| Les petits bonheurs 2016 | |
|
+11kinouz stefa louve Minty quincycody zepetitelune Coralie-x3 cawhuete Two gibson nana&cadu tachunko 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Dim 31 Jan - 14:28 | |
| Pour moi aujourd'hui : - contente d'avoir trouvé une selle pour mon homme - une balade en forêt avec les chiens - continuer les cartons et se rendre compte que le déménagement va vite arriver ! - dimanche repos comme je les aimes | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Dim 31 Jan - 16:59 | |
| * voir ma petite nièce heureuse avec ses copines, ce matin, aux écuries, malgré leur tristesse de ne plus se voir aussi souvent qu'avant, maintenant que les poys sont chez moi...
* avoir les poys chez moi... et voir que ça se passe plutôt bien!
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Dim 31 Jan - 18:42 | |
| - une bonne nuit de sommeil presque entière, ça faisait longtemps et ça fait du bien - le bon petit repas chez mes parents avec plein de bonnes choses adaptées juste pour moi - que mes bacs à eau soient quasi remplis - mon cocooning du dimanche | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Mer 3 Fév - 19:30 | |
| - revoir mon amie d'école et qu'elle ait un super moral malgré la maladie - apprécier d'être moi même en bonne santé pour le coup - mes petites commandes du jour - entendre la 1ère chanson que ma cousine m'a apprise quand j'étais petite et j'ai fait un bond dans le temps de presque 40 ans !!... Je m'en rappelle comme si c'était hier, c'était sur la place de Marange Silvange (57) devant chez mes grands parents... Et tout comme moi, elle n'a pris une ride !!... | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Mer 3 Fév - 20:50 | |
| Super de lire vos bonheurs les filles Pour moi aujourd'hui : - une super nouvelle on aura les clefs de notre New maison une semaine plus tôt que prévu - une super bonne balade avec ma jument! - un bon moment à papoter avec les copines de l'écurie - continuer mes cartons de déménagement et voir que ça avance bien ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Jeu 4 Fév - 14:40 | |
| Les tiens aussi font plaisir à lire, Nana! Je suis ravie pour vous, les filles... Pour ma part: * le retour à la maison de mon papa, hier... qui va bien, malgré la fatigue!! * voir que les poneys et les chèvres s'entendent bien et que tout ce petit monde se porte à merveille... * le plaisir d'avoir tous mes animaux ou presque rassemblés à la maison... et ne plus avoir à courir partout! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Jeu 4 Fév - 19:05 | |
| Contente pour ton papa Cawhuete !! Ca doit te changer la vie d'avoir rapatrier tout ton p'tit monde à la maison | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Jeu 4 Fév - 19:07 | |
| ça fait plaisir de savoir que vous profitez de la vie les filles !!! Tout vas bien, merci Je profite bien plus depuis que j'ai ôté F.B un moment .. Je pense que j'irai bcp moins même quand je m'y remettrai Ce qui me manque malgré tout .. partager avec ceux que j'aime et qui sont loin .. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Jeu 4 Fév - 19:09 | |
| - je suis en week-end depuis 13h Merci les nouveaux horaires !! - avoir pu prendre le temps de lire un peu, ça me manquait.. - les petits cadeaux de ma mère : un CD de C.Dion avec les chansons de l'époque où j'allais au bal.. Souvenirs, souvenirs et un jean qu'elle a acheté aux soldes à la base pour ma nièce mais qui m'est revenu car elle ne rentre pas dedans. Taille 14 ans, non seulement je le met mais en plus je suis super bien dedans !! Toutes mes séances de sport ont payé !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Jeu 4 Fév - 20:22 | |
| - tachunko a écrit:
- Contente pour ton papa Cawhuete !!
Ca doit te changer la vie d'avoir rapatrier tout ton p'tit monde à la maison Merci pour lui... Oui, c'est clair... mais il manque encore Chip! J'espère le ramener bientôt à son tour... | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Ven 5 Fév - 9:25 | |
| Super tout ça les filles ça fait plaisir de lire du positif Pour moi hier : - une visite chez mes parents et un bon moment en famille - avoir la date définitive de la signature de la vente et achat de nos maisons - être allée à la sellerie du coin voir une amie qui y est en stage et papoter (puis dépenser dans une sangle pour ma nouvelle selle, mon achat du mois ^^ ) - avoir hâte d'être lundi pour savoir quand je pourrais re faire du poney et quand je reprend le boulot au passage !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Ven 5 Fév - 19:26 | |
| Pour ici : - le temps doux qui m'a permis de faire de grandes balades avec gros chien (on la sort 2x/jour... Là elle ronfle sur le canapé.. lol) - Avoir vu 2 petits ragondins dodus et le martin pêcheur à la sortie du matin et 2 chevreuils à celle de ce soir - Etre venue à bout de tout ce que j'avais prévu aujourd'hui | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Ven 5 Fév - 22:03 | |
| On a les mêmes sortes de petit bonheur tachunko | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Sam 5 Mar - 17:54 | |
| Je remonte ce petit post bien sympa - De (très) bonnes nouvelles en ce qui concerne mon mémoire! Me reste plus qu'à finir de lire et à l'écrire (faudrait que je me bouge là! Je stress de plus en plus, j'aimerais tellement avoir fini l'unif cette année...) - Des couchés de soleil plutôt jolis ces derniers temps, il fait gris toute la journée et puis en fin d'aprèm quand le soleil se couche, y a un petit coin de ciel qui se dégage et qui laisse passer de jolies couleurs - Aller voir Sanchou demain - Le printemps qui approche, j'adooooore l'hiver mais il était tellement pourri cette année ( ) que je ne serais pas fâchée de voir le printemps arriver! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Sam 5 Mar - 20:02 | |
| Tu m'étonnes... On est nombreux/nombreuses à l'espérer, ce printemps! De mon côté, * avoir reçu plus de 200 souhaits à l'occasion de mon anniversaire, ici, sur FB, ou de ma famille... * des petites attentions sympas reçues par ci, par là; ça fait chaud au coeur... * le petit restau sympa, en famille, ce soir... * et juste avant, la balade avec ma nièce, mon frangin, les 2 poys... et les chiens, avec un Charlie super gentil, malgré la présence d'étrangers au cercle familial! * et surtout, surtout, une journée sans pluie! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Dim 6 Mar - 8:59 | |
| Tu as bien fait Zep... Ca me fera du bien de m'y recoller aussi.. | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Mar 15 Mar - 21:53 | |
| Oui ça fait du bien mais parfois on a des périodes un peu trop pénibles pour y arriver, courage si c'est votre cas Super tout ça Cawhuete 200 dis donc! Quelle star! Pour le moment je suis dans une période "je vais bien, tout va bien" malgré des petites déceptions, j'essaye de passer outre! J'essaye aussi de profiter à fond de cette période car je sais qu'elle ne va pas durer | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Mar 15 Mar - 22:38 | |
| Et pourquoi pas? Ca tient beaucoup à toi que celà dure longtemps! Pour ma part, * voir que les séances de kiné cardiaque se passent bien pour mon père, qui reprend du poil de la bête... * des petits moments de plaisirs glanés par ci, par là... au fil des jours qui passent... * la bonne "nuit" (ap.midi) de sommeil que je viens de passer... * l'énergie que me procurent mes z'animaux tous les jours... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Ven 8 Avr - 23:01 | |
| J'avoue qu'en ce moment, j'ai un peu de mal à positiver, tellement je suis fatiguée... mais du coup, ça va me faire du bien de me creuser un peu les méninges pour trouver 3 petits bonheurs du jour! * avoir réussi à éviter la fouine ou la belette qui a soudain surgi à 1m de mes roues, tout à l'heure, alors que je me rendais au taf !!!! J'ai eu la trouille de ma vie, tellement ça s'est passé vite... Pfiou! * voir le petit "bidou" de Kinna s'arrondir doucement mais sûrement... * savoir toute ma famille et mes amis en bonne santé autour de moi... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Sam 9 Avr - 6:49 | |
| Tu fais bien de rouvrir ce post Cawhuete, ça ne peut nous faire que du bien | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Sam 9 Avr - 19:11 | |
| C'est ce que je me suis dit aussi... Pour aujourd'hui: * la bonne journée passée... bien que fatiguée car sortant de nuit, je ne me suis reposée qu'en fin d'ap.midi! * voir la belle connivence entre Chip et ma nièce... Ils ont bien travaillé ensemble, en carrière, tout à l'heure! * la magnifique journée ensoleillée, avec un fond de l'air agréable, qu'on a eue! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Dim 10 Avr - 15:07 | |
| Pour ce week-end - encore une grosse journée au bois mais qui nous a permis de finir d'abattre et de laisser notre chantier propre, bois débité et empilé. Il ne nous reste plus que 2 (ou 3 je ne sais plus) têtes de chêne - un petit repas végé sans gluten chez des amis hier soir - le salon bio ce matin - un petit repas sympa en famille | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Dim 10 Avr - 19:04 | |
| Continuez sur votre lancée les filles <3 Belle semaine à vous *-* !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Lun 11 Avr - 23:06 | |
| Belle semaine à toi aussi, ma belle! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Mar 12 Avr - 18:48 | |
| Et toi Two Gibson, y'a longtemps que tu ne viens plus par ici... Tu nous manques !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 | |
| |
|
| |
| Les petits bonheurs 2016 | |
|