CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mon projet, vos avis

+4
zepetitelune
nana&cadu
tachunko
kinouz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

Mon projet, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet, vos avis   Mon projet, vos avis - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 16:24

Pour moi aussi tout est reporté sur janvier mais je me dis que c'est aussi bien, 2016 a été une année plutôt négative, je crois que ça ne peut qu'être mieux en 2017 !! Smile

Bonne idée de te relancer tranquillement de cette façon et c'est bien vu ton système de pré-visite de ta part, ça te donnera déjà de bons indicateurs sur tes futurs pensionnaires et leur propriétaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mon projet, vos avis   Mon projet, vos avis - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 20:48

Ah toi aussi !... ça, on peut dire que 2016 n'a pas été une bonne année pour moi non plus ! et très généralement pour le monde entier et que vont encore nous amener les changements à venir... ben je préfère ne pas y penser, vivre le moment présent et faire chaque chose en son temps, profiter de petits moments, oublier les mauvais sans y penser plus que ça !

C'est clair que si j'avais fonctionné ainsi avant, ça m'aurait évité de tomber sur des casse pieds qui ne savent que parler en plus, et faire le contraire de ce que je leur conseillais !

Enfin, c'est comme pour beaucoup de choses, cette année, à force de supporter, j'ai fini par comprendre qu'il était temps de dire stop ! Je sais ce que je ne veux plus du tout, et surtout ce que je veux ! C'est la meilleure chose qui me soit arrivé cette année mais il a fallut beaucoup de souffrance pour en arriver là, mais c'est bien souvent comme ça qu'on progresse ! Tomber bas pour revenir plus fort ! yeah
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Mon projet, vos avis   Mon projet, vos avis - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 1:34

Ca s'appelle la résilience... ou le pouvoir de rebondir après un coup dur! Wink

Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans ce projet que tu relances... Je te sens bien déterminée et je suis sûre que ça va marcher! Twisted Evil

kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mon projet, vos avis   Mon projet, vos avis - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 11:04

Oui, à fond ! merci Cawhuète ! Mon projet, vos avis - Page 2 564535
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon projet, vos avis   Mon projet, vos avis - Page 2 Empty

Mon projet, vos avis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2