| Et une belle journée ensoleillé :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sonami Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : abitibi, QC Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Et une belle journée ensoleillé :D Jeu 5 Mar - 1:10 | |
| Bon il fait super beau et en plus mon amie gege est en ville alors je me tête une photographe et puis ça faisait longtemps que je l'avais pas vue j'étais vrm vrm contente alors on monte en selle sonara un peu agité, pas trop attentive XD dans toute son ame de ty bébé Alors on commence par un peu de pas et on passe dans les trails de tracteur pour que sonara fasse gaffe où elle met ses pieds on lève les pieds et puis on continue Puis Ge se fixe sur les dadous dans le clos XD mimi et son namoureux jaro dit " tu m'énerve la jument en chaleur " mimi dit: " t'es pas mieux que moi" celle-là je la trouve trop hot je l'adore suite ... | |
|
| |
sonami Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : abitibi, QC Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Et une belle journée ensoleillé :D Jeu 5 Mar - 1:22 | |
| | |
|
| |
sonami Grand tachu
| Sujet: Re: Et une belle journée ensoleillé :D Jeu 5 Mar - 1:31 | |
| | |
|
| |
sonami Grand tachu
| Sujet: Re: Et une belle journée ensoleillé :D Jeu 5 Mar - 1:33 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Et une belle journée ensoleillé :D Jeu 5 Mar - 13:20 | |
| très belles photos.A quand le retour de la chaleur chez vous? | |
|
| |
sonami Grand tachu
| Sujet: Re: Et une belle journée ensoleillé :D Jeu 5 Mar - 15:32 | |
| merci pas vraiment de fonte de neige avant avril normalement XD mais biewntot vous verrez des photos sans neige, mais aussi sans dadou je part 2 semaine en floride dans 6 jours | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Et une belle journée ensoleillé :D Jeu 5 Mar - 15:47 | |
| ah bas voilà dès qu'on peut avoir le soleil, il y a plus les chevaux.C'est vraiment désolant. | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Et une belle journée ensoleillé :D Jeu 5 Mar - 16:04 | |
| Sublimes photos, et dis donc, tu peux participer au nouveau concours avec ce ciel toi ! héhé ! | |
|
| |
sonami Grand tachu
| Sujet: Re: Et une belle journée ensoleillé :D Jeu 5 Mar - 17:50 | |
| héhé ouais mais jai pas un papaloosa | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Et une belle journée ensoleillé :D Jeu 5 Mar - 18:09 | |
| Sonami, les concours sur mon forum sont ouvert à TOUT les chevaux, je trouve ça bien trop restrictif de le limiter au appaloosas non mais !! Donc tu as entièrement le droit de participer ! | |
|
| |
sonami Grand tachu
| Sujet: Re: Et une belle journée ensoleillé :D Jeu 5 Mar - 18:37 | |
| ah chouette | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Et une belle journée ensoleillé :D Jeu 5 Mar - 19:17 | |
| Oua c'est trop beau en rose comme sa!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une belle journée ensoleillé :D | |
| |
|
| |
| Et une belle journée ensoleillé :D | |
|