CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nos 3 petits bonheurs du jour

+9
Fakiviohip
manolye
Coralie-x3
Minty
SIERRA91
Two gibson
zepetitelune
tachunko
cawhuete
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 19:43

J'en ai bénéficié :p
Tu es un amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 22:43

Two gibson a écrit:
Cawhuète, ça me fait trOooop plaisir de te lire !
Je suis contente pour Toi cheers

Rhooo, ben, merci! Embarassed
Je te retourne le compliment; moi aussi, ça me fait plaisir de voir tes petits bonheurs du jour ... et ton moral remonter doucement! I love you Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 2 564535

Je suis allée voir le film "En équilibre" au ciné, avec une amie... J'ai bien aimé... même s'il était très différent de ce à quoi je m'attendais! Je te conseille également la lecture du livre de Bernard SACHSE, "sur mes 4 jambes", qui a inspiré ce film...

Tachunko... j'ai pensé à toi, tout à l'heure, en venant travailler... Ben oui!
J'ai croisé un lapin qui se dépêchait de traverser la départementale en évitant les voitures! Wink

Zep, contente de lire que tes révisions avancent bon train et que tu arrives à te réserver des plages de détente pour toi! cheers
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 22:49

Alors, alors... mes 3 petits bonheurs du jour:

* passer une bonne fin de matinée aux écuries, avec Coralie et A., une amie que je remets en selle après avoir "travaillé" sa jument tout cet hiver, en même temps que mes chevaux...

* voir les progrès d'A. et de sa jument, de séance en séance... et le grand sourire de cette amie quand elle descend de sa selle, maintenant!

* avoir trouvé une paire de bottes western à un tout petit prix (5 euros)... Essai samedi matin! J'espère qu'elles iront! Depuis le temps que j'en rêve d'une paire...
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 6:06

Tachunko et les lièvres c'est une histoire d'amour Very Happy

C'est trop chouette de vous lire, je suis contente pour tous vos petits plaisirs Very Happy

Merci Two Gibson et merci Cawhuete Very Happy Very Happy

J'aime beaucoup Frédéric Pignon et Magali Delgado aussi Smile ils ont l'air assez accessibles (en tout cas dans le reportage hihi) Very Happy
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 18:13

Cawhuète, tu es adorable Very Happy
Je te dirai ce que je pense de ce film Wink
Merci pour l'info hihi

ZPL, merci également.
Je pense aussi qu'ils le sont.
Je les avais vu à Avignon au salon du cheval, baaaaaaaaaaaaaaaaaaave mdr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 18:20

- être en week-end à midi, ça c'est top !!
- le gros câlin plein de léchouilles de Sweety pendant qu'on redressait les baignoires puis qu'on les remplissait d'eau... Et oui j'ai une jument "chien", elle adore nous lécher le haut des bras, le cou, c'est trop marrant Laughing
- devinette pour Zepetitelune (c'est pour voir si ta mémoire fonctionne toujours malgré toutes tes révisions) et c'est aussi un autre petit bonheur : qui a traversé juste devant moi tout à l'heure ??..
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 18:21

En ce vendredi Very Happy,

* La joie d'une collègue que je me suis Enfin décidée à appeler après 3 mois d'absence ..
Je m'étais pas mal coupée .. Elle est en arrêt également car elle vient de faire un burn out aussi ..
Ah le milieu médical ^^, ainsi que le message "reviens nous vite, tu me manques" d'une autre collègue.

* Ce moment avec les chevaux, les regarder, jouer, être simplement en leur présence, au soleil, avec ma canette de coca (on s'en fout je sais mdr); je suis fière de moi face au comportement de Gib's pendant la séance de dressage ,e je suis restée zen, je ne me suis pas démotivée ni rabaissée et j'ai eu des résultats, arriver à me dire que c'est un jour sans .. bravo Aurélie mouhaha

* Tomber sur un site d'échange/vente très abordable et bien fais
Je vais me mettre à trier Razz

Photos bonus mdr

Gibs fait le pitre ^^
[img]Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 2 20150517[/img]

Impressionnant ^^
[img]Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 2 20150518[/img]
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 19:46

Réponse Tachunko : Un lièvre? Very Happy

Très jolie photo de Gibsou et son amoureuse Very Happy impressionnant la chèvre! Smile

1) Savoir que la proprio d'Otch m'attend pour aller promener quand j'aurais fini mes examens Very Happy

2) Constater que plus les années passent, mieux j'organise mon planning (même si j'ai du faire des choix) Smile

3) Normalement un beau week-end s'annonce, à moi l'étude dans le jardin Very Happy
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 20:20

Faut vraiment que je me creuse les méninges, moi, aujourd'hui, pour trouver mes 3 petits bonheurs du jour... parce qu'en bossant de nuit, forcément, les journées sont courtes...

* avoir remonté le moral d'une collègue, par téléphone, suite à un sale coup que lui a fait un potentiel nouvel employeur;

* m'être occupée de Chip tout à l'heure et partager tout plein de câlins avec lui, après l'avoir vu me rejoindre au parc alors qu'on était encore loin l'un de l'autre;

* me réjouir de vos petits bonheurs à vous...

Bisous
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 2 EmptySam 30 Mai - 15:54

Sacrée Cawhuète, tu vois que tu trouves :p

Tu deviens la reine des plannings ZPL ^^

Tachunko, je n'en doute pas venant de Sweety, elle était vraiment câline quand je l'avais vu Very Happy
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 2 EmptySam 30 Mai - 16:00

En ce samedi Very Happy

* J'ai mangé chez ma mère ce midi car j'allais voir une amie après non loin.
Une envie de fraise alors je lui ai fais la "surprise" on adore ça !
Malheureusement, pas terrible encore :S
L'un de mes frères est resté manger également du coup.

* Une grande balade autour des lacs avec mon amie d'enfance Very Happy
Le paradise ^^
Je suis contente qu'elle m'aie proposé car c'est souvent moi qui le fait ..

* Cette amie en question fait une balade avec ses collègues demain dans la ferme équestre ou je suis. Faute de ne pouvoir y aller avec eux (fête des mères demain), je lui laisse Gib's.
Elle est ravie ! Je leur souhaite de bien profiter cheers ça me fait plaisir également ^^

[img]Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 2 20150519[/img]

[img]Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 2 20150520[/img]
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 2 EmptySam 30 Mai - 16:52

Tu m'étonnes qu'elle est contente ton amie! Very Happy elle a une monture d'enfer pour demain Very Happy
Tu as mangé quoi de bon, j'suis curieuse hihi Very Happy mmmmmm j'adore les fraises aussi, mais c'est vrai que c'est encore un peu tôt Smile elles goûtent pas encore le soleil Very Happy
Top top la ballade autour du lac, ça avait l'air bien chouette et apaisant Very Happy

Pour moi

1) Être rassurée sur les choix que j'ai fait dans ce que j'étudie et ce que j'étudie pas (avec 8 examens, les textes j'avoue avoir laissé tombé) Smile

2) M'être aérée la tête une petite heure avec Sanchez, et avoir une chouette proposition (je vous raconte ça dès que je peux) Smile

3) Avoir bien ri avec mes ami(e)s via Facebook (blocus oblige, on ne se voit que virtuellement pour le moment) Smile
Coralie-x3
Grand tachu
Grand tachu
Coralie-x3

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 2 EmptySam 30 Mai - 19:44

Je viens juste de voir ce poste Smile

* Nous sommes aller au cinéma cette après-midi voir Pyramide (film d'horreur... vraiment bien) je recommande a ceux qui aime ce genre de film :p
* Plus de Kiné, plus de botte, reste plus qu'à bien récupéré jusqu'au 26juin Razz
* Petite balade en forêt avec le chien et mon Chéri Razz
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:09

cheers

Des p'tits bonheurs de plus... C'est chouette! bounce

De mon côté,

* retrouver, comme tous les samedis midi, la joyeuse équipe du centre équestre de Yutz, où ma nièce joue au Horse Ball, et passer un bon moment en leur compagnie;

* m'amuser à aller récupérer, là bas, dans la "mare aux canards" (en fait la grande fosse de récupération des eaux de pluie, qui évite au terrain d'être inondé; des canards ont été installés dans la place) un balle de Horse Ball, que des jeunes avaient envoyé trop haut et trop loin... Pas évident car les berges sont hautes et instables... mais mission réussie! Smile

* me sentir mieux physiquement, de jour en jour...
Coralie-x3
Grand tachu
Grand tachu
Coralie-x3

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 2 EmptySam 30 Mai - 22:31

cheers
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 8:45

ZPL, oui, elle m'en dira des nouvelles :p

Je crois que les fraises restent le fruit préféré des français mdr
Elle avait fais une quiche saumon brocoli avec une salade Very Happy
Gourmande va :p

Une proposition :O ! je veux tout savoir hihi
Ce sont des amies qui aiment les chevaux aussi? ^^

Cawhuète, décidément, j'aime tes petits bonheurs Very Happy

Coralie, bienvenue ^^
Il me tente bien ce film du coup tiens
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 8:53

Pour hier vu que je n'ai pas eu le temps de venir ici...
- avoir enfin pu être au téléphone et papoter avec ma Coupine Chérie, ça fait trop trop du bien
- avoir sauvé un joli grillon de la noyade
- avoir revu un ancien collègue/copain
- avoir bien travaillé aux palettes hier avec mon homme, il n'en reste plus que 3 de 5 mètres qui sont plus difficiles à démonter (il faut impérativement être 2) mais qu'on fera rapidement en une seule après midi
- avoir revu les proprios du poney et du poulain et leur avoir fait un cours exprès de "pression/céder" car impossible de toucher le poulain sur les membres
- ha mince que 3.... Bon ben j'arrête !!... mouha ha ha... Laughing
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 11:11

Bon alors faut que je m'y mette ^^
Ils sont bien vos petits bonheurs ca fait plaisir d'en lire autant Smile

Hier :
** Heu ... "faire un copier-coller" du premier de Tachunko mouahahahha ^^ Le temps passe trop vite mais qu'est ce que ca a fait du bien d'enfin réussi à se caler et avoir ma coupine au tel !!!
** Aller balader avec mon homme en garrigue (bon petit bonheur de tous les jours en fait Smile)
** Avoir passé du temps à rien faire avec gros cheval
** Première balade nocturne de l'année à 23 h ... et en débardeur s'il vous plait lol (juste un petit quart d'heure)
Fakiviohip
Mini tachu
Mini tachu
Fakiviohip

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 14:16

Voilà ceux d'hier
*Jolie galop arrêt avec ma Vio pour la première fois !
*Bonne meringue
*Tir à l'arc ( à pied) nocturne aussi !^^
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 14:39

Ha oui et aussi hier encore, une nouvelle rencontre... Hé oui 2 lièvres une nouvelle fois !! Laughing
(bien vu d'ailleurs Zepetitelune Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 2 229953 )
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 16:10

Two Gibson : Miaaaaaam ça devait être trop bon Very Happy pour les fraises je ne sais pas si c'est le fruit préféré des belges tiens Razz oui je suis gourmande je l'avoue Very Happy
C'est rien d'extraordinaire la proposition mais ça fait plaisir Smile
Non non ce sont ceux de l'unif Smile enfin ils aiment peut-être bien j'ai jamais demandé Razz

Tachunko : J'suis trop fooooorte Razz bon ok c'était facile comme devinette j'avoue Razz

Pour aujourd'hui:

1) avoir un fou rire avec ma soeur jusqu'à en pleurer (de rire bien sur) Razz

2) avoir fait les résumés que je voulais faire depuis un petit temps pour un de mes cours Smile

3) avoir été réveillée par les p'tits zoiseaux Smile
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 19:49

ZPL : TROP ah ah Very Happy
Renseignes toi ma foui :p

C'est chouette les fous rires, rien de tel pour égayer la journée sunny

En ce dimanche,

* Un chouette moment en famille pour la fête des mères <3
Un bon repas, une tite balade au bord de l'eau, un goûter au soleil + jouer au trivial pursuit.
ça fait chaud au coeur de voir les sourires se dessiner et d'entendre les éclats de rire ..

* Mon amie qui a monté Gib's en balade avec ses collègues m'a envoyé une tite photo en me remerciant car elle s'est bien fait plaisir Very Happy .

* Le message d'une amie m'envoyant la photo de ce que son fiston lui a fait pour la fête des mères ( un porte bijou) , c'est adorable et j'adore ce petiot.
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 19:52

Tachunko, pas grave, tu peux tout nous dire :p
Plus il y en as mieux c'est cheers

Bienvenue Manolye Very Happy
C'est cool de pouvoir vous avoir eu au téléphone les filles !!

Fakiviohip, tu t'éclates au tir à l'arc hein !^^
Coralie-x3
Grand tachu
Grand tachu
Coralie-x3

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 20:26

Pour le film, si tu aime les films qui font peur, fait toi plaisir :p
Pour Aujourd'hui,
* balade avec Chip à pieds, mon chéri et son chien Éros.
* la fête des mamans Very Happy
* j'essaie d arrêter de me ronger les ongles lol (oui esthéticienne et se ronge les ongles lol)
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 22:02

Laughing

Qu'est ce que ça fait du bien de vous lire, les filles! Twisted Evil Perso, je me réjouis de vos petits bonheurs quotidiens, qui ensoleillent mes journées (ou mes soirées, comme maintenant)...

Franchement, je ne sais pas vous... mais parfois, quand je suis devant mon ordi à chercher les petits bonheurs de la journée, je "cale"... Ce sont souvent les "trucs" plus négatifs qui me viennent d'abord à l'esprit (pas forcément dramatiques non plus, hein... mais juste moins cool, quoi).
Et puis, je me creuse un peu les méninges... et hop! Voilà les 3 petits bonheurs qui apparaissent... et ça fait un bien fou!
On relativise nettement plus les choses vécues, du coup... et on apprend à apprécier ce que l'on vit!

Bon, c'est pas tout ça... Voilà mes 3 kiffes du jour:

* une bonne récupération physique, avec une matinée et un ap.midi de bon sommeil récupérateur (3 heures environ le matin et pas loin de 2 heures de plus l'ap.midi); j'en avais bien besoin...

* un repas de midi en famille, avec mon père, les 2 frangins, ma nièce et sa maman... Rien de bien extraordinaire mais c'était agréable de se retrouver tous ensemble autour de la table.

* profiter de chaque jour passé avec ma vieille chienne, qui décline de plus en plus mais qui tient quand même le coup...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 2 Empty

Nos 3 petits bonheurs du jour
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant