Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : abitibi, QC Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Journée à val d'or Jeu 13 Aoû - 15:57
bon, hier je suis aller a val d'or
J'ai commencé par aller voir carole je suis arriver trop tard pour prendre des photos en longe, mais j'ai quelques photos de orphée au pré tout seul mais comme il bougait pas trop bah j'en ai pas de lui en mouvement vrm
... suite
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Journée à val d'or Jeu 13 Aoû - 15:59
Tes photos sont toujours aussi belles et ces chevaux sont magnifiques. J'adore les ensembles en couleur que vous avez pour vos chevaux, c'est certe un peu trop "flashy" à mon goût mais je trouve que ça fait une belle unité sur le cheval. Et trop craquant le p'tit chien
Dernière édition par tachunko le Jeu 13 Aoû - 16:48, édité 1 fois
sonami Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : abitibi, QC Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: Journée à val d'or Jeu 13 Aoû - 16:03
alors mely vient me rejoindre chez carole, on jase un peu ensuiite on monte a amos aller chercher de la moulée ... ya pas grand chose XD on revient on soupe et on va a l'écurie Tout le monde y est fred, rox, kelly, mely et moi
fred est en train de monter et rox douche sa juju quand on arrive alors on va les rejoindre
pitou a fred
lache pas fred XD i va finir par bouger MDR !
encore ty pitou a fred
suite ...
sonami Grand tachu
Sujet: Re: Journée à val d'or Jeu 13 Aoû - 16:23
On continue avec rox et silver Silver commence a super bien cédé sa tête elle engage bien les postérieurs reste plus qu'a tenir sa tête en bas et sa va etre vrm super
celle-là est vrm une de mes préférés
puis un peu de galop
puis trot sur l'autre main
enfin des photos de silver au galop sur la bonne patte en main doite
suite ...
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: Journée à val d'or Jeu 13 Aoû - 16:30
Trop belle photos!!!!! sa a du etre super!!
sonami Grand tachu
Sujet: Re: Journée à val d'or Jeu 13 Aoû - 16:37
on travese la route on retourne a l'écurie a mélyn melyn qui déssenssibilise loulou au poush poush Mangeur de chevaux !!
ensuite mely longe bob
j'aime bien cette pics la
j'aime full celle la aussi
et uis celle la MDR
loulou entre deux photos de bob
celle la je tripe dessus
suite et fin ...
sonami Grand tachu