CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nos 3 petits bonheurs du jour

Aller en bas 
+9
Fakiviohip
manolye
Coralie-x3
Minty
SIERRA91
Two gibson
zepetitelune
tachunko
cawhuete
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 EmptySam 18 Juil - 18:00

(Cawhuete avec un W j'adooooore Razz Razz )

Oui je n'oublie pas, je vais relire ça avec attention pour demain d'ailleurs! Very Happy

J'espère qu'il va beaucoup compter parce que je l'aime déjà beaucoup moi blush
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 EmptySam 18 Juil - 20:10

Hé vous êtes odieuses mouhaha :p
Quel surnom hein, LA chance quoiiiiiiiii Very Happy
Contente que tu viennes poster un peu ici Sierra Surprised Surprised

CaWhuète, quelle journée de " OUF", c'est bOn çaaaaaaaaaaa lol!
Cette petite chienne a eu de la chance de tomber sur Toi Very Happy , un ami l'aurait kidnappé :p, il est fana de cette race hihi
C'est perfect si tu arrives à zapper le taf Wink, continuuuuues ^^

ZEP, dis-moi, le moral ne sera pas bof-bof ? :S
Ah Ce Sanchez coeur , ça promet vous 2 !


En ce samedi,

* Avoir regarder un magnifique qu'on m'a conseillé, ET que je vous conseille Very Happy
Voici le BA ::>
J'étais Vraiment prise dedans !!!

* Avoir Enfin commencé le livre " Les blessures invisibles", de Nicholas Evans, l'auteur de "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" Very Happy

* Avoir sû être à l'écoute d'une collègue qui a vécu un drame hier ..
Ne pas y prendre trop à coeur comme je le faisais si bien .. Juste être à l'écoute ..
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 EmptySam 18 Juil - 20:34

Moral bof bof mais ça va passer Smile j'espère que ça promet Smile

Super tout ça dis donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 EmptyDim 19 Juil - 14:34

Houhou ya quelqu'un ???
Zep tu as été voir ton beau gosse ???

Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 EmptyDim 19 Juil - 16:10

Y a moiiiiiii Very Happy

Oui j'ai été, je vous raconte ça dans son post Very Happy

Sinon pour aujourd'hui

1) Avoir franchi une étape avec Sanchez Smile

2) Avoir enfin nettoyé ma chambre, il était temps haha Razz

3) Moment calins/grimace avec Sanchez Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 EmptyDim 19 Juil - 21:15

Grrr.... C'est la seconde fois que mon message s'efface avant que je n'ai eu le temps de finir de le taper! Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 607761

Je disais donc que...

... j'étais super contente pour toi, Zep, et très fière! Tu as réussi, un jour "sans", à trouver quand même des petits bonheurs! Un exercice pas des plus faciles (pour l'avoir éprouvé moi même) mais qui permet de relativiser les points "noirs" de la journée et de finir la journée sur des pensées positives...
Un peu comme quand on travaille avec un cheval et que ça ne se passe pas comme on voudrait; il faut toujours tenter de finir sur du "plus"! Et tu as réussi... Smile

... j'étais aussi très fière et heureuse pour toi, Two Gibson, parce que tu remontes la pente à vitesse Grand V... Tu es aussi en train de réaliser toute la force qui est en toi pour affronter le stress que peut poser ton boulot (que tu adores, on le sent bien quand tu en parles) ou le quotidien... Tu t'en sors super bien! cheers

... coucou, Sierra! Ben oui, on est là... mais pas toujours forcément aux mêmes heures que toi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 EmptyDim 19 Juil - 21:23

Allez, mes p'tits bonheurs de ce dimanche...

* le camion, bien sûr! Smile Il est vraiment super agréable à rouler... et normalement, demain matin, on l'inaugure avec Chip!

* la pluie qui est tombée hier soir, cette nuit et une bonne partie de la journée! Pas en continu, pas en grosse quantité... mais quand même plus que les "pipis de chats" que l'on avait pu observer ces derniers temps...

* les orages n'ont pas été si terribles que la Météo l'annonçait! On a bien vu quelques éclairs et entendu gronder le tonnerre... mais pas plus que ça!

* avoir eu ma coupine Sierra un peu au téléphone, tout à l'heure!

* regarder Harry Poter et la chambre des secrets, à la télé; j'avais bien aimé les livres, déjà, et je trouve les films bien tournés...

* avancer dans mon roman policier...

* avoir encore une semaine entière de vacances à profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 EmptyDim 19 Juil - 23:52

ZEP, ce Sanchez a un effet positif +++ sur Toi, j'aiiiiiiiiime cheers
Je rejoins Cawhuète Very Happy


Cawhuète, comme tu dis, pas simple de trouver des points + quand on a eu une journée de M**** ..
Malgré tout, on en trouve et perso, ce post me fait du bien, partager avec vous est un bonheur simple Very Happy .
Ton petit mot me fait très plaisir, c'est touchant.. Tu m'as très bien cernée Very Happy hihi
Je fais Tout pour aller de l'avant, même si parfois je "rechute" ..

Ah ah, vivement demain matin alors Very Happy
Je suis sûr qu'on aura un résumé hein dit, hein dit :p
PROFITES +++ de ta dernière semaine Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 830494


En ce dimanche,

* Un message de Sierra qui rebooste, encore merci .. Very Happy
Ainsi que ton petit mot Cawhuète Very Happy
Vous êtes en OR les filles !!!

* Passer la soirée chez mon amie Céline, pour l'anniv de sa tite poupée que j'aime +++
Que je suis bien en leur compagnie Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 275304

* Je suis en ... VACANCES Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 691820
3 semaiiiiiines
Encore, merci .. Vraiment coeur
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 EmptyLun 20 Juil - 10:15

Ça y est je suis encore écarlate Razz merci beaucoup Cawhuete, ça me fait super plaisir ton petit mot Embarassed

Merci Two Gibson Very Happy c'est clair que quand je suis avec un cheval j'oublie tout, je me concentre sur lui et voilà Smile Sanchez a un petit quelque chose qui fait que ça a collé assez vite... Je ne sais pas ce que c'est, peut-être un petit bout de Caline qui sait Smile

Bonne dernière semaine Cawhuete Very Happy je suis ravie pour ton camion, on sent bien que tu es heureuse de l'avoir trouvé Very Happy

Bonnes vacances Twi Gibson Very Happy quoi de prévu? Very Happy

La journée vient de commencer donc je n'ai pas encore les 3 petits bonheurs Razz et je ne sais pas si je saurais les mettre parce que je pars ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 EmptyLun 20 Juil - 11:17

Tu pars où ? Very Happy
C'est ton échappatoire ma belle Very Happy

Je prévois un peu au jour le jour vu mes "humeurs" ces temps ..
J'ai pas mal de rdv donc entre je profite mais vous saurez tout ça ici :p
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 EmptyLun 20 Juil - 12:24

Dans la famille Razz
Oui, comme beaucoup d'entre nous je pense Smile

Hâte de savoir tout ça, tu fais planer le mystère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coralie-x3
Grand tachu
Grand tachu
Coralie-x3


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 30
Localisation : Veckring
Date d'inscription : 28/11/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 EmptyLun 20 Juil - 14:43

Que de bonnes choses pour vous les filles Smile

Pour moi ses derniers jours

- Voir que ma petite Luna s'habitue a sa nouvelle vie avec Nous et Cahuète
- Voir mon Cahuète plus heureux depuis la venue de Luna
- Ce matin, avoir monté Chip en licol étho (avec filet quand même) et avoir fait du pas, trot et du galop Very Happy tout en étant brancher sur le licol Razz Très fière de nous Very Happy
- Avoir essayé le camion de Cawhuete, en faisant monter Chip, le loulou est monté en une vingtaine de minute, malgré que le camion ne soit pas très haut. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 EmptyLun 20 Juil - 17:48

Aaaaah ça m'a fait comme toi Cawhuète, gros beug alors que j'avais presque fini d'écrire Evil or Very Mad

Profites bien ma tite ZEP <3

Coralie, dommage que je sois loin, je leur ferais pleins de bisous à tes 2 amours ^^


En ce 1er jour de vacance :p ,

* J'ai partagé des photos du Jura que j'avais faite dans fb ::> "Tu es un jurassien si ...", et je me suis rendue compte qu'elles plaisaient beaucoup, ça fait plaisir ^^

* Une amie avait grandement besoin de se changer les idées et aimant l'équitation (elle montait en classique), je lui ai proposé de lui faire une séance de monte western sur Gib's !
Elle s'est vidée la tête ! youpiii Very Happy

* Je suis fière de mon amie qui s'est débrouillée comme un chef et de Gibs qui est un vrai cheval maitre d'école cheers
1ère chose qu'elle a dit en le voyant au pré ; "Ouaaaah le beau gosse, il s'est musclé " hihi
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 EmptyLun 20 Juil - 20:54

Qu'est ce qu'il fait plaisir, ce topic !!!! Chaque jour, j'ai hâte de venir sur ce Forum pour vous lire... et j'adore tout particulièrement ces petits bonheurs qui pimentent vos vies!

Bonnes vacances à toi, Two Gibson... Je te souhaite d'en profiter autant que moi des miennes (qui se terminent lundi soir prochain... Snif! )

Pareil pour toi, Zep !

De mon côté...

* savoir que Chip est capable de rentrer dans la camionnette... même si le plafond est vraiment bas et la longueur tout juste pour lui! Il a mis une vingtaine de minutes pour rentrer dedans... mais il l'a fait! Smile

* avoir passé une bonne partie de l'ap.midi avec ma meilleure amie, bloquée chez elle depuis sa chûte de cheval il y a 15 jours... Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vue et ça m'a fait très plaisir de papoter à nouveau avec elle!

* profiter de chaque jour, chaque minute, chaque heure en excluant au maximum les soucis, les idées noires et les nouvelles négatives...

* vous retrouver ici tous les jours... et partager mes petits bonheurs avec vous comme vous le faites avec moi! <3
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 EmptyMar 21 Juil - 21:09

Pas de petits bonheurs du jour???? Suspect

Voici les miens:

* avoir emmener Kinna faire un tour avec le nouveau camion... Ca fait bizarre! Ben oui, dans le van, le cheval est loin de nous, on ne le sent pas toujours bouger... alors que là, si...
Une fois qu'elle avait compris comment se caler dedans, tout s'est super bien passé (avant aussi, hein... mais elle bougeait beaucoup)!

* même si mes vacances se finissent lundi soir, ben, j'arrive quand même à profiter des journées qui me restent !

* avoir vu, à la Météo, qu'après une petite période orageuse, les températures devraient baisser (un peu, mais quand même)... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 EmptyMar 21 Juil - 22:06

Merci Cawhuète, IDEM IDEM hé hé Very Happy

Oui je tente de profiter, je vis au jour le jour à présent .. Wink
Quel champion ce Chip Razz
Tu t'éclates avec ton camion :p ! Je suis contente que tu exclues au max les soucis Wink
J'espère bien que les temp vont baisser parce-que pfouuu ^^


En ce mardi,

* J'ai fais les boutiques avec ma MOman, juste histoire de et je me suis finalement trouvée un haut et une jupe ^^

* Un melon délicieux, des rillettes de saumon, de la crème aux spéculos, tout ça en terrasse chez ma Moman <3

* Rentrer de chez elle, me sentir Libre en voiture, fenêtre entre-ouverte, sentir les odeurs de l'été, admirer la lune et les étoiles, tout ça sur un air des musiques tropicales ..MAaaaah, j'aime cette sensation de liberté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 EmptyMer 22 Juil - 14:40

Merci à vous Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 564535 Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 275304

C'est chouette tout ce que vous racontez dites donc Very Happy Je suis méga hyper ravie pour vous Very Happy

For me,

1) 2 supers journées en famille, ça fait du bien Smile

2) Avoir envoyé les derniers papiers pour le stage, normalement tout est ok maintenant Very Happy

3) Avoir envoyé les premiers mails pour essayer d'avoir des entretiens pour mon mémoire, ça me tracassait depuis le début des vacances, à chaque fois un imprévu (joyeux je vous rassure) faisait que je ne savait pas les envoyer :/ Maintenant c'est fait, reste à attendre Smile

4) Constater que même si j'ai parfois très dur, j'arrive à relativiser les choses Smile J'ai toujours beaucoup de mal à accepter le changement radical d'attitude du gars, mais j'essaye au max de ne pas y penser et quand j'y pense je me dis qu'il a bien bien bien pire et qu'au final c'est peut-être lui qui est le plus perdant Smile

5) Prévoir d'aller voir Sanchez dimanche, je lui ai acheté des bonbons à la carotte chez Décathlon Very Happy

6) Mes parents m'ont payés des bottillons à lacets (j'en rêve depuis des années) en compensation du fait qu'il paye l'abonnement d'équitation de ma soeur, c'est la première fois qu'ils le font et je n'ai rien "réclamé" Smile ça m'a fait vraiment plaisir Smile

7) Je suis en train de regarder pour prendre des cours de... tir à l'arc! Very Happy J'en avais fait chez une amie, avec comme prof d'un jour son cousin (qui a été champion de france ou champion junior de france, je ne sais plus mdr) et j'avais juste adoré Smile Mais bon par chez moi, c'est pas toujours évident de trouver quelque chose donc je ne sais pas si ça se fera Smile

Cool Je vais aussi sonner à ma grand-mère pour qu'on s'arrange pour les cours de couture, j'ai hâte de m'y mettre Very Happy

Pfiou, encoooore un roman désolée! Razz

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 EmptyMer 22 Juil - 20:41

Dis donc, tu ne vas quand même pas t'excuser pour cette longue liste de petits bonheurs... Je rêve, là... lol geek Rolling Eyes

Contente pour toi, Zep... C'est génial, tout ça!
Ravie pour toi aussi, Two Gibson, bien sûr...

De mon côté:

* avoir aperçu un tout petit écureuil traverser la rue et se cacher dans les bordures fleuries d'une maison, au bout de ma rue, tout à l'heure... C'est la première fois que j'en vois un dans mon village!

* voir que Paso et Roxye continuent à aller aussi bien que possible...

* partager une bonne petite promenade avec les 2 autres chiens (le mien et celui de mon frère)...

* installer la cage artisanale que j'avais achetée il y a un moment déjà pour mes chiens, dans l'espace sellerie du nouveau camion, pour y ranger le matériel sans le voir "rouler" dans les pieds des chevaux... Elle y rentre "pile poil"!

Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 EmptyMer 22 Juil - 21:51

Je rejoins Cawhuète, j'aiiiiiiiime les romans de ce genre moi hihi Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 625772
Ce garçon t'auras marqué hein :S .. Mais tu vas passer à autre chose je n'en doute pas Smile
C'est cool pour tes botillons ma belle !
Mais dis-moi, tu "touches" à tout, même la couture hé hé Wink

Cawhuète et ses animaux, que du bonheur hein Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 275304


En ce mercredi,

* Avoir Enfin remplie mes papiers pour la note prochainement (rdv avec la cadre), je vais pouvoir l'informer que j'aimerais faire la formation de Praticienne en Bien-être avec le DIF *-*
En espèrant que ça passe ..

* J'ai regardé le reining que j'avais enregistré (celui que tu as regardé Cawhuète si je ne me trompe pas), j'ai Vraiment passé un bon moment devant Very Happy, ils commentent bien et c'est intéressant de ce fait.

* Mon amie d'enfance m'a invité à un pique-nique au lac, c'est trop gentil!
Un moment extra et inattendu pour le coup mdr ( on s'est retrouvées dans une cabane/jeux pour enfants à regarder la pluie tomber et le lac, à se remémorer de bons moments, et se faire des confidences ..), les nanas heureuse de retrouver la pluie mdr
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 7:27

Dis, tu veux pas nous en refiler un peu, de la pluie ??? Very Happy

Je croise les doigts pour que ta formation de praticienne en bien-être soit acceptée... (sinon, représente là... normalement, si je ne me trompe pas, on ne peut te la refuser que 3 fois)!!!!
Super, cette invitation au lac... Ce devait être bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 10:03

Haha je suis contente que ça vous fasse plaisir Very Happy c'est chouette de partager tout ça avec vous Very Happy

C'est trop mimi les écureuils, mon papa en est fan Very Happy
Super bonne idée la cage pour le matos! Very Happy
Je suis contente se savoir que tes 2 vieux (c'est affectueux hein Smile ) se portent bien Very Happy

Oui il m'a marqué Two Gibson, mais il y a eu du changement lol j'ai expliqué dans humeur du jour Smile
Super pour les papiers je croise les doigts Very Happy
Rooo ça devait être trop bien au lac Very Happy je t'envie Very Happy
Top pour le reining, j'ai pas cette chaine moi snif snif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 10:34

Pour UNE fois, Je LA gaaaaarde mouhaha :p
Le pire ,c'est qu'il fait encore louuuuuuuurd :S
Oui c'est ça, 3 fois ! Je ne baisserai pas les bras Very Happy MERCIIIIIIIIIIIIIIII^^

Je vais voir ça ZEP Wink
Merci poupette !
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 17:26

En ce jeudi trèèèèès calme ^^,

* Des petites attentions à ceux que j' <3

* Un ami que je n'ai pas vu depuis 2 ans est ici pour quelques jours et aimerait passer un moment avec moi Very Happy

* Dur dur à en trouver un 3ème ... Euuuuh ^^
On va dire, avoir préparé des petits sablés .. le + :::> miam :p
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 18:40

Avec plaisir Very Happy

Hmmmmm des sablés Very Happy
C'est top pour ton ami! Very Happy Et super aussi les petites attentions, ça fait toujours plaisir Very Happy

Alors for me,

1) Une super aprèm avec mon amie Very Happy

2) Avoir déjà eu une réponse positive pour mon mémoire, j'ai un rdv en septembre Very Happy

3) Avancer dans le permis théorique, il est temps que je le passe Razz
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 20:15

C'est que du bonheur, ça, les filles! cheers

Pas de soucis pour mes "petits vieux", Zep; je les appelle aussi comme ça et je sais bien que c'est affectueux...

De mon côté:

* encore une bonne journée de passée...

* avoir fini mon roman... et en commencer un nouveau!

* réussir de plus en plus à me passer de viande aux repas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos 3 petits bonheurs du jour
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits bonheurs 2016
» Petits Camarguais
» *** Les petits lutins de l'an 2013 ***
» Petits soucis de santé...
» Petits problèmes d'orientation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: