| Ma troupe | |
|
+3tachunko zepetitelune stefa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
stefa Tachu
| Sujet: Ma troupe Ven 18 Mar - 14:31 | |
| Coucou, J'avais promis à certaines une présentation de ma troupe. Il y a les 3 chevaux que vous connaissez déjà, je ne les représente pas Puis: - 3 chiennes: Chipy, Biloute les épagneuls et Durite la staffie (on a adopter Chipy et Durite) - Cellule la chatte (apprivoisée car née sauvage à la ferme et bébé on l'a sorti 3 fois de la celulle à grains) - Cid et Scrat les furets - Tryphon et ses dames (coq et poules) - les 3 canards : Coin, coin et coin pour enlever les lentilles de la mare grrrr Y aussi 2 grand aquarium ... et c'est déjà pas mal Je crois que vous aimez les photos ......
Dernière édition par stefa le Ven 18 Mar - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
stefa Tachu
| Sujet: Re: Ma troupe Ven 18 Mar - 14:37 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
stefa Tachu
| Sujet: Re: Ma troupe Ven 18 Mar - 14:41 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
stefa Tachu
| Sujet: Re: Ma troupe Ven 18 Mar - 14:44 | |
|
| |
stefa Tachu
| Sujet: Re: Ma troupe Ven 18 Mar - 14:47 | |
|
| |
stefa Tachu
| Sujet: Re: Ma troupe Ven 18 Mar - 14:49 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Ma troupe Ven 18 Mar - 16:16 | |
| C'est une bien jolie troupe variée que tu as là Ils sont tous très beaux Oui on adooooore les photos | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ma troupe Ven 18 Mar - 19:45 | |
| Un gros +++ pour tes chiens... Entre ton épagneul (le plus coloré) qui ressemble énormément à celle que mon père avait et le nom de Chipy (ma chienne que je viens de perdre s'appelait Chipie..) je ne peux que les aimer.. Et j'aime beaucoup les staffies aussi, j'adore leur bouille Tes poules sont superbes !! Et bravo pour les adoptions, c'est le bonheur est dans le pré chez toi..
Dernière édition par tachunko le Sam 19 Mar - 6:48, édité 1 fois | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Ma troupe Ven 18 Mar - 21:53 | |
| Sacrée belle troupe... où tout le monde semble en plus bien s'entendre! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Ma troupe Dim 20 Mar - 9:33 | |
| Ils sont trop mignons!!!! J'adore ton staffie...ellel a le même caractère que l' amstaf? | |
|
| |
stefa Tachu
| Sujet: Re: Ma troupe Dim 20 Mar - 14:08 | |
| Coucou. Je vois que ma petite troupe à dû succès C'est vrai qu'on a "adopté/accueilli" certaines de nos bestioles mais elles nous rendent tellement de gentillesses en retour Archi, le mérens, son ancien propriétaire passe une fois par an le voir et il est content de le savoir si heureux. Alex, le Sf était à l'école véto de Toulouse. Vous ne l'avez pas vu mais il est borgne (son oeil est rétracté dans l'orbite) mais c'est un amour caractériel. Une nana qui s'occupait de lui là-bas voulait le garder mais elle ne pouvait pas. Du coup, j'ai autorisé l'envt à lui donner mes coordonnées et elle est venue le voir plusieurs fois de Toulouse !! C'est vous dire si il vaut le coup de faire autant de route. Notre chipy était chez un "voisin", en chenil. Elle se battait avec une autre, ça aurait été loin donc il cherchait des adoptants. A 4 ans de passé de chenil en maison, ça a été un sacré défi car la chipy a plus d'un tour dans son sac. Chipounette a 12 ans maintenant, on vient de lui trouver un ligament croisé postérieur arraché et on l'a opéré d'une tumeur à l'épaule en janvier. La vieillesse commence à arriver Dudu le ptit cochon ou plutôt Durite la staffie. Un couple avait fait une portée et devait s'en séparé mais c'était nous où rien donc on l'a pris. Côté caractère on les appelle en angleterre les nanny's dog. Elle aime tout le monde... sauf les autres chiens. Il faut d'abord lui dire de ne pas grogner et ne pas avoir un chien de fort caractère en face. C'est absolument pas chien de garde. Mes chiennes vivent en liberté à la ferme et même le facteur à l'habitude de leur gentillesse. Ici, vous l'avez compris c'est 30 millions d amis. Tout le monde s'entend bien et vit ensemble: chiens, chats, poules, canards...... Je fais juste attention au poulain qui veut jouer avec eux. | |
|
| |
louve Mini tachu
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : 82 Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Ma troupe Jeu 31 Mar - 7:21 | |
| Quelle belle famille animale Il y a plus que les images, on y devine combien ils sont aimés et heureux ! | |
|
| |
stefa Tachu
| Sujet: Re: Ma troupe Jeu 7 Avr - 11:24 | |
| Merci louve ! Oui, ils ont pas l air de se plaindre. .. 😉 | |
|
| |
stefa Tachu
| Sujet: Re: Ma troupe Jeu 29 Sep - 12:00 | |
| mon cher coq Tryphon est mort | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Ma troupe Jeu 29 Sep - 13:07 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Ma troupe Jeu 29 Sep - 14:40 | |
| Rhoo... Désolée pour toi... Vieillesse ou accident? Quoi qu'il en soit... RIP! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ma troupe Ven 30 Sep - 7:35 | |
| Courage... Vieillesse ? Au moins il aura vécu heureux chez toi, c'est ce qui est important | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Ma troupe Ven 30 Sep - 11:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma troupe | |
| |
|
| |
| Ma troupe | |
|