CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nos 3 petits bonheurs du jour

Aller en bas 
+9
Fakiviohip
manolye
Coralie-x3
Minty
SIERRA91
Two gibson
zepetitelune
tachunko
cawhuete
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Coralie-x3
Grand tachu
Grand tachu
Coralie-x3


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 30
Localisation : Veckring
Date d'inscription : 28/11/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 EmptyMar 27 Oct - 12:49

Pour ma part c'est dernier temps:

Pas grand chose...

- Demain, avec mon copain, nous fêtons nos 3 ans d'amour... coeur coeur Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 275304 lol
( d'ailleurs j'ai déjà eu mon bouquet... lol)

- Chip va mieux suite à son trou qu'il avait a l'épaule, du coup il avait vu l'ostéopathe, qui pense que c'était soit un coup par un autre cheval ou une glissade dans le parc qui aurait causé une petite déchirure musculaire, du coup monsieur était en vacance pendant 2semaines. Hier je l'ai pris a pieds, en le faisant marcher et trotter pour que Cahuete regarde si il allait mieux au niveau boiterie... Et oui ça va beaucoup mieux, donc du coup demain on reprend le boulot monté juste au pas, beaucoup d'assouplissement de prévue ^^

- Monté d'autre chevaux, ça fait aussi du bien, et avoir des beaux compliments sur ma façon de monté, ça bouste Razz

- Avoir vu ma Filleule coeur coeur (ma marraine vit dans le sud d'ouest avec ses deux filles et son compagnon du coup je ne la voit pas souvent)

En parlant des Croods, je l'ai regardé aussi, j'ai bien apprécié Smile
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 EmptyMar 27 Oct - 16:08

Cool tout ça Coralie Smile

Pour moi aujourd'hui:

- Reçevoir une jolie photo de ma jument que je vais vous poster Very Happy

- Faire une bonne pâte à pizzas pour ce soir Miam!

- Me lancer dans le stamping (c'est de la peinture sur ongle), j'ai commandé tout le matériel pour me lancer la dedans, vu les longs jours à la maison que je vais avoir ça va m'occuper Very Happy J'ouvrirai un post dans "nos autres passions" si ce que j'arrive a faire est pas trop laid Very Happy

- Réussir un peu plus a plier ma jambe depuis quelques jours, même si c'est pas encore ça, ça fait du bien quelques progrès ^^
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 EmptyMar 27 Oct - 23:07

Ca fait plaisir de lire tout ça, les filles! cheers bounce

De mon côté, pour mardi:

* une bonne grosse sieste, de 11h30 à 18h... ça fait du bien! Very Happy

* les préparatifs pour Equita'Lyon vendredi...

* les bons moments passés avec les amis et la famille...


Rien de bien extraordinaire... mais ma petite vie me plaît bien, en ce moment! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 EmptyVen 30 Oct - 8:20

Pour hier :

* sortir avec mon homme pour nous acheter une imprimante ( ça change un peu de la tv et de l'ordinateur ^^ )

* soulager mon chien grâce au véto qui lui a fait une piqûre anti douleur et anti biotique (il a une infection à un cousinet ) donc j'étais contente de le voir remarcher normalement après passage chez le véto et après les piqûres ça la bien soulagé!

* préparer une super bonne quiche ont s'est régalés Smile

Rien d'extra ordinaire lol mais bon ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 EmptyDim 1 Nov - 0:02

Pas besoin de choses extraordinaires pour s'en réjouir! Wink... La preuve... Smile

J'ai un peu de retard, moi... Suspect Embarassed

Alors, pour mercredi:

* une petite frayeur avec Chip, qui a eu comme une petite luxation de la hanche, à un moment donné, dans le manège, alors que Coralie le montait et marchait tranquillement au pas avec lui... Heureusement, tout s'est remis en place très vite, grâce à une petite extension du postérieur (aidée par Coralie) et apparemment, il n'en a pas gardé de séquelles... Ouf...

* une nuit un peu plus agitée que les précédentes, au boulot... ça occupe! Smile

* la bonne entente qui règne autour de moi, en ce moment...


Pour jeudi...

* la petite séance montée de Coralie avec Chip... et d'une copine avec sa jument, qui se mettent doucement aux bases du western!

* la petite phrase du MF venu referrer Paso: "il va bien, ton papy... bien mieux que la dernière fois que je l'ai vu"!

* avoir remis en main propre à la gérante de l'écurie mon préavis pour le départ de Chip, fin novembre, pour un boxe chez une copine près de chez moi...

Pour vendredi:

* ma journée à Equita'Lyon, avec une copine de l'écurie...

* avoir réussi à lui faire plaisir en lui faisant découvrir l'univers du western, qu'elle ne connaissait pas...

* dormir chez des "parents" à cette amie... et faire la connaissance d'un couple vraiment charmant! On a été super bien accueillies...

* y avoir vu Kinouz, une autre copine très branchée étho et travail à pied... et Adamo Walti et sa compagne, des gens vraiment charmants!

* avoir eu des réponses à quelques questions que je me posais, au stand de l'APHC français...



Et enfin, pour samedi:

* papoter avec la copine, tout au long du retour, sur ses ressentis, la voir avoir plein de nouveaux projets pour sa jument...

* arriver assez tôt pour pouvoir nous rendre à l'écurie, rentrer nous mêmes nos chevaux aux boxes, pour l'hiver... Tout s'est super bien passé!

* prolonger, le soir, la "féérie" equita'lyonnaise, grâce à Equidia Life... et la retransmission du reining et du CSO (moins ma tasse de thé mais de jolis parcours quand même)... sur le grand écran géant de chez mon père!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 EmptyDim 1 Nov - 9:19

C'est cool tout ça !!
Le salon est toujours aussi bien visiblement, aller l'année prochaine je me le fais !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 EmptyDim 1 Nov - 9:21

C'est clair... Ca fait 3 ans que j'y vais et j'aime toujours autant...
Qui sait? On s'y verra peut-être en 2016?
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 EmptyDim 1 Nov - 9:22

Oui peut être Wink
Ou sinon tu viens jusqu'à chez moi et on finit la route ensemble cheers
Je ferai en sorte d'y aller le jeudi ou le vendredi, y'a moins de monde et c'est plus abordable..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 EmptyDim 1 Nov - 9:28

Ca peut se faire aussi...
Mais je risque d'y retourner avec la copine qui était avec moi cette année... Ce sera peut-être plus simple de se retrouver au Salon...
On verra déjà quand est ce que ça tombe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 EmptyLun 2 Nov - 15:37

C'est tentant Equita lyon ca me dirait bien aussi pour 2016 Smile

Bon sinon grand grand bonheur aujourd'hui j'ai ete vour ma jument !!! Juste trop booonnn de sentir son odeur, de lui bisouiller le nez ! Pff ca ma remonté a bloc je l'aime trop ma grosse isabelle !! Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 275304
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 EmptyLun 2 Nov - 18:26

Ha oui ça, ça vaut tout l'or du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 EmptyMar 3 Nov - 6:59

C'est clair ça ma fait un bien fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 EmptyMar 3 Nov - 21:28

Je veux bien te croire... Contente pour toi! Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 564535

Pfff... J'ai pris du retard, moi... :/


Pour dimanche:

* journée repos et "glandage" après les 2 jours à Lyon... j'en avais besoin!

* reprise tranquille du boulot, le soir, pour une nuit! Very Happy

* apprendre qu'une collègue qui comptait démissionner du travail reste, finalement...


Pour hier:

* journée tranquille, en famille... et remise en état de ma maison, "abandonnée" aux mains du frangin durant 3 jours... lol!

* fière de ce dernier (le frangin) qui a super assuré durant mon absence lyonnaise...

* contente de revoir mes z'animaux!


Pour aujourd'hui:

* prise de sang, ce matin, avec un nouvel infirmier... tout s'est bien passé (mais résultat pas terrible... Va falloir que je réajuste une fois encore mon traitement)!

* de bons moments avec mes p'tits chevaux, tout au long de la journée... coeur

* être à "4 dodos" de mes prochains congés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 EmptyMer 4 Nov - 23:25

Pour hier (mercredi):


* passer une bonne matinée aux écuries, à m'occuper des chevaux et du poney... tout en profitant d'un sérieux redoux, côté météo... J'ai même tombé la veste polaire, à un moment! sunny

* avoir papoté pendant 1 heure 30 avec ma meilleure amie au téléphone, entendre qu'elle a plein de jolis projets en vue et/ou en cours de réalisation... et que son moral est revenu au beau fixe! cheers

* rêver en début d'ap.midi sur le beau Kévin Costner, dans "Bodyguard"... Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 639719

* être ravie de l'achat de matériel équestre que je viens de conclure, dont une magnifique selle western de marque POOL'S, qui va bien à Chip! Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 906958

Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 EmptyJeu 5 Nov - 6:24

Super cawhuete tout ça Smile tu nous fera des photos de Chip avec sa selle ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 EmptyJeu 5 Nov - 22:45

Demande à Coralie, tu auras plus de chance d'avoir rapidement une photo! tongue lol! (en plus, comme c'est elle qui monte Chip, c'est elle qui a la selle)...

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 EmptyJeu 5 Nov - 22:55

Pour ce jour (jeudi):

* avoir récupéré enfin mon camion (le Master, celui de transport pour chevaux)... après plus d'un mois sans pouvoir le rouler, pour cause de rétroviseur extérieur, côté passager, cassé (lors d'un dépassement sur une route très étroite d'une grosse remorque de tracteur... pour avoir voulu éviter de partir dans le fossé :/ ). On a eu un mal fou à trouver le même rétro (et encore, il est noir alors que l'autre était gris... mais bon, un coup de peinture et ça ira)...
Ca fait du bien de rouler un camion comme ça... une fois qu'on s'est rappelé que les freins étaient ultra sensibles et puissants! Very Happy

* malgré quelques contrariétés (la "discussion" avec la copine qui a mal tourné, la chasse d'eau de mon unique w.c. qui fuit... ), avoir passé une bonne journée et m'être relativement bien reposée!

* être à une nuit de mes congés...

* le bel été indien que l'on vit depuis quelques jours... Pourvu qu'il persiste encore un peu (beaucoup)!

* savoir que l'on peut compter sur les copains en cas de besoin et/ou de coup dur !

Revenir en haut Aller en bas
Coralie-x3
Grand tachu
Grand tachu
Coralie-x3


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 30
Localisation : Veckring
Date d'inscription : 28/11/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 EmptyVen 6 Nov - 14:31

Bon pour vous faire plaisir Razz Chip avec son nouveau Side et sa nouvelle selle Very Happy <3

[img]Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 Img-20151104-113438_imagesia-com_12w47_large Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ![/img]
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 EmptyVen 6 Nov - 15:49

Très beau ton loulou coralie Smile

Vive les vacances cawhuete cheers

Pour moi aujourd'hui :

* faire un tiramisu trop bon Smile

* avoir des nouvelles d'une amie d'enfance que je n'ai pas vu depuis longtemps!

* recevoir un livre de la part d'une amie virtuelle connue via un autre forum!  Très bonne surprise et touchée par ce geste adorable de se part !

* réussir à crapahuter et me doucher seule aleluia !!! Ça n'a pas été compliqué et ça fait du bien de retrouver de l'autonomie et en plus sans prendre de risques c'était trop facile !!! cheers

* regarder ma série préférée  (les frère scotts et être à fond dedans !!!) Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 639719
Revenir en haut Aller en bas
Coralie-x3
Grand tachu
Grand tachu
Coralie-x3


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 30
Localisation : Veckring
Date d'inscription : 28/11/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 EmptyVen 6 Nov - 22:41

Je te comprend Nana&cadu, moi qui suis resté deux mois en bequilles et après en botte de marche suite a une morsure de chien a la cheville... quand tu peux faire quelque chose toute seule tu es toute contente... ^^
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 EmptyVen 6 Nov - 22:58

Contente pour toi, Nana! cheers C'est vrai que pouvoir rebouger après un long temps d'immobilisation, ça fait un bien fou au moral... mais on ne s'en rend vraiment compte que lorsqu'on le vit!
J'en discutais encore aujourd'hui avec 2 amis, tous deux victimes de fractures (un au poignet, une dans le dos)... et qui galèrent depuis des mois avec ça! :/
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 EmptyVen 6 Nov - 23:02

Mes p'tits bonheurs de ce vendredi 6 novembre:

* voir le petit "bidou" de Kinna s'arrondir doucement! coeur C'est pas ma jument mais je l'aime beaucoup et elle devient de plus en plus confiante et câline au fil des jours qui passent...

* la bonne choucroute de midi (sans la viande)! Very Happy

* mes congés qui démarrent demain matin à 7 heures jusqu'au 17 inclus! cheers

* la virée parisienne et jusque chez Sierra, qui se prépare doucement mais sûrement... bounce

* les 2 heures de papotage téléphonique avec ma meilleure amie, en soirée, juste avant de partir bosser... Vive l'illimité! Very Happy
Ca m'a fait du bien au moral... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 EmptyDim 8 Nov - 7:18

Pour samedi (hier donc):

* ma petite virée du samedi matin au marché, quand je sors de ma nuit de travail...

* le désormais "traditionnel", depuis 2 ans, repas de midi au centre équestre, où je rencontre plein de gens sympa, une ambiance familiale, etc...

* l'ap.midi à l'écurie, à m'occuper de mes petits chevaux, à papoter avec quelques personnes... c'était reposant!

* la soirée à l'expo "2ème guerre mondiale, Malgré-Nous et Patriotes Résistants à l'Occupant", qu'animait entre autres personnes mon père... pour le repas servi aux personnes invitées... et où j'ai revu des gens que j'apprécie aussi...

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 EmptyDim 8 Nov - 21:12

Pour aujourd'hui, dimanche:

* la bonne ap.midi à l'écurie, avec ma nièce et mon frangin...

* avoir profité de la douceur de ce bel été indien...

* les préparatifs de ma virée parisienne à venir...
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 EmptyDim 8 Nov - 21:25

Surtout prépare toi bien hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos 3 petits bonheurs du jour
Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits bonheurs 2016
» Petits Camarguais
» *** Les petits lutins de l'an 2013 ***
» Petits soucis de santé...
» Petits problèmes d'orientation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: