| Réservation d'un poulain | |
|
+10quincycody Minty manolye D.CHICKS timspirit appaloosas58 cawhuete zepetitelune tachunko Ultime 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Mer 5 Nov - 15:27 | |
| Dommage... Peut être la prochaine fois | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Ven 21 Nov - 10:06 | |
| Sarah est toujours en attente d'une personne qui serait désireuse d'avoir un beau poulain bien coloré et éduqué dans une bonne famille J'ajoute une précision sur le contrat de réservation in utero : le prix est de 2500 euros C'est un prix intéressant car je m'occupe de tout et vous avez un poulain plein papiers avec une bonne éducation de base | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Ven 21 Nov - 13:03 | |
| En effet ca serait super comme mariage ! Ca donnerait sans nul doute un très beau poulain !! Le prix est plus qu’intéressant oui, je te souhaite de trouver une personne sérieuse pour que tu puisse faire saillir Sarah | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Ven 21 Nov - 20:24 | |
| | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Ven 21 Nov - 20:45 | |
| meet me downtown est super beau, il est en photo sur le site de Diane, pour ceux qui veulent voir plus de photos pour avoir une idée, il est même en photos avec 2 de ses poulains; http://www.fermedinou.com/fr/index.htm il faut aller sur "étalons" et descendre pour cliquer sur photos et en descendant on tombe sur lui. J'imagine ce que ça pourrait donner, que du beau et en plus Dillon a un super caractère... Tu vas trouver quelqu'un, mais je pense que les gens attendent le printemps. Pour ma part pas un cheval de plus!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Sam 22 Nov - 15:44 | |
| | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Dim 23 Nov - 20:54 | |
| - Minty a écrit:
- meet me downtown est super beau, il est en photo sur le site de Diane, pour ceux qui veulent voir plus de photos pour avoir une idée, il est même en photos avec 2 de ses poulains;
http://www.fermedinou.com/fr/index.htm il faut aller sur "étalons" et descendre pour cliquer sur photos et en descendant on tombe sur lui.
J'imagine ce que ça pourrait donner, que du beau et en plus Dillon a un super caractère... Tu vas trouver quelqu'un, mais je pense que les gens attendent le printemps.
Pour ma part pas un cheval de plus!!!
En effet j'ai pu constater que Dillon a un super caractère car je l'ai vu à Equitalyon Il est maintenant en France chez Emmanuel et j'espère vraiment pouvoir lui réserver une saillie Tu as raison il faut attendre le printemps mais je préfère déjà faire de la pub assez tôt car je commencerai sûrement en mars 2015 | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Dim 23 Nov - 21:19 | |
| Oui, Diane me l'a dit, et qu'il avait déjà des résa pour les saillies 2015. Il est trop beau, j'ai été surprise qu'il soit en France. En plus fait de très beaux poulains, j'imagine Sarah avec un (ou une) poulain leopard isabelle, ou leopard palomino!!! Allez, allez laissez vous tenter!!!! Tu ne l'a pas pris en photo à Lyon? | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Lun 24 Nov - 8:44 | |
| Oui j'ai fait des photos à Lyon je les mettrai ce soir car là je ne suis pas à la maison Emmanuel pense comme moi que Sarah pourrait avoir un palomino (blanket, léopard, ...) car elle passe bien la couleur en tout cas c'est sûr que ce sera de la couleur Oh là là comme j'aimerais bien que cela se réalise Mais sans réservation je ne peux rien faire car j'ai déjà 4 chevaux en pension qui me coûtent "un bras" | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Dim 30 Nov - 11:18 | |
| Voici les photos de Dillon que j'ai prises à Lyon Il est super gentil et transmet son caractère à ses poulains. Emmanuel est ravi de l'avoir !!! Mon ordi rame je mettrai d'autres photos plus tard | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Dim 30 Nov - 11:42 | |
| il est trop beau, j'attends les autre photos! tu vas mettre l'eau à la bouche à tout le monde!!! tu devrais remettre des photos de Sarah, pour qu'on imagine le beau poulain que ça va donner!! | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| |
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Dim 30 Nov - 11:47 | |
| Si avec ça personne ne réserve, eh ben! j'y comprends rien!!!* dommage que je sois trop trop complet, je me serais laissée tenter!! | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Dim 30 Nov - 11:50 | |
| | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Dim 30 Nov - 11:59 | |
| | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Dim 30 Nov - 13:52 | |
| Wahoo si je pouvais je dirait oui dessuite! Un ptit léopard palo!! | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Dim 30 Nov - 15:23 | |
| Magnifiques photos !!! J'adore la palomino ! Quelle gravure ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Dim 30 Nov - 20:39 | |
| Merci à tous pour vos compliments J'espère que tous ces bons commentaires m'aideront à réaliser ce beau projet ! N'hésitez pas à en parler autour de vous | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Jeu 11 Déc - 21:13 | |
| Si je cherchais un poulain, j'aurais foncé !! Sarah est magnifique et le papa, juste un rêve !!! Allez on y croit !! | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Lun 12 Jan - 7:50 | |
| Sarah est toujours en attente pour faire un joli poulinou Dans deux mois la saison va commencer et je me permets de remonter ce post Parlez en autour de vous !!!!! Merci | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Lun 12 Jan - 17:33 | |
| | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Lun 2 Fév - 18:42 | |
| Eh bien sur le forum de "acheval.net" je me suis fait un peu "allumée" Ils sont pas sympas comme ce forum Bref, j'en ai pris pour mon grade et je suis déçue qu'on ne comprenne pas ma démarche J'ai l'impression qu'on pense que je veux faire du fric sur le dos de Sarah alors que ce n'est pas le cas. A 2500 euros je ne gagne rien !!! Les gens ne me connaissent pas ... dommage ça sape le moral | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Lun 2 Fév - 18:45 | |
| Ha oui ce forum n'est pas réputé pour sa convivialité et la compréhension mutuelle... J'espère que tu trouveras rapidement une bonne personne Dis as tu essayé de mettre ton annonce sur le site de l'APHCF ? | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain Lun 2 Fév - 18:49 | |
| Je confirme que ce site n'est pas sympa mais j'ai essayé d'y répondre au mieux sans me fâcher pour ne pas aggraver la situation Bref, je crois que dans l'ensemble ce sont des cavaliers "prout prout" Non je ne l'ai pas mise sur le site de l'APHCF car je n'ai pas pris ma carte cette année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réservation d'un poulain | |
| |
|
| |
| Réservation d'un poulain | |
|