CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nos 3 petits bonheurs du jour

Aller en bas 
+9
Fakiviohip
manolye
Coralie-x3
Minty
SIERRA91
Two gibson
zepetitelune
tachunko
cawhuete
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 EmptyMar 10 Nov - 16:57

Twisted Evil

Pour aujourd'hui:

* la bonne matinée passée avec mes loulous, à l'écurie, à les bosser tranquillement...

* tout est prêt pour ma virée, demain et jeudi...

* avoir réussi à tout faire ce que j'avais prévu, en temps et en heure...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 EmptySam 14 Nov - 21:38

Ouhlà, j'ai zappé des journées...

Mercredi 11 et jeudi 12 novembre:

* la super virée sur Paris et ses alentours, avec mon p'tit frère... (et 24h avant les terribles attentats qui endeuillent la France)...

* avoir revu Sierra et Kim, fait la connaissance de leur compagnon et papa, celle de leurs chevaux, chien et chat... et passé un vrai bon moment en leur compagnie...

* le passage chez Adamo Walti, nos discussions sur les chevaux, avoir revu aussi Spot (le petit frère de Chip)...

* avoir réussi à circuler dans Paris intra muros et dans les petites rues du 91 sans me perdre, malgré la circulation, le brouillard et un GPS qui voulait absolument me faire éviter les grands axes et les autoroutes payantes...


Vendredi 13 novembre:

* avoir fait venir le dentiste pour mes chevaux et constater qu'à part un entretien "basique", tout allait bien pour eux...

* retrouver mes "zouaves" à poils (chevaux, chats et chiens) avec beaucoup de plaisir...

* voir qu'en mon absence, mon frangin a assuré, une fois de plus... et que la maison ne ressemblait pas à Hiroshima à mon retour! Wink


Aujourd'hui:

* décider de profiter encore plus de la vie et des gens que j'aime, après avoir pris connaissance des horreurs qui se sont passées hier à Paris...

* voir ma nièce et une de ses copines du horse-ball passer un superbe ap.midi ensemble, au centre équestre d'abord puis à l'écurie ... alors que le papa de la copine est tombé de cheval durant son cours et qu'il est encore aux Urgences (depuis midi... :/) suite à de grosses douleurs dans le dos... mais qu'il va plutôt bien!

* m'être occupée de Chip et de T., la petite jument dont je m'occupe toujours, cet ap.midi, individuellement, en prenant mon temps et en profitant à fond de chacun d'eux... coeur

* de constater que Chip est de plus en plus droit, dans ses allures!

*
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 EmptyDim 15 Nov - 21:29

Pour ce dimanche:

* la sortie "broutage" en tête à tête avec mon Paso, ce matin... coeur

* la grosse pensée pour ma Roxye, en ce jour où elle aurait eu 15 ans... Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 906958 (c'est quand même un p'tit bonheur, malgré la tristesse liée à son absence... pour tout le bonheur qu'elle nous a apporté de son vivant).

* l'ap.midi "cheval" avec ma nièce... et voir qu'elle devient de plus en plus responsable au niveau de ses affaires, de ses poneys...

* apprendre que le copain qui a fait une sacrée chûte de cheval, hier, au centre équestre, s'en sort finalement avec un gros hématome dans le dos et des tas de courbatures... mais rien de plus grave!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 EmptyLun 16 Nov - 21:41

Pour ce lundi matin, 16 novembre...

* Réussir à gérer au mieux toutes les sources de stress actuelles... et Dieu sait qu'elles ne manquent pas, ces derniers temps (et je ne parle pas que des attentats parisiens de vendredi)...

* Garder espoir, foi et amour en l'Humanité... à travers les échanges avec mon entourage réel ou virtuel...

* Me ressourcer au maximum auprès de mes animaux...


Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 906958
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 EmptyMar 17 Nov - 6:20

Pour hier :

- Une bonne nouvelle pour notre maison Smile

- Regarder les annonces de maisons a vendre a notre tour et pouvoir se projeter plus loin ...

- Une bonne journée avec mon homme !

- Reçu le cadeau de noel de mon papa et très satisfaite du résultat Very Happy

- Avoir revu ma meilleur amie qui m'a fait une surprise (elle est remontée du sud sans me le dire et a toqué a ma porte ) J'étais très touchée Very Happy

Voilà j'espère encore une bonne journée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 EmptyMer 18 Nov - 3:03

Je te le souhaite...

De mon côté, pour hier:

* passer un peu de temps avec Hercule, Kinna puis Chip, individuellement, le matin... Longe pour le premier, petit tour en main avec la seconde (avec une grosse panique au moment de rentrer, à cause d'un chien qui aboyait de l'autre côté de la rue... Kinna ne voulait absolument pas lui tourner le dos et du coup, n'était pas très respectueuse... mais j'ai pris sur moi pour la calmer au maximum et rentrer calmement avec elle... ) et travail en liberté dans le manège pour le troisième, qui était très en demande de câlins et qui répondait vraiment bien à toutes mes demandes (en en aurait même rajouté un peu, si j'avais eu plus le temps)...

* avoir réussi à démêler un peu le schmilblick, après une heure passée au téléphone avec des interlocuteurs différents à chaque fois, dans mon dossier de panneaux photovoltaïques (entre nous, plus jamais je ne laisse rentrer chez moi un démarcheur/commercial que je n'aurais pas sollicité personnellement)...

* pouvoir compter comme je le fais en ce moment sur mon frangin... Qu'est ce qu'il assure! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 EmptyMer 18 Nov - 22:20

Pour ce mercredi 18 nov.:

* le bon moment et les câlins partagés avec les chevaux, ce matin...

* retrouver un rythme de vie/sommeil plus normal...

* savourer les petites attentions dont on me gratifie... et tâcher de rendre la pareille...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 EmptyJeu 19 Nov - 22:08

Y a plus que moi qui poste ici???? Suspect

Pour ce jeudi:

* la journée de formation/renouvellement "secouriste sauveteur du travail", qui s'est déroulée dans une superbe ambiance...
Le formateur était hyper sympa, mignon en plus ce qui ne gâche rien (même si déjà casé)... et branché médecines parallèles et chevaux!
D'ailleurs, en parlant d'une de ses connaissances qui était (entre autres) "coupeur de feu" (je ne sais pas si c'est comme ça qu'on dit) et magnétiseur, je lui dis que ça m'intéresserait d'avoir ses coordonnées... Pas de soucis, il avait des cartes de cette personne sur lui et m'en tends une, tout en me donnant le nom du gars...
Et là... il se trouve que je le connais (un peu)... pour avoir emmener Paso et ma meilleure amie faire un stage de dressage ibérique chez lui, quelques années en arrière! Very Happy

* La bonne sieste que j'ai faite en rentrant, ce soir... J'ai enchaîné la formation après ma seconde nuit au taf... mais même pas fatiguée, dans la journée! Smile
Je ne dois pas être normale... lol! Je suis moins crevée quand je bosse! Suspect

* Les bons petits Spritz confectionnés et offerts par ma collègue, hier soir...

* Reprendre un peu les rênes de ma vie, après mon gros coup de mou des derniers jours!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 EmptyJeu 19 Nov - 22:59

Ah oui, moi aussi, j'ai eu de bons souvenirs pendant mes formations SST !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 EmptyVen 20 Nov - 23:08

Les 2 autres auxquelles j'ai participé étaient sympas... mais pas autant que celle là...
Bref, ça m'a fait du bien au moral!

La prochaine, maintenant, c'est dans 2 ans, normalement...

Pour les petits bonheurs de vendredi:

* le bon moment de complicité avec Chip, ce matin, pendant la séance de travail en liberté...
Il m'a même proposé de lui même des "trucs" sympas, comme déplacer la barre au sol (en la prenant entre ses dents), le plot qui sert de montoir (en le tirant avec son antérieur), essayer de poser les 2 antérieurs sur le plot (mais difficile, vu la petitesse du truc et le fait qu'il était instable)... et tout ça malgré le fait que psychologiquement, en ce moment, je ne suis vraiment pas au top...

Je l'aime, mon Gros Doudou! coeur

* avoir fait une bonne sieste, l'ap.midi... en vue de ma dernière nuit de la semaine!

* avoir papoté un peu avec une copine, au téléphone, avant de partir bosser... et de voir que malgré les galères qu'elle rencontre en ce moment au taf, ben, elle gère plutôt pas mal...
Ce qui n'était pas le cas il y a peu encore...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 EmptySam 21 Nov - 20:36

Ceux de ce samedi:

Rien de spécial à raconter, aujourd'hui... Wink
La routine... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 EmptyDim 22 Nov - 16:12

Pour hier, il y a eu finalement:

* le concert de M.Sardou, sur Paris Première, pour ses 50 ans de carrière...

* le reportage "A plus ou moins 5 mètres", sur la richesse des océans entre la surface et les 5 premiers mètres de profondeurs... sur Arte... toujours hier soir...

* les papotages avec des copines...

* mon moral qui remonte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 EmptyLun 23 Nov - 6:17

Cool Cawhuete si le moral remonte Smile ça fait plaisir de te lire Very Happy

Pour moi hier

- Une bonne matinée a glander devant ma série préférée lol

- Des nouvelles de ma meilleure amie

- Réfléchir a notre projet d'achat de maison et se projeter

- Un bon moment en famille chez mes parents et ensuite chez mon frère

Voilà pour hier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 EmptyMar 24 Nov - 1:48

Ben, ça fait plaisir de lire ça aussi pour toi, Nana! Smile

Merci...

Pour moi, dimanche:

* les bons moments passés en famille.

* la lecture de mon dernier polar qui avance plutôt pas mal.

* la grosse séance de ménage, dans la maison... si, si! Twisted Evil



Et lundi (hier, donc):

* les moments de franche rigolade, entre amies, le matin, à l'écurie.

* la bonne nouvelle de la part de ma banque et de la nouvelle société qui reprend mon dossier des panneaux photovoltaïques (voir rubrique ad'hoc)... et donc l'économie de presque 2090 euros réalisée!

* le papotage téléphonique avec ma meilleure amie, en début de soirée...

* le résultat de ma prise de sang, pour mon taux de fluidification sanguine, reçue dans l'après-midi... C'est bon, il a l'air enfin stable! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 EmptyMar 24 Nov - 6:45

De bons moments aussi chez toi Cawhuete Smile

Pour moi hier:

- Un rendez vous pris ce soir pour faire une offre pour la maison qui nous a tapé dans l'oeil !

- Visite de mon frère Very Happy

- Penser a plein de projets pour notre future peut etre maison ou pas Razz

- Faire une bonne sieste d'une heure trente Razz Trop bon ! ça va me manquer ça le jour ou je vais reprendre le travail lol ! ^^
- Me régaler avec un bon petit plat que j'avais préparé !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 EmptyMar 24 Nov - 22:54

Je croise les doigts pour que ça se fasse, concernant l'offre d'achat de votre peut-être future maison!

Pour ce mardi, en ce qui me concerne:

* voir que Paso allait déjà bien mieux qu'hier, au fil de la journée... et plus encore après le passage de l'ostéo!

* voir tomber la première neige de l'hiver 2015/2016... mais pouvoir quand même faire tranquillement la route jusqu'au taf!

* découvrir mon planning de décembre en arrivant... et voir qu'il est plutôt cool, avec le 24 et le 25 non travaillés... pile poil comme je voulais!
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 EmptyMer 25 Nov - 6:09

Yess merci Cawhuete tu nous as porté chance lol !!

Contente que Paso aille mieux ! Smile

Pour moi hier:

- Donc un rendez vous avec les propriétaires de notre "future maison" très concluant, puisque nous avons réussi a se mettre d'accord sur un prix ! Donc si tout va bien on déménage Very Happy

- Avoir une bonne discussion avec mon amie des écuries, qui prend des nouvelles de moi tous les jours, elle est adorable ça fait plaisir Smile

- Une bonne sieste hier après midi, encore, mais c'est trop bien la sieste !! ^^ lol

- Reçevoir des cadeaux de noel que j'ai commandé pour ma famille et commencer a faire les paquets c'est bien sympa Very Happy

Aujourd'hui rendez vous a la clinique pour le contrôle de ma jambe radio, flexion...espérons que tout soit en bonne voie de consolidation !!! Smile Je suis déjà guérie dans ma tête en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 EmptyJeu 26 Nov - 15:44

Ravie que mes bonnes ondes aient fonctionné !!!! cheers
Et contente de toutes ces bonnes nouvelles pour toi... J'espère que ton rv à la clinique a été dans le même sens, tout en positif!

J'ai encore zappé hier, tiens... Rolling Eyes

* ne pas avoir bossé le soir... et avoir, du coup, pu faire plein de choses dans la journée, au lieu de dormir!

* plein de petits moments zen, cools et de partage...

* apprécier le froid sec qu'on a en ce moment... sans chûtes de neige ni températures trop froides!


Pour ce jeudi:

* les longs câlins avec mes animaux, à la maison comme aux écuries... J'adore! coeur

* voir que mes copines, autour de moi, vont plutôt bien...

* voir le plaisir de ma copine Coco lors de sa séance montée, aujourd'hui... et son grand sourire quand elle a remis pied à terre ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 EmptyJeu 26 Nov - 16:20

Oui cawhuete ça s'est bien passé merci beaucoup!

Pour moi aujourd'hui :

- première journée sans atele Smile

- des progrès lors de ma séance de kiné ce matin

- un bon moment avec un ami !

- Une après midi reposante!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 EmptyJeu 26 Nov - 16:39

Contente que tu n'ais plus ton attèle mais attention maintenant, sois prudente et n'en fait pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 EmptyJeu 26 Nov - 16:58

Oui je reste en effet prudente et continu à me ménager pour ne pas risquer une mauvaise chute Smile merci tachunko pour ta prévenance c'est adorable! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coralie-x3
Grand tachu
Grand tachu
Coralie-x3


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 30
Localisation : Veckring
Date d'inscription : 28/11/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 EmptyJeu 26 Nov - 20:46

Je ne publie pas tout les jours mais je vous lis tout les jours Smile

Contente pour toi Nana&Cadu, et tout fait d'accord avec Tachunko, fait attention Smile

Pour ma part ces derniers temps:

- Voir que mon Cahuète  (lapin) c'est très bien remis de sa castration faite il y a 1semaine... Very Happy et du coup voir qu'il s'entend très bien avec Luna, sa copine Lapine :p

- Le temps que l'on a en ce moment pas trop mauvais malgré le froid... 

- La séance de ce matin avec la petite jument paint qui est a l'écurie que l'hiver, et qui l'année dernière était plus stressé que cette année, du coup c'était une super séance  que je pense refaire demain matin Smile

- Les petits moment a papoté a l'écurie avec Cawhuete et d'autre copine de l'écurie Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 EmptyJeu 26 Nov - 20:50

Wink
Ca va faire bizarre, une fois Chip déménagé... On ne se verra plus aussi souvent!

Prends bien soin de toi, Nana... et de ta jambe!
Quand j'ai été opérée de mon genou, j'ai aussi eu le droit à une attelle... que j'ai gardée très longtemps de nuit, vu comme je remue dans mon sommeil! Mais qu'est ce qu'on est contente quand on peut la retirer un peu dans la journée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 EmptyVen 27 Nov - 7:58

Merci les filles Smile

En faite cawhuete je n'en ai plus du tout besoin de l'atele donc je peu même dormir sans Very Happy

Cool coralie ces news Smile je suis justement entrain de regarder pour m'acheter des lapins, dans ma nouvelle maisons il y aura un grand abri extérieur isolé pour garder la chaleur et fraîcheur du coup je pense y mettre un ou deux lapins et peut être un cochon d'inde mais a priori plus fragile que le lapin pour vivre "dehors".. je me tâte à faire un poste sur nos petites animaux de compagnie qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 EmptyVen 27 Nov - 12:56

J'ai eu des cobayes dans ma jeunesse dans des clapiers à lapin et dont un que j'ai eu jusqu'à l'âge de 13 ans !!...
C'est comme tout, si tu ne les mets pas brutalement dedans en plein hiver, mais si tu le fais en début d'été, s'ils ont une cabane, de la paille et du foin pour s'abriter, ils s'acclimateront très bien à ce type de logement.
Les lapins craignent principalement les courants d'air Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos 3 petits bonheurs du jour
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits bonheurs 2016
» Petits Camarguais
» Petits problèmes d'orientation
» Les 3 petits derniers arrivés :)
» Petits soucis de santé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: