| mes deux petite pensionnaires | |
|
+8Two gibson Minty D.CHICKS manolye cawhuete tachunko zepetitelune appaloosas58 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: mes deux petite pensionnaires Sam 13 Déc - 8:22 | |
| hier je me sui payée le culot. ça fait plusieurs jours que ça me démangeai, et je me sui dit: "je le fait, je ne le fait pas ?
Et puis finalement j'ai pris contact avec l'élevage des flots pour lui expliquer ce qui arrivait à son ancienne pouliche. Du coup je pense que ce n'est plus la peine qu'elle compte acheter des chevaux chez eux.
Au moins ça la calmera un peu. En attendant elle réitère ses conneries, puisqu'elle est en train de prendre du retard sur les pensions chez richard. Elle a vraiment de la chance que l'on attend les papiers de Daytona et il essai de négocier le bout de gras pour Barbie, mais elle est dure en affaire. Parce que sinon elle serait déjà dehors. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: mes deux petite pensionnaires Sam 13 Déc - 22:43 | |
| :/
Vous avez tiré le gros lot, avec cette personne, dis donc... Vivement que vous n'ayez plus affaire à elle! | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: mes deux petite pensionnaires Lun 15 Déc - 6:21 | |
| oui comme tu dis Cawhuete, c'est un cas celle-là. Richard veut que je le tienne informé de l'évolution de Daytona et à chaque fois il lui expose le problème, mais ça n'a pas l'air de lui faire beaucoup d'effet. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: mes deux petite pensionnaires Lun 15 Déc - 9:08 | |
| | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: mes deux petite pensionnaires Lun 15 Déc - 10:24 | |
| Tu as bien fait d appeler l'élevage des flots. Au moins elle sera rayée chez eux.
J'espère que vous pourrez sauver Barbie aussi. Bon courage et garde toutes les factures des soins et des dépenses. Ce sera toujours une preuve au cas ou. | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: mes deux petite pensionnaires Lun 15 Déc - 20:00 | |
| + 1 Minty
Elles ont eu de la chance d'atterire chez toi les demoiselles... | |
|
| |
| Sujet: Re: mes deux petite pensionnaires Dim 28 Déc - 15:32 | |
| Bon Daytona reprend bien du poid, ça fait plaisir de lavoir comme ça.
Nous avons eût Richard au téléphone hier soir, et Daytona sera officiellement à moi dans très peu de temps, maintenant. Pour Barbie on est en pleine négociation, mais c'est en bonne voix elle a déjà bien descendue le prix. | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: mes deux petite pensionnaires Dim 28 Déc - 15:51 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: mes deux petite pensionnaires Dim 28 Déc - 16:48 | |
| Super !! 2015 s'annonce sous les meilleurs hospices pour vous, j'en suis très contente !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: mes deux petite pensionnaires Dim 28 Déc - 16:58 | |
| Félicitations pour Daytona... et on croise les doigts pour Barbie! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes deux petite pensionnaires Ven 9 Jan - 15:30 | |
| Le contrat est enfin signé pour Barbie, par contre, c'est un peu compliqué pour elle, car la proprio a laissée un ardoise au véto qui a fait les papiers, donc, les papiers sont bloqués pour le moment, c'est pour ça qu'elle est toujours en cours d'immatriculation. Nous sommes en train de nous en occuper avec Richard pour débloquer la situation. Ce qui est énervant, tout les démarches sont faites, il ne reste plus qu'à régler le véto. | |
|
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: mes deux petite pensionnaires Ven 9 Jan - 15:48 | |
| Oh c'est embêtant cette ardoise !.... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: mes deux petite pensionnaires Ven 9 Jan - 16:25 | |
| Il y a de quoi faire râler, effectivement... Mais elle est grosse, cette ardoise, sans indiscrétions? Vous ne pouvez pas vous arranger avec le véto pour éventuellement le régler en plusieurs fois... et comme ça, l'histoire sera réglée! | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: mes deux petite pensionnaires Ven 9 Jan - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes deux petite pensionnaires Ven 9 Jan - 17:12 | |
| il y en a pour 500 euros, il n'y a pas que pour Daytona Elle a aussi mis une carotte à l'inséminateur. Enfin, voilà le genre de la personne. | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: mes deux petite pensionnaires Ven 9 Jan - 21:16 | |
| ils devraient la mettre au tribunal!!!
cool pour les miss!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: mes deux petite pensionnaires Sam 10 Jan - 8:47 | |
| J'espère que vous arriverez à débloquer cette situation sans trop assumer de frais sur vous et que cette histoire sera vite réglée... Je suis d'avis des autres également, l’inséminateur, le véto et les autres parties lésées devraient se grouper et porter une plainte de masse contre elle. En étant plusieurs et peut être même en y associant la SPA en partie civile, non seulement elle serait obligée de payer ces dettes mais il y a de fortes chances aussi pour qu'on lui saisisse le restant des chevaux et qu'elle ait interdiction à vie d'en détenir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes deux petite pensionnaires Sam 10 Jan - 9:31 | |
| C'est vrai que ça lui ferait pas de mal. Là en ce moment, elle a deux juments en débourrage chez Romuald Poard, il ne peut pas la saquer. En même temps, si elle est venue le voir, comme elle a fait avec nous chez Richard, pour négocier Barbie,elle est venue en robe en laine qui lui arrivait à raz le cul, et dès qu'elle se baissait on voyait celui-ci, mais pas de bol pour elle, ça n'a marché ni avec Richard, ni avec mon homme, qui ne supportent pas ça. Mon homme à l'habitude de ça en bossant dans un garage, les nénettes ouvrent le décolté ou remontent leur jupe en espérant ne pas payer les réparations, mais avec lui, elles sont mal tombées.
Malheureusement il n'y en a pas un qui bouge. C'est pareil, elle est très maline, car en fait, elle met ses chevaux en pension( la plupart du temps chez des particuliers qui ont la place de lui en prendre.) Elle arrive avec sa Mustang, comme ça les gens pensent qui vont gagner de l'argent avec elle. Elle paye au début, puis au fur et à mesure, elle ne paye plus. Donc, donc les gens se retrouvent coincés, car il n'y a aucune déclaration de pension, car pas professionnels, donc au risque de se faire prendre. Du coup ils ne disent rien, et vue qu'ils sont pris à la gorge car les animaux sont à leur charge, et qu'ils ne peuvent plus les assumer financièrement. Donc ils limitent l'alimentation au minimum. Mon homme a eût au téléphone, la dernière personne chez qui ils étaient en pension et elle nous a expliqué ce qui c'était passé. Elle a l'aire d'être une personne en or, donc on ne peut pas lui jeter la pierre. Elle nous a promis qu'elle nous aiderait à récupérer les papiers de Barbie. Donc en fait voilà comment elle procède. Elle met ses chevaux en pension. Elle paye au début, puis arrête de payer du jour au lendemain. Quand les personnes qui ont les chevaux en pension réclame l'argent qui leur ai dû, elle les enlèvent et les mets ailleurs pour recommencer la même chose encore et encore. Là elle doit un moi de pension à Richard. Jusque là, c'était la vente des poulains qui payait(on a donnés directement l'argent à Richard, pour l'achat de Daytona) Mais maintenant que Richard lui réclame, les pension, elle lui retire les chevaux.
Donc en fait, c'est un peu délicat, car au final, les chevaux sont sous la responsabilité des personnes qui les ont chez eux. Donc pas facile de porter plainte contre la propriétaire. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: mes deux petite pensionnaires Sam 10 Jan - 22:02 | |
| J'ai du merdouiller l'autre soir, car mon dernier message n'est pas apparu... Bref, je demandais s'il n'était pas possible de ne payer que ce qu'elle devait pour la pouliche que tu récupères, Appaloosas58? Quant à la manière dont cette nana se comporte, il va bien arriver un moment où elle aura fait le tour des pensions/propriétaires du coin, non? Elle fera comment, alors, pour placer ses chevaux, une fois "grillée" chez tout le monde? Il faut faire circuler l'info dans le monde des pensions équines et que les gérants/propriétaires de ces pensions exigent la signature d'un contrat de location (de toute façon, c'est obligatoire, maintenant)... | |
|
| |
| Sujet: Re: mes deux petite pensionnaires Dim 11 Jan - 10:29 | |
| Oui Cawhuete, c'est ce que j'ai dit à mon homme. De toute façon, son élevage part en sucette. Je pense que c'est un peu pour ça aussi qu'elle ne présente plus de poulain à Lyon, va savoir ce que qu'elle a fait d'autre. Ce que l'on sait, c'est la partie supérieur de l'iceberg.
Mais le pire dans tout ça, c'est qu'elle est loin d'être bête, car elle n'hésite pas à les emmener loin. Avant d'être chez Richard, ses chevaux étaient à Poitier.
De toutes façons, il va se poser un problème pour elle, car il lui reste trois chevaux coincés à Poitier. Et la nana, que l'on a eût au téléphone, nous a dit qu'elle ne les laisserai pas partir tant que tout ne sera pas réglé(y compris les papiers pour Barbie) et Richard nous a dit la même chose, donc je pense qu'en lui mettant la pression tous ensembles on finira bien par avoir gain de cause. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: mes deux petite pensionnaires Dim 11 Jan - 22:26 | |
| On vous le souhaite... pour vous comme pour ces pauvres chevaux qui paient l'inconséquence de leur proprio! :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes deux petite pensionnaires Jeu 5 Fév - 11:58 | |
| Je suis bien contente, car non seulement daytona à vraiment repris du poids et comme par hasard, maintenant elle galope et part en coup de cul dans son paddock. elle va donc beaucoup mieux, même s’il lui reste encore à prendre quelques kilos, mais le destrier winner 2, l’aide beaucoup. Barbie, elle aussi se porte à merveille. Elle est actuellement avec bullit et calypso dans un pré de 4 ha. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: mes deux petite pensionnaires Ven 6 Fév - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes deux petite pensionnaires Mer 8 Avr - 9:44 | |
| Voilà des photos toutes fraiches de ce matin. Les filles ont pris non seulement un peu de volume mais elle prennent également en taille. Daytona qui s'est drôlement bien remplumée. Et Barbie. Attention sur elle c'est flagrant qu'elle grandit, son arrière main ressemble à une rampe de lancement de fusée. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: mes deux petite pensionnaires Mer 8 Avr - 11:16 | |
| Ah oui, elles ont bien repris! Super, ça! Et avec le printemps et la mise à l'herbe, ça va encore changer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes deux petite pensionnaires | |
| |
|
| |
| mes deux petite pensionnaires | |
|