CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nos 3 petits bonheurs du jour

Aller en bas 
+9
Fakiviohip
manolye
Coralie-x3
Minty
SIERRA91
Two gibson
zepetitelune
tachunko
cawhuete
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 17:59

Merci Coralie Very Happy !!!

Cawhuète, je te rejoins ++++ !!!
Profites de chaque instant avec ta louloute <3


En ce lundi,

* Une copine du "cheval" m'a demandé si je pouvais surveiller son cheval et son poney tout l'été car elle part. Elle me dit avoir confiance en moi, ça fait plaisir Very Happy

* L'approche EPONA effectuée avec Gib's, une révélation *-* !
Puis ce trotting fabuleux maaaaah j'avais des ailes ^^

* Un moment "café" avec une copine venue me rendre visite.
ça fait du bien de papoter entre nanas :p
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 19:30

Ravie pour toi, Two gibson! Smile

Alors, pour moi, ça va être un peu plus compliqué, ce soir, d'en trouver 3... Pas mal de contrariétés! :/
Mais ça va le faire quand même...

* passer la matinée avec Coralie et voir qu'elle récupère de mieux en mieux, côté cheville blessée.

* voir mes chevaux en forme... (même s'ils étaient un peu en mode "couillons" ce matin)

* avoir fini la lecture du polar entamé... et attaquer un nouveau bouquin (mais je ne sais pas encore lequel).
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 17:56

Merkiii Cawhuète Wink
Tu aimes particulièrement les polars ?

En ce mardi,

* Recevoir plusieurs sms, messages fb trop gentil, ainsi que mon amie qui se marie samedi (ça yè hihi) au tél pour en parler justement Very Happy . Un peu en stress la louloute ..

* Boire un coup en terrasse avec des copines, quel beau temps aujourd'hui *-* !

* Goûter un croq' soja au fromage, j'ai juste ADORE ! Tu en as déjà mangé Tachunko ?
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 18:07

Aloooors Very Happy

1) Avoir réussi 1 examen sur 9 mdr Razz

2) Avoir la soirée pour me détendre (j'ai bien bossé aujourd'hui) Smile

3) Me dire que j'ai le temps de relire la synthèse qu'on a fait demain matin, étant donné que j'ai examen à 14H Smile


(PS : croisez tout ce que vous pouvez et zonder très fort demain de 14H à 16H, merci Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 20:19

Sympa ce post, je ne l'avais pas vu !
1) Avoir mes petits enfants à garder cet après midi
2) Bien rigoler avec mes collègues de travail ce matin
3) M'occuper de mes deux chevaux ( Bon certes avec les moustiques )
Je croise les doigts très fort Zep !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 21:55

Moi aussi, je croise les doigts, Zep... mais ça va le faire! Twisted Evil

Two Gibson, oui, j'aime assez les polars... mais pas que! J'adore Stéphan King... mais aussi les romans d'aventures.
Je fonctionne beaucoup aux coups de coeur, également... mais si je n' "entre" pas rapidement dans un bouquin, au niveau de l'intrigue ou du contenu, je mets 10 fois plus de temps à lire que lorsque le sujet me "parle"!

Alors, hier, j'ai pas mal dormi, donc pas eu grand chose à noter...

Pour aujourd'hui,

* voir mes projets qui avancent plutôt tous positivement, c'est bon pour le moral, ça! Smile

* être à J - 3 de ma grande semaine de congés! (en fait, j'ai posé 8 jours mais vu mon roulement habituel de planning, je profite de ce que j'ai une petite semaine de 3 nuits avant et après pour bénéficier au final de 13 jours de congés)...

* me réjouir du bonheur de ma nièce, choisie comme ambassadrice pour ELA à Paris aujourd'hui, qui a rencontré des acteurs de "plus belle la vie" et Zidane (je sens qu'on va en entendre parler tout le week-end!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 6:30

Super tout ça les filles!
Grrrr les moustiques quelle plaie, Dakota! :/
Cawhuete tu m'étonnes qu'elle va en parler tout le week-end Razz

Merci beaucoup pour vos croisements de doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 14:21

Two gibson a écrit:
* Goûter un croq' soja au fromage, j'ai juste ADORE ! Tu en as déjà mangé Tachunko ?

Oui oui je connais les "croq'soja" mais pas au fromage (moi et les produits laitiers... Rolling Eyes Ca fait 2 et même 3 voir un peu plus.. lol)
J'en mange donc mais aux autres parfums et j'aime beaucoup aussi.
La prochaine fois que tu viendras, rappelles le moi un peu avant que j'ai tout ce qu'il faut et je te ferai goûter mes hamburgers végés au steack de noisettes... C'est une tuerie !! Twisted Evil

Félicitations Zepetitelune pour ton examen !! cheers

Cawhuete, c'est pas vrai ??... Tu vas pas être ENCORE en vacances ??... Pffff.... Tu voudrais pas me pistonner pour travailler avec toi ??... Je t'envie pour le coup...
Dans ma boîte, même les chefs envoient des CV partout pour trouver autre chose, c'est dire !!..
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 14:33

Bon je vais faire une petite synthèse de ce que je me rappelle de cette semaine parce qu'avec mes journées chargées, j'étais trop HS les soirs pour venir papoter...

- On va donc commencer par ce calme après midi qui me permet de rattraper mon retard forum (même si je vous ai lu malgré tout)
- On a fini de démonter les palettes hier, un sacré boulot qu'on est content d'avoir fini !!
- avoir eu des journées de travail (à l'usine) un peu plus actives que ces derniers temps, c'est mieux ça passe plus vite..
- être presque à jour dans ma messagerie en retard
- avoir vendu la selle poney (enfin elle est partie aujourd'hui, reste à finaliser la vente mais c'est bien parti)
- avoir fait 22 bouteilles de vin de sureau
- avoir réussi à me caler des séances de sport et constater que ça commence vraiment à se voir et à devenir pas mal Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 830494
- sans compter toutes ces petites choses qu'on oublie vite mais qui font plaisir comme observer les papillons, les oiseaux, les animaux en général, bien sûr mes rencontre lièvresques (lol), les bons moments avec certains collègues, les échanges de bons procédés, la famille, etc...
- et plein d'autres trucs que j'ai oublié mais qui ont embelli et égayé mes journées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 17:56

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 301180 Dakota Very Happy c'est vraiment sympa comme post ^^

ZEP, tu vas cartonner, on croit en TOi <3
Félicitations pr celui-ci Very Happy

Cawhuète, merkiii ^^
Dak, oui on sent rapidement si on accroche ou non mdr

Tachunko, oki. On sent très peu le fromage en tout cas Wink
Ah ah, chouette, pas de soucis :p
J'ai essayé d'en faire avec des lentilles mais pas fameux :S
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 18:01

Pour hier,

* Moment en famille à papoter

* Un macvin à l'apéro, j'adore ! Pour celles qui ne connaissent pas, c'est un alcool du Jura Very Happy, je recommande ^^

* Regarder Grey's anatomy


En ce jeudi,

* Moment fabuleux avec ma coupine et sa poupette au lac, un temps idéal, l'eau bonne pour un mois de juin, merci à elle pour le pique-nique <3, sans oublier nos ti délires .

* Un rosé chataigne à l'apéro, c'est le top hihi .. bon je vais passer pour une alcoolique mdr

* Heureuse pour une amie qui reprend du poil de la bête en se remettant au sport ect
Je lui souhaite le meillleur ..
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 18:38

Merci beaucoup les filles ❤ Very Happy

C'est vraiment génial de lire vos petits bonheurs Very Happy ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 21:30

Eh beh... Dis donc, Tachunko, c'est le Kiff total, de ton côté! Very Happy

Tant mieux!

Dis nous, où est ce que tu trouves tes steacks végé à la noisette? Ca me dirait bien d'en goûter...
Et tu pourrais aussi nous donner ta recette du sirop de sureau, stp? J'en ai goûté un jour et c'est délicieux...

De mon côté, mes petits bonheurs du jour, les voici:

* avoir passé une bonne matinée avec Coco et une autre amie, à l'écurie;

* voir que plusieurs projets sont en bonne voie d'avancement... et même de réalisation pour certains d'entre eux;

* lire chaque jour vos petits bonheurs à vous; ça fait chaud à mon p'tit coeur... Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 639719
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 21:37

Et pour répondre à ta question, Tachunko, concernant mes congés... ben, si, j'en ai ENCORE à prendre! Smile

En fait, comme j'ai déjà dû vous le dire, j'ai les 5 semaines "légales", plus trois fois une semaine par trimestre, du fait qu'on travaille en internat tout au long de l'année. Soit 8 semaines au total...
Comme on ne compte pas les jours fériés ni les samedi/dimanche dans le calcul de ces 8 semaines, il suffit de poser judicieusement nos demandes de congés pour bénéficier de quelques jours de plus! Wink

Ainsi, là, comme j'effectue ma petite semaine de nuits (de mercredi à vendredi), j'ai mon week-end de libre; j'ai posé mon second trimestriel du lundi 8 au lundi 15 (6 jours)... sur ma semaine de 5 nuits; donc je reprends ensuite le travail à nouveau sur ma petite semaine... donc pas avant le mercredi 17 au soir! Smile

Et voilà comment passer de 8 jours de congés (avec le we) ... à quasi 10 jours!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 16:32

Les crocs soja, je les trouve au magasin bio (bio monde pour être plus précise) et à midi, j'ai d'ailleurs pensé à toi Two Gibson, nous avons mangé des crocs seitan à la tomate confite, hummm trop trop bons !! Encore meilleur que les sojas Very Happy

Heu Cawhuete, ce n'est pas du tout du sirop que j'ai fait mais un vin apéritif assez fort en degré d'alcool car j'y met de l'eau de vie tongue
Pas sûre que ce soit ça que tu veuilles si ? Sinon il faut que je recherche mais je dois certainement en avoir une de recette de sirop malgré tout Wink

Oui c'est le kiff mais y'en a eu plein d'autres que j'ai oublié... Y'en a un notamment qui m'est revenu après, avoir vu un jour de cette semaine plein de cumulus en forme de coeurs (d'ailleurs j'en vois partout des coeurs).
Je suis fan aussi de Grey's Anatomy

Pour aujourd'hui :
- être en week-end
- avoir fait des soins
- avoir bien rigolé avec une amie et sa mère, ça fait du bien
- 1ère séance de piscine dans une eau à 24°C
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 16:44

Tachunko, oki Very Happy, merci pour l'info ^^
Tu me mets l'eau à la bouche dis-moi :p
Tu as l'oeil faut dire Very Happy , tu vois "l'amour" partout hihi
La chaaaaaaance, tu devais être trop bien dans ta piscine *-* !!!
ça fait un moment que tu n'avais pas fais de soin?


En ce vendredi,

* Avoir surmonté cette boule au ventre que j'avais dès le réveil .. ça vient peu à peu ..

* Un moment câlinou avec ma lapinette

* Séance de longe pour Gib's, sous un soleil éclatant
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 16:49

Les soins ce n'est que de temps en temps, je ne fais aucune pub donc....
Oui trop trop bien sauf que j'ai été prise d'un gros hoquet (ça arrive très souvent dans la piscine) en plein milieu de mes longueurs, c'est désagréable et du coup je suis sortie.
Je vais aller sortir un petit coup mon gros chien, arroser le jardin et j'y retournerai sans doute un petit coup tout à l'heure.
Si tu as un maillot de bain, n'hésites pas, l'accès t'est ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 18:59

Super tout ça Very Happy

1) Avoir profité du soleil Smile

2) Moment complice avec ma soeur, on s'entend de mieux en mieux c'est cool Smile

3) Apprendre que le proprio de Sanchez est super content de nous avoir trouvé, il est fier du comportement de son cheval avec nous Smile ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 21:07

cheers Tu m'étonnes...

Tachunko, non, en effet, je préfère de beaucoup la recette du sirop et non celle de la liqueur... Smile

Alors, aujourd'hui:

* dernière nuit avant mes congés! Smile

* des bons moments en famille;

* la perspective d'un week-end bien chargé
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 EmptySam 6 Juin - 17:50

Pour aujourd'hui:

* une bonne journée, même si physiquement éprouvante (entre crampes et genou qui lâchait, sur la fin)

* plein d'échanges avec des amis, dont certains perdus de vue depuis un moment;

* une soirée crêpe en famille, où on s'est régalé, comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 EmptySam 6 Juin - 20:17

Une journée riche en petits bonheurs !!!!

- Ce matin au cab, retrouvaille d'une ancienne patiente, j'avais soigné son cheval il y a 25 ans, et là elle m'a retrouvé pour elle , c'est très émouvant...

- Une séance réussie en cordelette avec Sierra

- Une petite pause dans un prés de la ferme en famille, avec le troupeau, quelle sérénité, c'est magique

- Sur le retour au prés, on a croisé une voisine de la ferme, que l'on connait sans plus, juste, bonjour, elle s'est arrêtée en voiture, a déballé son sac à provision pour nous offrir un esquimau chacun, rhhoo, je suis pas trop glace, mais là celui là avait le gout de l'amour et du soleil ^^
Sierra n’était pas de mon avis, elle a voulu gouter, mais a dit berk, berk, berk ;-0))

Et il a fait un temps de rêve...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 EmptySam 6 Juin - 20:50

- 3 rencontres avec ma petite chouette hier soir tard
- promenade des chiennes ce matin avec ma mère, j'ai du mal à la faire sortir alors ça fait plaisir quand elle accepte de m'accompagner
- avoir eu le temps de tout préparer pour demain et savoir que je pourrai réellement profiter de mon dimanche
- avoir atteint le km à la nage aux palmes (c'est bon pour mes cuissons un peu gras.. lol)
- effectivement Sierra, avoir eu une belle journée (pour la petite anecdote ma Caline d'amour adorait croquer les glaces..)
- découvrir un beau cœur dans ma compote pomme/fraise de ce soir (Two Gibs' je t'enverrai la photo)
- j'allais oublier, les petits oiseaux qui viennent de plus en plus près de nous, j'aime !!...
- le sanglier (dans le parc voisin des grosses juments) qui aurait bien voulu nous charger moi et ma chienne, il l'a fait plusieurs fois mais en s'arrêtant à plusieurs mètres de la clôture, trop drôle
- le chèque que mon père nous a offert à tous sur l'héritage de ma grand mère

et je dois encore bien en oublier plein d'autres... J'aime bien moi aussi lire tous vos petits bonheurs et venir passer de bons moments sur le forum, ça fait toujours chaud au cœur Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 5:52

cheers

Eh beh, Tachunko, tu en cumules plein, c'est super, ça!
Moi, mes journées sont grandement raccourcies quand je travaille, vu que je dors en rentrant puis l'ap.midi... mais là, je suis en congés donc ça devrait changer un peu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 18:30

Pour aujourd'hui,

* encore un bon moment passé en famille;

* voir que mon Paso respire plutôt pas mal, en ce moment, malgré les grosses chaleurs;

* aller faire un saut au parc, voir mes autres loulous et les voir me suivre en totale liberté, à la recherche de contact et de calins;

* savoir que tout se passe bien, au parc, pour Kinna... en espérant qu'elle sera saillie et nous fera un beau bébé l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 19:09

- revoir quelques uns de mes anciens collègues, ça fait du bien
- 1 bon repas entièrement végé en famille (chez moi) et que tout le monde a aimé Smile
- encore vu 2 lièvres aujourd'hui.. lol
- séance cocooning du dimanche pour moi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos 3 petits bonheurs du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits bonheurs 2016
» Petits Camarguais
» Petits problèmes d'orientation
» Les 3 petits derniers arrivés :)
» Petits soucis de santé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: