CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nos 3 petits bonheurs du jour

Aller en bas 
+9
Fakiviohip
manolye
Coralie-x3
Minty
SIERRA91
Two gibson
zepetitelune
tachunko
cawhuete
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 EmptyDim 6 Sep - 22:03

Je ne connaissais pas la forme "comprimés" des Fleurs de Bach... mais effectivement, ça a l'air plus pratique à prendre que sous forme liquide!

Dis donc, Two Gibson, t'as passé un super bon week-end, toi aussi! Ca fait plaisir à lire, tous tes p'tits bonheurs! bounce

De mon côté,

* avoir passé un bon week-end, entre famille et amis...

* la découverte "sur le terrain" du cani- cross et -VTT (voir "humeur du jour")... Impressionnant! L'excitation des chiens au moment où ils sentent approcher le départ, ça fout "les poils"...

* entendre mon frangin me répéter environ 10 fois qu'il était super content d'avoir vu tous ces chiens (il est passionné par les chiens, depuis qu'il est tout petit)... et voir son grand sourire décontracté!

* apprécier ma nouvelle collègue de nuit... J'espère vraiment qu'elle restera dans l'équipe, à la fin de son contrat de remplacement!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie-x3
Grand tachu
Grand tachu
Coralie-x3


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 30
Localisation : Veckring
Date d'inscription : 28/11/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 EmptyLun 7 Sep - 4:57

Ils sont cool tout vos petits bonheurs. Very Happy

Pour ma part hier:

- les travaux qui avance dans la maison, ca fait du bien Very Happy sa remonte le moral Razz

- avoir eu une surprise très très stressante hier soir, nous pensions que luna faisait une grossesse nerveuse, mais c'était une grossesse tout court... elle a eu 3 petits dont 1mort.. Luna se porte très bien et les petits aussi... donc ca nous en fait 4 maintenant... lol
Le pire c'est  que la dernière fois avec Axel on en parlait, qu'est ce que ca donnerai le mélange des deux. Lol 

- voir que ma luna se porte bien malgré l'accouchement... je ne vous raconte dans qufl état j'étai.. je me suis mise a pleurer perdant tout moyen.. ne sachant pas quoi faire... finalement j'ai appeler une amie qui s'y connaît. Elle nous a bien rassuré et après  j'étais pire qu'une gosse lol 
Je vous met des photos dès que je peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 EmptyLun 7 Sep - 5:51

Pour hier,

- Aller aux chevaux et faire deux super séance de longe avec mes juments,

- Un bon repas de famille entourée de ceux que j'aime pendant le repas du midi Smile

- Faire une super mousse au chocolat je me suis régalée !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 EmptyLun 7 Sep - 12:40

Cawhuete, c'est la parure que ton frère t'avais mise en photo sur ton mur FB ? Elle est magnifique...
Tu dois avoir hâte de pouvoir la mettre Wink

C'est super Two Gib's ce week-end tout en partage d'amitié et de bons moments !! Ca donne un petit air de vacances et de liberté en plus, ça doit être bien agréable Smile

Zep, je ne connaissais pas non plus les fleurs de bach en comprimés.. Peut être que ce n'est pas encore arrivé jusqu'ici.. lol
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 EmptyLun 7 Sep - 12:43

Pour hier
- se lever tôt pour faire un joli stand de brocante
- revoir des personnes que je vois peu ou plus, anciens collègues principalement
- passer la journée avec ma mère et ma nièce
- manger un bon petit repas chez ma tante qui avait bien séparé les légumes du poulet pour que je puisse en prendre aussi, ce n'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir et puis c'était super bon !!
- tant pis pour le mal de ventre, j'ai mangé 2 parts de tarte à la prune de ma tante, pâte maison et cuisson au feu de bois, c'est incomparable et je n'ai pas résisté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 EmptyLun 7 Sep - 16:42

Merci Cawhuète Very Happy
Trop cooooooool le cani-cross *-* !!

AAAAah je comprend mieux Coralie ^^
Mais ils sont dans la même cage??

Tachunko, MIAm :p
Comment vas ton ventre du coup? :S


Pour aujourd'hui,

* Avoir aperçu le beau garçon :p '(prof de sport)
Le pauuuuvre, il s'est fait mal en jouant au foot :p , il boîte rooo ^^

* Avoir eu l'entretien avec ma cadre qui a duré presque 1h tellement on parlait bien, même d'autre chose mdr
Elle va donc voir pour ma formation de Praticienne en Bien-être yahouuu ^^
Elle m'a également dit qu'elle avait été touché par mon burn-out .. Elle n'aurait jamais pensé en me voyant (tjr souriante dit-elle^^), on a échange un peu là dessus du coup ..
En tout cas, il faut que je reste comme je suis, souriante et dynamique ! Merci M'Dame hihi

* Préparer un tian de légumes pour une amie qui vient manger à l'appart Very Happy
Bonne soirée en perspective à papoter et délirer Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 931194
Revenir en haut Aller en bas
Coralie-x3
Grand tachu
Grand tachu
Coralie-x3


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 30
Localisation : Veckring
Date d'inscription : 28/11/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 EmptyLun 7 Sep - 16:56

Bah non mais on pense que c'est  Axel,il avait laisser la cage du haut ouverte et elle a reussi a sortir et on pensait que Cahuète  navait pas eu le temps mais en faite si.. lol
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 EmptyLun 7 Sep - 17:20

Rho Coralie, j'avais pas vu pour les bébés lapinous !! Hâte qu'ils sortent du nid pour les voir en photos !!
Tu sais chez les lapins la saillie est hyper rapide, 20 secondes à peu près, il suffit que tu les ais laissé courir ensemble une seule fois pour que ça prenne...
Ca fait déjà un mois qu'elle est arrivée ? (= durée de la gestation entre 28 et 35 jours)

Two Gibson, j'espère que tu en as profité pour mettre tes talents de masseuse en avant auprès de ce beau garçon ??... C'était l'occasion rêvée !!.. lol
Super pour ton entretien et j'espère vraiment que tu auras ta formation.

Mon ventre a été ballonné aujourd'hui et quelques douleurs mais ça va plutôt bien. Mais au vu de la vidéo que j'ai regardé hier (et que je t'ai transmise by mail), quand tu en es là, c'est le stade ultime de l'intolérance !!... affraid Le gars explique que la plupart des gens sont des intolérants qui s'ignorent et qui parfois même se traitent pour d'autres choses !!...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 EmptyLun 7 Sep - 19:42

Dis donc, Coco... te voilà mamie, du coup! Very Happy

Eh oui, Tachunko; il s'agit bien de cette housse là... Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 906958

Pas cool, pour le mal de ventre et ton hyper intolérance au gluten... mais au vu de la super journée que tu as passée, les aspects positifs l'emportent largement!

Et toi, Two Gibson, tu n'as plus qu'à surveiller ton beau prof de sport et lui proposer tes services de magnétiseuse/masseuse pour réparer son pied blessé! Wink

Je croise les doigts pour que ton projet de formation autour du bien-être soit accepté!


Pour aujourd'hui:

* avoir bien avancé dans pas mal de projet... et fais un peu de rangement dans mes dépendances!

* regarder Forrest Gump à la télé... Déjà vu mais je ne me lasse pas!

* des journées bien remplies, en ce moment!

* voir Quenouille en forme... et découvrir sans doute sa maman, dans l'ancien fumoir derrière la maison (je ne sais pas comment elle est rentrée là dedans, tout était fermé)... Une belle chatoune, raide en chaleurs... mais impossible à attraper!
Je l'ai surnommée Manouche...

* avoir fait remastiquer la fenêtre de toit du camion, qui "fuitait" un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie-x3
Grand tachu
Grand tachu
Coralie-x3


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 30
Localisation : Veckring
Date d'inscription : 28/11/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 EmptyLun 7 Sep - 19:52

Tachunko: oui j'ai tellement hâte de les voir sortir et gambader Very Happy et surtout de voir leur couleur :p
Cawhuete: Oui je suis Mamie... lol
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 EmptyLun 7 Sep - 20:00

Pour aujourd'hui :
- avoir su décompresser et éviter de ruminer suite à un côté très irritant de mon travail et finir par passer une bonne matinée finalement
- m'être commandé un robot pétrisseur et un déshydrateur, via un catalogue au boulot, le 1er à 50% et le second à 40%. Ca vaut vraiment le coup !!
- avoir partagé un gros panier de pêches jaunes (de chez les parents de mon zhom) avec mon frère, mes parents, ma tante et une amie de ma mère
- avoir fait 4,5 bocaux de confitures des pêches restantes
- avoir trouvé un petit saladier de champignons rosés ce soir malgré l'absence d'humidité/pluie et le sol très sec
- avoir trouvé une belle plus de buse (heu... oui.... encore !! lol)
- avoir vu, de loin, un balbusard d'une blancheur rare. Tellement blanc qu'on pensait qu'il s'agissait peut être d'un chat avant qu'il ne s'envole.
Ce rapace en voie de disparition essaie de recoloniser le secteur et c'est assez exceptionnel d'en voir un Wink
- le superbe couché de soleil rougeoyant, tu l'as vu aussi Two Gib's ?
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 EmptyMar 8 Sep - 5:40

tachunko a écrit:
Pour aujourd'hui :

- avoir su décompresser et éviter de ruminer suite à un côté très irritant de mon travail et finir par passer une bonne matinée finalement

- avoir trouvé une belle plus de buse (heu... oui.... encore !! lol)

- avoir vu, de loin, un balbusard d'une blancheur rare. Tellement blanc qu'on pensait qu'il s'agissait peut être d'un chat avant qu'il ne s'envole.
Ce rapace en voie de disparition essaie de recoloniser le secteur et c'est assez exceptionnel d'en voir un Wink

Super, dis donc, pour ta matinée qui n'a pas été gâchée par une grosse contrariété! Very Happy

Dis donc, pour les pêches, t'es sûre qu'elles n'étaient pas un peu fermentées? A moins que ça ne soit les champignons qui aient été un peu hallucinogènes? ... en tous cas, ta seconde phrase est un peu bizarrement tournée... lol!

Et la rencontre avec un balbuzard reste effectivement toujours un très bon et beau moment! C'est un rapace magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 EmptyMar 8 Sep - 12:03

La fatigue... La fatigue.... Mais je suis sûre que tout le monde a bien compris qu'il s'agit d'une plume (et pas d'une "plus") !!.. lol
Même pour parler je ne trouvais pas mes mots hier, je butais sur un mot simple à toutes mes phrases.. pale
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 EmptyMar 8 Sep - 20:30

Ah, ben, tu vois, moi, j'étais partie sur "une plus belle buse"... lol!

Alors, pour aujourd'hui...

* très fière de mes 2 chiens, chez le véto, ce matin; le Bouvier du frangin a été sage comme une image, le véto a pu l'examiner (sauf les dents, il n'a pas osé... mais je l'ai fait) de la tête aux fesses sans que j'ai besoin de mettre la muselière au loulou! Juste une fois, pour l'auscultation des oreilles, il a tourné brusquement la tête vers le véto... mais j'ai dit non en le tenant un peu plus court... et ok!
Quant à mon vieux Jazz, le véto lui a trouvé une forme olympique pour ses 11 ans... Il voulait que je le mette au régime mais sur la balance, Jazz accusait 39 kg (contre 43 à la dernière pesée)... donc que nenni!

* et en sortant du véto, on a tapé une bonne causette avec un éleveur de cane corso, sur le parking; et Charlie n'a bougé qu'une seule fois, quand le gars, en face de moi, a fait un geste brusque avec son gant dans le poing... Mais là aussi, un "non" ferme et le chien est revenu se coucher à mes pieds!!!

* ensuite, bon ap.midi à l'écurie, avec une copine... Papotage autour des chevaux, pendant que le MF s'occupait de Kinna...

* enfin, le repas improvisé à la dernière minute, à la pizzéria du coin (qu'elle ne connaissait pas)... On a bien rigolé!

Bref, une bonne journée comme je les aime...
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 EmptyMar 8 Sep - 22:22

Coco, au final, tu l'as engueulé ton Axel? hihi
c'est que du bonheur Very Happy
Profites Mamie Coco Wink

Tachunko, sympa ce catalogue dis-moi hé hé Wink
Tout pleins de bonheur !!! C'est cool ma copine Very Happy
Ah non .. pas vu Snif .. raaaah j'ai pas assez regardé autour de moi encore :p

cawhuète, Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 174947 merciiiiiiiiiiii !!!
Tes chiens on été courageux <3


Pour aujourd'hui,

* Ma copine qui est venue manger hier à sa mono (qui était aussi la mienne dans le classique Very Happy) qui va ramener 2 de ses chevaux dans le centre où nous retournons fin octobre ! Elle pourra donc venir faire des balades avec moi (la mono lui prête sans soucis ses dadous), yahoooooooooo !!!

* Ma copine Mél a pris Gibs stap et à laisser son Poco à une copine pour partir en balade; ravie qu'elles se soient éclatées !!!

* Des messages innatendus,j'adore :p

* Passer un bon moment devant un film avec ma moman et un ti rosé cerise griotte !
Ben oui quoi, mon amie me l'a ramené hier et il en restait pas mal, j'en ai fais profiter ma Maman ^^

* Etre tombée sur un livre sur le bonheur, entre autre, et tilter que c'est le cadeau idéal pour Mél (on fête son anniv jeudi soir), c'est un petit coup de pouce, elle comprendra Wink avec le temps ..

* Avoir un bon feeling avec les gens autour de moi, que ce soit au travail, dans la rue, ect,
Souriez, on vous le rend bien Very Happy

* 2 jours de repOs Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 103999

* Avoir gagné 8e au gratte-gratte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralie-x3
Grand tachu
Grand tachu
Coralie-x3


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 30
Localisation : Veckring
Date d'inscription : 28/11/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 EmptyMer 9 Sep - 4:45

Non non je ne l'ai pas engueuler parce que tout au fond de moi j'en voulais.. lol
J'ai hâte qu'ils sortent du nid mes deux crottes.. coeur

Et 8e c'est le début de la richesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 EmptyMer 9 Sep - 4:53

Rassure moi, Two Gibson... En tombant sur le livre pour ta copine, tu ne t'es pas fait mal, au moins? lol!

8 euros, comme dit Coralie, c'est le début de la fortune! Very Happy La prochaine fois, tente l'Euromillions... Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 EmptyMer 9 Sep - 12:16

Pour hier
- une matinée de travail bien remplie et qui passe vite, c'est ce que je préfère
- avoir pu aller à la déchetterie avec mon homme
- avoir fait un soin en magnétisme
- avoir eu le temps de faire ce que je voulais faire
- le beau temps et surtout des températures douces qui se réinstallent
- le lièvre qui squattait le parc des chevaux
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 EmptyMer 9 Sep - 21:47

cheers

De mon côté,

* les chevaux qui vont bien, mes autres animaux aussi (à part Roxye... :/)...

* avoir des journées bien remplies et arriver à tout gérer malgré tout...

* avoir réussi à récupérer, physiquement, de ma fatigue de la semaine dernière...

* avoir plein de bonnes choses de prévues jusqu'à la fin du mois... voir plus!

* me réjouir du bonheur des gens autour de moi... et tenter de remonter le moral de ceux qui ne l'ont pas!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 EmptyJeu 10 Sep - 13:12

Pour hier, nada, je n'ai rien à vous raconter, impossible de me remémorer ma journée... pale
Je crois que le stress d'hier au boulot n'y ait pas étranger mais ça craint quand même d'avoir tout zappé comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 EmptyJeu 10 Sep - 16:18

Comme vous dîtes, c'est la début de la gloire Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 931194

Ah, Ah, tu as envie d'être Mamie avant l'heure :p

Ton travail ne te convient pas ma pauvre copine ;S .. Vivement que tu trouves autre chose Very Happy

Tu fais la psy toi aussi Cawhuète? ^^


Pour hier et aujourd'hui Very Happy

* Avoir réussi à me raisonner quand je me suis sentie nulle au début du cours d'équitation ..

* Voir une évolution à la fin du cours, et avoir le smile !

* Passer un chouette moment avec ma copine Mél devant la tv à papoter, une bonne soupe au potiron, du rosé, du fromage et du pain et c'est parti ^^

* Avoir pû aider Mél à préparer son anniv avant de partir (je me suis levée en mauvais état :S ..)
Je devais passer la journée avec elle, cheval et anniv mais je suis H.S .. J'espère que ça ira mieux demain car boulot ..

* Manger une booooonne mangue, un peu de soleil ^^

* Réussir à me raisonner malgré une grosse baisse de moral ..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 EmptyJeu 10 Sep - 21:40

Rhooo... je te souhaite d'aller vite beaucoup mieux, ma belle! Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 564535

Mais c'est cool, tu arrives quand même à trouver plein de trucs positifs! Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 229953 Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 625772

Tachunko... t'en fais pas pour ta journée "sans" d'hier... Ca arrive! L'important, maintenant, c'est de passer à autre chose et de réussir à trouver un nouveau job dans lequel tu réussiras à t'épanouir enfin, professionnellement parlant! (parce que sur le plan perso, ça, c'est déjà fait! Wink )... Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 564535

De mon côté, aujourd'hui:

* mon agenda n'arrête pas de changer, parfois d'un jour à l'autre (cf humeur du jour); il est bien rempli pour les 2 ou 3 prochaines semaines, déjà... et même pas peur! Evil or Very Mad rendeer Au contraire, je me sens de plus en plus entreprenante au fil des jours... bounce

* avoir papoté un peu au téléphone, ce soir, avec deux copines et les rebooster un peu ... On doit se voir dimanche autour d'un stage western, juste au dessus de chez moi! J'ai trop hâte... Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 625772

* réussir à prendre sur moi pour ne pas "houspiller" continuellement mon frangin (à part un peu ce matin... mais j'étais crevée et lui particulièrement "en boucle" dans ses discours)... et du coup, comme il le dit lui même, c'est bien plus agréable! Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 454816

* avoir bien dormi, cet ap.midi, entre 14h et 18h30!

* réussir à rester optimiste même quand de mauvaises nouvelles se profilent à l'horizon! Smile

* voir que mon papy Paso reprend un peu de poids... et que Roxye n'a pas eu de nouvelles convulsions depuis celles d'hier! Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 830494

Bref... je vous l'avais dit! Mon "coup de mou" de la semaine dernière est passé et à présent, j'ai la banane! Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 275304
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 EmptyVen 11 Sep - 12:02

Pour hier
- avoir repris le sport avec au programme : corde à sauter (1/4 d'heure) et abdos
- ça m'a mis la pêche alors j'ai fait le ménage dans la foulée
- avoir vu 1 héron, 2 belles buses variables et tout un nuages de petits oiseaux (plus petits que les étourneaux)
- le superbe couché de soleil rougeoyant Wink
- De ne pas m'être endormie devant la TV hier soir
- j'ai, je pense une bonne idée d'activité, à voir..
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 EmptyVen 11 Sep - 18:13

ça roule aujourd'hui Cawhuète Wink ouf ^^

Super si ton coup de mou est terminé .. qu'il ne revienne jamais jamais ^^

Tu es overbookée dis-moi ^^ Attention de ne pas te surmener hein Wink


Tachunko, corde à sauter hé hé, doucement, oui doucemeeeent mouhaha
C'est sympa et ça change Wink


Pour aujourd'hui,

* Me lever en meilleure forme qu'hier, ouf Very Happy ^^ j'ai vraiment dû faire une allergie .. :S

* Partager un superbe moment avec 2 copines et leurs enfants (qui ne m'ont pas lâché de l'aprem mdr), balade, goûter, balançoire, une vraie enfant le temps d'un instant :p
ça fait jamais de mal hihi
Les muffins que j'avais préparé leur ont plû également Very Happy

* Avoir des retours très positif sur certaines amitiés <3

Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 EmptyVen 11 Sep - 19:20

Contente que tu ailles mieux Two Gibson Smile
Contente que ton coup de mou soit passé Cawhuete Smile
Pas cool pour ton boulot Tachunko :/ mais j'ai hâte de savoir ton idée d'activité Smile

1) Avoir été à Disney, au début j'avais super peur pour le spectacle du soir donc j'ai mis beaucoup de temps à me détendre! Finalement j'ai stressé pour rien, on n'entendait absolument pas les feux d'artifices et c'était très beau Smile j'en ai pris plein les yeux et j'ai hâte de remettre ça Very Happy

2) Mes amis m'ont offert l'entrée pour mon anniversaire, c'était adorable de leur part Very Happy

3) Une super aprèm avec ma soeur ça faisait longtemps, on a bien ri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos 3 petits bonheurs du jour
Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits bonheurs 2016
» Petits Camarguais
» *** Les petits lutins de l'an 2013 ***
» Petits soucis de santé...
» Petits problèmes d'orientation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: