour : HYPP , + GBED , PSSM1 , MH , HERDA Je précise aussi que Sarah serait inséminée en frais (car en congelé cette année elle n'a pas pris, mais ce qui ne veut pas dire qu'elle ne prend pas en congelé ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Mar 4 Nov - 7:58 | |
| Je suis d'accord, mais quand je vois ce qui est arrivé à Etoile avec son poupou.........ça me fait peur. Par contre si un jour, tu veux la faire remplir par legendary eagle rock, je serai preneuse. | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Mar 4 Nov - 8:13 | |
- Je suis d'accord, mais quand je vois ce qui est arrivé à Etoile avec son poupou.........ça me fait peur.
Par contre si un jour, tu veux la faire remplir par legendary eagle rock, je serai preneuse. Je peux la faire remplir également par Legendary Eagle Rock (je connais très bien Laurence car j'ai déjà une pouliche magnifique de son étalon) Je n'ai aucune obligation de prendre Meet Me, c'est juste que j'aimerais qu'elle ait un poulain de qualité et surtout qu'il soit bien placé | |
|
| |
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Mar 4 Nov - 8:18 | |
| Ben écoute, pas pour cette année, mais à voir dans l'avenir. Je te retiendrais au courant. En espérant que ce sera une femelle. | |
|
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Mar 4 Nov - 8:19 | |
| Beau mariage !!! J'adore ta jument ! Mais bon déjà 2 poulains arrivent début d'année prochaine donc on se laisse la saison 2015-2016 au repos ! J'espère que tu trouveras preneur et que ça te permettra d'oublier l’échec de cette année !... J'avoue que le Impressive me fait peur aussi ! Je manque à mes devoirs de bonne forumeuse mais qu'est il arrivé à Etoile ? | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| |
| |
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Mar 4 Nov - 8:22 | |
| Ben le mâle qu'elle a acheté chez Just dream(les parents testés) est porteur d'une maladie génétique, je sais plus laquelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Mar 4 Nov - 8:27 | |
| Je viens de relire son "annonce", c'est donc le PSSm1. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Mar 4 Nov - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Mer 5 Nov - 7:00 | |
| oui, bon on ne se moque pas, parce qu'en général, j'ai pas de bol. Lol! | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Mer 5 Nov - 7:30 | |
- oui, bon on ne se moque pas, parce qu'en général, j'ai pas de bol. Lol!
Tente le coup avec Sarah Legendary Eagle Rock fait souvent des filles Je plaisante | |
|
| |
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Mer 5 Nov - 8:19 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Mer 5 Nov - 8:47 | |
| Ben oui Laëti quoi !!.. Laisses toi tenter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Mer 5 Nov - 12:38 | |
| Pas cette année, c'est pas possible.
Ma pouliche alezane n'est pas vendue(eût juste un contact non sérieux), Chiquita pas vendue et j'ai deux pouliche quarter horse en pension à la maison, il va se poser un soucis de place. Et je n'ai pas d'apport pour la réservation, tant que mes deux sosiottes ne sont pas vendues. La vente de mes chatons, va servir à payer mes locations de pré, donc...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain | |
| |
|
| |
| Réservation d'un poulain | |
|