Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : Bout du monde (à ne pas confondre avec l'autre...) Date d'inscription : 25/01/2011
Sujet: 2 appaloosas pp Lun 6 Juin - 22:02
J'en ai longuement discuté avec leur propriétaire et parfois la vie ne donne pas le choix...
Bref sont à vendre Majesty et sa mère Avery:
Avery (la léopard): 20 ans, débourrée mais pas travaillé depuis quelques temps, était montée à partir d'un galop 5 environ car du jus.
Majesty (le capé): 7 ans, pré débourré:
Tous les deux sont pp français et américains.
Prix négociables: Avery seule 700€ Majesty seul 1300€ les 2 1500€
Plus d'info en mp
Dernière édition par Do d'eau le Jeu 14 Juil - 10:56, édité 1 fois
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: 2 appaloosas pp Mar 7 Juin - 5:50
Ils ont déjà été à vendre il y a quelque temps non ?... J'espère qu'ils trouveront rapidement une bonne famille
Do d'eau Mini tachu
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : Bout du monde (à ne pas confondre avec l'autre...) Date d'inscription : 25/01/2011
Sujet: Re: 2 appaloosas pp Mar 7 Juin - 10:06
Oui Majesty il a essayé de les vendre y a un an ou deux mais Majesty était inapprochable suite à un traumatisme (maintenant tour va bien) quant à Avery je ne sais plus s'il avait mis des annonces mais c'est possible mais il hésité depuis pas mal de temps. En fait il va vers un divorce très compliqué et il doit se rendre à l évidence il ne peut plus les garder et moi je ne peux pas financièrement prendre deux loulous en plus
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
Sujet: Re: 2 appaloosas pp Mar 7 Juin - 11:07
C'est pas excessif en plus .. J'espère que:D
Bon courage aux proprios :S
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: 2 appaloosas pp Mar 7 Juin - 18:53
Je leur souhaite de trouver une belle et gentille famille... si possible ensemble!
Et bon courage au propriétaire...
Do d'eau Mini tachu
Sujet: Re: 2 appaloosas pp Jeu 14 Juil - 10:57
Prix en baisse... logiquement Majesty est vendu si visite osteo est ok (il a actuellement une petite gene posterieur gauche)
Plus qu'à trouver une bonne maison pour maman Avery...
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: 2 appaloosas pp Jeu 14 Juil - 12:25
On croise les doigts!
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: 2 appaloosas pp Jeu 14 Juil - 13:54
J'espère qu'elle trouvera également une bonne maison, c'est dommage qu'ils ne soient pas partis les 2 ensembles...
Do d'eau Mini tachu
Sujet: Re: 2 appaloosas pp Lun 18 Juil - 18:05
ça y est Majesty est vendu... il est parti en début d'apres midi vers de nouvelles aventures... bonne continuation gentil loulou!
Je vais aller récupérer sa maman pendant la semaine pour la remettre un peu en route (se laisser attraper, soigner... voir reprendre un peu le boulot à pied au moins)
Do d'eau Mini tachu
Sujet: Re: 2 appaloosas pp Jeu 28 Juil - 13:44
Finalement je ne vais aller récupérer la maman... son proprio veut en profiter pendant ses vacances... ma foi il fait ce qu'il veut