Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Sam 3 Mar - 13:00
Ho il est trop beau !! J'adore <3
Si ta jument "marche" avec la lune, ça peut être 3 jours avant, le jour J et jusqu'à 3 jours après... J'espère qu'elle te le fera ce soir et que tu puisses retrouver ton lit rapidement
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Sam 3 Mar - 20:47
Félicitations et bienvenue au petit Arlequin! Il est trop mignon...
dreamcolor Mini tachu
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Normandie Date d'inscription : 24/10/2016
Sujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Dim 4 Mar - 9:50
Hier matin Baya avait de la cire sur les trayons. Hier soir en la rentrant au box vers 19h elle avait du lait qui coulait à chacun de ses pas!
Et à 22h.... tadaaaaaa!!! Une jolie princesse!
Par contre gros doute sur la couleur... À la naissance lorsqu'elle était encore mouillée je la voyais bai mais une fois sèche plutôt isabelle et ce matin en la revoyant j'ai un doute sur le gris! Je vais lui prélever des crins et la tester pour le crème et le gris comme ça je serais fixée (j'aime pas ne pas savoir ).
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Dim 4 Mar - 17:36
Super !! Félicitations et bienvenue à cette superbe petite Hâte de la voir dépliée sous le soleil...
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Dim 4 Mar - 21:13
Félicitations et bienvenue à cette jolie petite Puce!
dreamcolor Mini tachu
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Normandie Date d'inscription : 24/10/2016
Sujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Lun 5 Mar - 19:54
Pour la voir sous le soleil je crois qu'il va falloir attendre, aujourd'hui nous avions de gros nuages, de la pluie et ce soir lorsque je rentrais tout le monde à l'écurie : averse de grêle.....
Bref ma pauvre poupette n'est pas prête de mettre les sabots dans l'herbe mais je crois qu'elle le vit très bien...
Au fait je lui ai trouvé son petit nom : Indiana wild color!
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Mar 6 Mar - 0:00
Très joli choix! Encore toutes mes félicitations pour ce beau bébé!
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Mer 7 Mar - 10:53
J'adore son p'tit nom !! Et vraiment elle est sublime, déjà tout en belles rondeurs, très très prometteuse, j'aime beaucoup
dreamcolor Mini tachu
Sujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Lun 12 Mar - 12:59
Ma poupée
Princesse oui, mais avec du caractère (of course!)
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Mar 13 Mar - 6:32
Normal... ce ne serait pas une princesse, sinon!
Elle est vraiment sublime... et elle le sait!
dreamcolor Mini tachu
Sujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Mer 14 Mar - 7:34
Belle et intelligente pour ne rien gâcher! Je l'adore, elle se place toute seule à côté de sa mère (et du bon côté) pour que je puisse l'attraper et la conduire dehors.
dreamcolor Mini tachu
Sujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Mar 29 Mai - 7:02
Un bail que je ne suis pas passée ici donc il est grand temps que je vous présente notre seconde naissance! Ce petit mec est une gravure, voir même la perfection à mes yeux!
Idaho rain storm color : chestnut tobiano aux yeux bleus né le 29 avril dernier!
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Mar 29 Mai - 17:24
Rhooo... la bonne gueule!
Félicitations ... et bienvenue à ce joli p'tit gars!
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien... Mer 30 Mai - 18:44
Wahoo !!... Que des bombes encore cette année !! Félicitations !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elevage Dream Color, mes tâchus, mon quotidien...