CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 selle de type startrekk, trekker

Aller en bas 
+2
nana&cadu
nathalie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

selle de type startrekk, trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle de type startrekk, trekker   selle de type startrekk, trekker - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 7:11

Nana, si ma western wintec avait eu un siège de 15 pouces, je l'aurais gardée ! lol
Sierra, la randol's taille 1 va aux enfants... c'est juste que c'est une sans arçon sans système vps
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

selle de type startrekk, trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle de type startrekk, trekker   selle de type startrekk, trekker - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 7:14

Oui j'imagine Wink je ne sais même pas si elle se fait en 15 pouces la western wintec?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

selle de type startrekk, trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle de type startrekk, trekker   selle de type startrekk, trekker - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 8:23

Oui, elle se fait mais il faut la commander directement aux USA et les coûts du port sont de type 100 euros, voire plus encore !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

selle de type startrekk, trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle de type startrekk, trekker   selle de type startrekk, trekker - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 8:24

et puis, en neuf, ça coûte cher la marque wintec !
La mienne est neuve mais je l'ai eue d'occasion....
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

selle de type startrekk, trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle de type startrekk, trekker   selle de type startrekk, trekker - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 9:12

Oui c'est sur mais c'est de la bonne qualité je trouve Smile je connais un revendeur qui importe les wintec western en taille 14; 15 et 16... pour le même prix qu'en boutique et neuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

selle de type startrekk, trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle de type startrekk, trekker   selle de type startrekk, trekker - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 13:43

cool ! c'est rare, profites en !
ça va te coûter 600 euros, normalement... et tu pourras aussi choisir la taille de "l'arcade"... Parce qu'on ne peut pas les changer... tu as le choix mais une fois fait, tu ne pourras pas changer d'ouverture d'arcade... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

selle de type startrekk, trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle de type startrekk, trekker   selle de type startrekk, trekker - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 16:08

L'achat n'est pas prévu avant longtemps lol je vais deja attendre de me remettre physiquement avant d'acheter une selle je crois que mon homme me tue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

selle de type startrekk, trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle de type startrekk, trekker   selle de type startrekk, trekker - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 17:39

Ah, oui, j'avais oublié ! Je ne suis pas au courant des détails mais j'ai cru comprendre, oui...
Tu dois avoir une rééducation à faire, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

selle de type startrekk, trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle de type startrekk, trekker   selle de type startrekk, trekker - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 18:03

Oui je me suis fracturée la tête du tibia et péroné donc j'ai au moins 4/5 mois d'arrêt de travail et ré éducation du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

selle de type startrekk, trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle de type startrekk, trekker   selle de type startrekk, trekker - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 18:37

Et pendant ce temps, que fait-elle, elle se choisit tranquillou sa nouvelle selle !!.. selle de type startrekk, trekker - Page 2 547797
Tu as raison Nana, ne te laisse pas arrêter par une vilaine chute cheers
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

selle de type startrekk, trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle de type startrekk, trekker   selle de type startrekk, trekker - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 12:59

Ouhlà !!! Ma mère a eu la mme chose en tombant à ski...(pourtant, c'était une très bonne skieuse)
Je te souhaite que ça dure 4 mois maxi !
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

selle de type startrekk, trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle de type startrekk, trekker   selle de type startrekk, trekker - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 19:58

Lol tachunko! !!

Nathalie je pense que 4 mois est la peine minimale pour ce type de fracture mais je pense plus avoir écopé pour 5 voir 6 mois !! Déjà un moisolant de fait whouhou! !

Oui en attendant je regarde qu'elle selle pourrait être la plus securisante. .. pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

selle de type startrekk, trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle de type startrekk, trekker   selle de type startrekk, trekker - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 7:19

Dit Nathalie pourra tu nous mettre des photos de ta selle récemment acheté la western je crois en taille 16 j'ai regardé de nouveau le site y'a pas mal de nouveau modèles à prix abordables pour du western mais tu nous avait dit une fois que la sangle ne tenait pas le coup que les western étaient à éviter ..

Du coup si c'est bien une western que tu as acheté pourra tu nous faire quelques photos j'ai l'impression qu'ils ont mis pas mal de nouveaux modèles et des western avec le pommeau interchangeable je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

selle de type startrekk, trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle de type startrekk, trekker   selle de type startrekk, trekker - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 8:31

j'ai mis le lien, la première western, oui, le sanglage n'est pas solide... Mais la MICHIGAN que j'ai achetée a le mme sanglage qu'une western normale, donc solide... et le cuir est bien plus épais.
Regarde le lien que j'ai mis de amreitsport...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

selle de type startrekk, trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle de type startrekk, trekker   selle de type startrekk, trekker - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 8:32


voilà, là ya toutes leurs "sans arçon" et la mienne c'est la "michigan" noire.

http://www.amreitsport.de/baumloser-sattel/
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

selle de type startrekk, trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle de type startrekk, trekker   selle de type startrekk, trekker - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 8:36

C'est l'Amarillo que je trouve fragile, l'anneau n'est pas fixé sur la mme matière, ni avec la mme matière... Mais, ils ont fait des modifications dans le but d'améliorer leurs modèles, apparemment...
Celle qui a les arcades interchangeables c'est la Michigan, la dernière que je leur ai achetée.
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

selle de type startrekk, trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle de type startrekk, trekker   selle de type startrekk, trekker - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 9:48

Ok merci possible l'information elle a l'air pas mal!

Le pommeau se change comment du coup? Et niveau cendres sont ils réglables pour les personnes de petite taille je mesûre 1m55 et en principe avec les selles western je galère à avoir des étriers à ma taille j'ai toujours les étriers longs et du coup je manque d'appui. ..

Le cuir de la Michigan est il bien pour le prix?
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

selle de type startrekk, trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle de type startrekk, trekker   selle de type startrekk, trekker - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 9:58

Car la Michigan à l'air courte et ma jument plutôt un dos long je sais pas si ça pourrait aller du coup.. j'ai une sans arçon barefoot plutôt courte que longue et elle lui va nickel!

Ce qui me plaît avec la Michigan c'est les 7 kilos c'est léger top pour mon mal de dos et les épaules douloureuses et oui à 26 ans je suis cassée de partout mdr

Et elle a l'air confortable et securisante? Bon j'ai encore le temps d'y réfléchir. ..

Je te mets ma jument dit moi si ça pourrait coller ... dur à dire sur photo je sais lol!

selle de type startrekk, trekker - Page 2 Fb_img13
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

selle de type startrekk, trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle de type startrekk, trekker   selle de type startrekk, trekker - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 11:13

Pourquoi tu veux une arcade interchangeable ?
Ta jument est plutôt fine à normale !
La mienne est pratiquement 2 fois plus large des épaules que la tienne, c'est pour ça que je galère à lui trouver une selle, mais la tienne, je pense qu'une ouverture standard lui conviendra...
les arcades se changent simplement en dévissant l'arcade..
dos long ou court, ce n'est pas un pb...
c'est surtout la largeur... ta juju a l'air d'une crevette par rapport à la mienne !
Quant aux fenders, je mesure 83 d'entre jambes et j'ai remonté les fenders de 4 trous...
Je sens que je vais remplacer les fenders par des étrivières classiques, je m'en fiche de la beauté, ce qui compte c'est le confort, pour ma juju et pour moi...
Sur le siège c'est top confort et bien encadrant sans qu'on soit prisonnier... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

selle de type startrekk, trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle de type startrekk, trekker   selle de type startrekk, trekker - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 12:16

Ok merci pour les infos Smile j'avais une selle western ouverture assez large full quarter horse en centimètres l'ouverture était de 32 cm c'est déjà beaucoup non?

La photo ne doit pas refléter sa vraie morphologie car elle est quand même large d'épaules enfin je trouve ou alors ta chloé l'est encore plus! Lol

L'arcade interchangeable c'était justement pour adapter si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

selle de type startrekk, trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle de type startrekk, trekker   selle de type startrekk, trekker - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 12:17

selle de type startrekk, trekker - Page 2 Fb_img14

Et la ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

selle de type startrekk, trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle de type startrekk, trekker   selle de type startrekk, trekker - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 17:12

selle de type startrekk, trekker - Page 2 105_3611
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

selle de type startrekk, trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle de type startrekk, trekker   selle de type startrekk, trekker - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 17:15

Chloé est à gauche avec son masque, Barraccuda est au milieu et Etoile qui a 23 ans est à droite (mon avatar)...
Qu'en penses tu, Nana et Cadu ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

selle de type startrekk, trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle de type startrekk, trekker   selle de type startrekk, trekker - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 17:41

Alors oui Nathalie, tes juments sont plus grosse qu'Alderby mais pas tant que ça parce l'angle de prise de vue est très différent....

Le photographe de Nana est soit accroupi soit de petite taille et du coup ça le fait aussi et la jument est représentée telle qu'elle est au réel, c'est ce genre de prise de vue qui est le plus fidèle à la réalité.

Tu as pris ta photo d'un point plus haut que tes sujets et du coup, ça les "écrases" et ça accentue l'effet gros boudin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

selle de type startrekk, trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle de type startrekk, trekker   selle de type startrekk, trekker - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 19:01

Hihi bein c'est vraie que la on dirait qu'elle est plus large après je me connais pas assez en photos pour dire si c'est l'angle de la prise de vue qui joue Razz

C'est moi qui a pris les photos tachunko et oui je suis petite bien vue lol

selle de type startrekk, trekker - Page 2 Photo14

Avec ma selle barefoot. ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selle de type startrekk, trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle de type startrekk, trekker   selle de type startrekk, trekker - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selle de type startrekk, trekker
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)
» recherche selle startrekk rando
» selle barefoot ??
» SELLE TREKKER PRO à vendre
» SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PETITES ANNONCES :: Matériel-
Sauter vers: