| Hipposandales en randonnée ?! | |
|
+3tachunko SIERRA91 nana&cadu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Hipposandales en randonnée ?! Jeu 11 Aoû - 19:07 | |
| Rhooo, oui... super! Merci beaucoup beaucoup... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Hipposandales en randonnée ?! Ven 12 Aoû - 7:52 | |
| Parfait pour moi !! Hâte de te lire | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Hipposandales en randonnée ?! Ven 12 Aoû - 18:27 | |
| Ce soir petit balade aux trois allures chaussée de ses cavallo simple boots une jument avec un pas d'enfer qui engage bien ! Nickel sur tout terrain au pas , au trot et au galop J'ai même pas perdu une chaussure !! seul hic au retour les poils un peu ébouriffés sous la chaussette au niveau de la couronne et du paturon on voit que ça échauffe un peu... je sais pas trop quoi mettre du coup pour protéger l'hipposandale à l'air de bien convenir mais ça use le poil ma jument à des balzanes blanches et la peau bien claire au niveau des pattes lol sinon vraiment ravie de chez ravie !!! aucune boiterie ni rien | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Hipposandales en randonnée ?! Ven 12 Aoû - 19:08 | |
| Peut-être de la vaseline? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Hipposandales en randonnée ?! Sam 13 Aoû - 6:03 | |
| Attention à l'effet "glissant" de la vaseline mais c'est effectivement à essayer. C'est ce que les cavaliers de cross mettent sur les jambes de leurs chevaux pour les protéger en cas d'impact avec les obstacles fixes Pour tout le reste, ce n'est que du positif, ça fait plaisir à lire !! | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| |
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Hipposandales en randonnée ?! Dim 14 Aoû - 15:33 | |
| Superbes tes photos !! Cool pour ce nouvel essai très concluant, tu doit être contente.. | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Hipposandales en randonnée ?! Dim 14 Aoû - 16:27 | |
| Merci tachunko oui oui ravie ! J'aurai jamais pensé que des hipposandales pourrait être aussi pratique !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Hipposandales en randonnée ?! Dim 14 Aoû - 20:28 | |
| Super... A vous, maintenant, les sorties "tout terrain"! | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Hipposandales en randonnée ?! Lun 15 Aoû - 14:33 | |
| Tout à fait | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Hipposandales en randonnée ?! Lun 15 Aoû - 17:20 | |
| Elle me fait penser à ma Câline Vous êtes superbes toutes les 2! Je suis contente que tu ai réussi à mettre tes protèges paturons correctement, vous voilà parties pour de belles balades ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Hipposandales en randonnée ?! Mar 16 Aoû - 13:57 | |
| Tiens d'ailleurs ça pourrait être intéressant que tu nous expliques (dans ton autre post sur les pieds nus) comment tu positionnes les protèges et les hipposandales, photos à l'appui. N'en n'ayant jamais utilisé, je suis curieuse de savoir comment ça fonctionne (au moins pour ton modèle) | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Hipposandales en randonnée ?! Mar 16 Aoû - 17:46 | |
| Merci beaucoup Zep Oui ravie d'avoir pu réussir a positionner les protège paturon Pourquoi pas Tachunko, je peux faire ça, il y a plusieurs models d'hipposandales, du coup es-ce que c'est vraiment pertinent d'expliquer comment mettre celle que j'utilise ? Il y en a qui se mettent en 5 min a peine d'autre plus difficile a enfiler, ça dépend vraiment du model | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Hipposandales en randonnée ?! Mar 16 Aoû - 18:44 | |
| Oui, ça me paraît quand même pertinent de nous montrer comment positionner correctement tes hipposandales... ne serait ce que pour notre information personnelle! Et si quelqu'un, par la suite, a d'autres modèles, il pourra compléter ton topic, au besoin... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Hipposandales en randonnée ?! Mer 17 Aoû - 6:34 | |
| Exactement Et puis quelque soit le modèle, ça nous donnera quand même une idée plus concrète de la manière de procéder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hipposandales en randonnée ?! | |
| |
|
| |
| Hipposandales en randonnée ?! | |
|