| *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** | |
|
+9kinouz Two gibson Minty D.CHICKS zepetitelune quincycody SIERRA91 cawhuete tachunko 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** Dim 27 Déc - 15:20 | |
| Mdrr trop chou ta fille sierra, en licorne!! Jolie créa zep
| |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** Dim 27 Déc - 16:22 | |
| Ouuuuuuuuf elle est arrivée entière cette fois! Je reste peu satisfaite de ma reproduction de Sierra, mais quelle idée aussi vraiment d'avoir des traits d'eye-liner autour des yeux! J'dois lui causer à ta juju! Haaaaaa d'accord Je crois que je vieillis, je ne suis plus à la page c'est bien sympathique en tout cas, avec les pantoufles et tout et tout Oui je n'ai pas pu m'empêcher pour la préférence à Valens Puis je me suis dit que c'était sympa comme indice Merci Quincy | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** Dim 27 Déc - 16:24 | |
| | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** Dim 27 Déc - 19:39 | |
| Oh siiii ZEP ! C'est mignon comme tout L'est belle la Miss Sierra ^^ Kim ! Tu cartonnes mouhaha !!! Vous vous êtes surpassées les filles | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** Lun 28 Déc - 0:35 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** Lun 28 Déc - 0:37 | |
| Kimkim en licorne... c'est trop meugnon!!!! Je l'imagine à cheval sur Vio... Trop jolies, les filles, toutes vos petites créations... Les lutins ont vraiment bien bossé, cette année encore! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** Lun 28 Déc - 9:38 | |
| Génial le costume kimkim !! J'en veux un !! Vous avez assuré grave les filles, vos créations sont magnifiques !!! Cawhuete, facile d'après ton gentil mot et que tu m'ais dit "attention y'a un piège".. lol Minty, le pays du mérens, ça ne pouvait être que toi !! Et oui Two Gibson, c'est moi ton 2ème lutin !!.. J'ai eu l'idée de faire un 2ème tirage au sort, d'un seul nom et c'est tombé sur toi Ca aura encore été génial cette année, on remet ça l'année prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** Lun 28 Déc - 11:19 | |
| Merci à toutes pour vos compliments sur nos oeuvres, et félicitations à tous les petits lutins qui ont fait fort encore une fois! Une partie de mon cadeau est arrivée! Je n'ai pas encore eu le temps de faire une photo, mais c'est super mignon! Mon petit lutin est évidemment Quincycody! De un parce qu'il ne reste que toi ( ) et de deux parce que tu avais annoncé que ton cadeau avait connu un petit souci à la poste ^^ Merci j'aime beaucoup, c'est très joli | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** Lun 28 Déc - 16:13 | |
| Ahhhhh quand même!!! 😊 Ta compris le principe du truc? Alors j'ai pas eu le temps d'aller en ville chercher le bout manquant, mais promis je te l'envoie vite, contente que ça te plaise, pour le mot c'est vraiment du vite fait je m'excuse je pensais pas qu'il fallais mieux travailler ca, promis je fait mieux l'an prochain | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** Lun 28 Déc - 19:14 | |
| Hihihi ! C'est trop marrant ici ! Et vos cadeaux sont zolis tout plein Que du bonheur ! Bravo à toutes les participantes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** Lun 28 Déc - 20:04 | |
|
Dernière édition par zepetitelune le Mar 29 Déc - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** Lun 28 Déc - 20:15 | |
| Oui ces ca!! J'te jure j'était presser en plus j'avais le chien en laisse, en voulant sortir mes clefs du sac j'ai du accroché la petite pince et la faire tomber sans faire gaffe.... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
| Sujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** Mar 29 Déc - 11:13 | |
| - quincycody a écrit:
- Oui ces ca!! J'te jure j'était presser en plus j'avais le chien en laisse, en voulant sortir mes clefs du sac j'ai du accroché la petite pince et la faire tomber sans faire gaffe....
Ha ben voilà tu vois, malgré tout j'ai deviné ce que c'était! Si jamais te tracasse pas, des petites pinces comme ça je peux en trouver par chez moi pour quasi rien Tu ne vas repayer des frais de port juste pour ça hein J'adore en tout cas c'est très joli! | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** Mar 29 Déc - 11:18 | |
| Sont géniaux tous ces cadeaux bravo aux lutins je n'ai pas voulu participer car ne pouvant bouger comme je veux et fouiner pour faire une création j'avais peur de ne pas être à la hauteur! J'espère pouvoir participer l'an prochain | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** Mar 29 Déc - 13:00 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** Mar 29 Déc - 13:18 | |
| Vous avez tous super bien assurés !! Vos petites créations sont toutes plus belles les unes que les autres BRAVO A TOUS !!! Quincycody, pour l'année prochaine, oui on s'y prendra un peu plus tôt pour avoir plus de temps de faire et d'envoyer Nana (et les autres aussi d'ailleurs), rien ne t'empêche, dès maintenant, quand l'occasion t'en sera donnée et à chaque fois que possible de récupérer, chiner, ramasser en vue de la prochaine attaque des lutins | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** Mar 29 Déc - 15:34 | |
| Oui tout à fait, c'est une super idée ça | |
|
| |
| Sujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** Mer 30 Déc - 11:19 | |
| Hahaha je te comprends, il est vraiment mignon Mais non n'ai pas honte c'est pas grave je t'assure, j'irais chercher ça | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** Mer 30 Déc - 22:41 | |
| Ca valait le coup de l'attendre, ton cadeau, Zep! ... lol... Il est vraiment très chouette... et de saison! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** Dim 3 Jan - 11:18 | |
| Dis donc, y'a des retardataires par ici pour nous mettre les photos de ce qu'elles ont reçu !!! Aller hop hop hop !! Pas d'excuses, on poste la photo de son petit cadeau !! Ca fait aussi partie du jeu et c'est une marque de respect pour les petits lutins qui vous les ont fabriqués... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** Dim 3 Jan - 16:48 | |
| Faut que je vois avec mon frère, s'il peut faire la photo pour moi... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** Dim 3 Jan - 19:17 | |
| On compte sur toi | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** Lun 4 Jan - 17:37 | |
| Mouais, mouais, mouais yaurait pas une Kimkim aussi qui serait à la traine ???? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** Lun 4 Jan - 19:41 | |
| Si si.... Et pas que les 2 là d'ailleurs... N'est ce pas les filles ???.... 50% de participantes qui n'ont pas mis de photos, franchement, il y a vraiment du laissé aller par ici !!.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** | |
| |
|
| |
| *** Les lutins du Père Noël, le retour... *** | |
|