CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!

Aller en bas 
+3
Taorajtm
tachunko
nana&cadu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!    Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 22:49

Ne me maquillant pas du tout, je pense que c'est pour ça que ça me paraît aussi cher...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!    Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 11:02

Je ne me maquille pas non plus mais ton site semble très intéressant Smile
Merci Zep !!
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!    Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 17:23

J'ai du mal à suivre le poste par manque de temps, j'ai eu pour Noël des cosmétiques bio à priori vegan de la marque "avril ", vraiment top j'ai eu du mascara, du phare à paupières et un crayon noir pour les yeux vraiment top qualité et qui tiens super bien Smile

Je vous le recommande Wink

http://www.avril-beaute.fr
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!    Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 11:58

Merci pour ton lien Nana Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!    Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 17:42

De rien, ce que je trouve bien aussi c'est qu'ils soutiennent plusieurs associations qui se préoccupent des animaux donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!    Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 18:01

De rien Smile oui c'est cool et vraiment des cosmétiques très abordables Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!    Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 7:56

Voici une "petite" liste non exhaustive de produits bio, végan et tout et tout :

http://laptitenoisette.com/2017/01/passer-aux-cosmetiques-sans-test-sur-les-animaux-cest-possible/
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!    Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 20:12

Merci pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!    Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 23:13

Merci, Tachunko!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!    Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 16:24

Une autre liste de produits cosmétiques végans, non testés, etc...

http://www.galasblog.com/cruelty-free-list/
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!    Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 17:40

Merci pour le liens tachunko!

Pour ma part j'ai découvert un site qui touche un peu à tout " https://www.greenweez.com"

J'ai commandé pour le futur bébé des lingettes bio sans produits chimique et perturbateurs endocriens et des couches lol Bon c'est un peu tôt je sais mais quand on sais qu'il faut 6 à 8 couches par jours les premiers mois je compte me faire un bon stock pour ne pas à avoir à tout acheter d'un coup ! Du coup j'ai aussi repéré des produits de beauté bio et vegan autant pour bébé que pour toute la famille et je compte bien re passer une commande le mois prochain Very Happy

Voilà pour 70 euros d'achats frais de ports à 1 euros après calculs pour les mamans du forum la marque que j'ai pris pour les couches Naty conditionné en paquets de 26 couches pour environs 50 euros les 8 paquets ça reviens à peu près à 0,24 centimes la couche pour du bio, éthique et surtout bon pour la peau et la santé du bébé car pas de produits chimique comme dans la célèbre marque pampers qui coûte la peau du ***...

Voila si ça peu intéresser du monde sait on jamais je partage le bon plan car on arrive vite à 70 euros de commande finalement. ..
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!    Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 16:01

De nouveaux essais ici notemment Les savons de Joya j'ai pris du shampooing solide et du savon et franchement super top le shampooing je suis super impressionnée il mousse super bien ! Et on se sens les cheveux propres sans être agressés par les shampooing classiques du commerce !

Aussi testé les crème de douche de la marque Weleda vraiment top top une bonne odeur reste sur la peau malgré que ça ne mousse pas énormément preuve qu'il n'y a pas de cochonneries dedans on se sens super frais et propre Smile

Autre essais depuis plusieurs mois sur les maquillages de la marque Avril mascara, phares à paupières et crayons pour les yeux vraiment top bonne tenue rien à dire et tout ça dans le respect des animaux!

Mes prochains tests vont se porter sur le déodorant solide du coup je vous dirai si celui des Savons de Joya est bien je l'ai dans mon armoire à cosmétiques en attendant de terminer un autre "du commerce mais qui dure !!" Je veux pas gaspiller tout de même Smile

J'ai acheté le 60 millions de consommateurs sur les produits cosmétiques et de salle de bains surtout à fuir et ceux qui sont plus acceptables on va dire ça permet de vraiment bien se rendre compte surtout de toutes les saloperies qu'on peu se mettre sur la peau alors que ce n'est pas nécessaire. ..

Et vous des nouvelles découvertes ?
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!    Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 7:19

Merci pour tous tes tests et tes retours !! Smile
Pas de nouvelles découvertes pour l'instant.... mais il est vrai que je ne suis pas très cosmétique et que je me cantonne à mon savon d'Alep pour la douche et à mon shampoing à l'argile pour l'instant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!    Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 9:44

Tu as bien raison tachunko d'aller au plus simple parfois je me torture à trouver un gel lavant mais finalement j'adore aussi quand j'utilise un bon savon naturel Smile

Je ne me maquille pas non plus à outrance j'ai arrêté plein de trucs tels que les vernis à ongles, la poudre pour le teint c'est vraiment trop mauvais pour le corps/la peau/les ongles Sad mais j'aime bien garder un petit trait pour souligner le regard et un peu de mascara .. mais ça s'arrête là!

J'ai testé les masques à l'argile verte aussi de chez argiltez on trouve en magasin bio et bien pas mécontente on sens que ça adouci la peau et elle est plus éclatante Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!    Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 7:57

Si tu souhaites vraiment un "gel" pour te laver, saches que le savon d'Alep existe aussi en version liquide Wink

J'ai une petite recette pour les cheveux et c'est GRATUIT cheers
Pour remplacer un shampoing et pour apaiser le cuir chevelu, se frotter la tête avec de la poudre d'orties.

C'est facile à faire, il suffit d'aller cueillir des bouquets d'orties (ne prenez que la partie haute des tiges, ça sera plus tendre et moins ligneux), de les suspendre tête en bas dans un endroit aéré pour les sécher puis de les pulvériser en poudre grâce à un robot ou un simple moulin à café.

Et faites en beaucoup car cette poudre est pleine de bienfaits !! Ca vous apportera du fer et des vitamines et c'est un excellent fortifiant. Vous pouvez en saupoudrer un peu sur vos salades, vous pouvez la consommer en tisanes aussi en donner à vos chevaux et à vos poules...
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!    Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 15:46

Super pour l'astuce avec les orties faudra que je teste en plus il y en as plein au dessus de chez moi Smile

Pour le gel en faite pas forcément j'aime tout autant un savon solide Smile du coup j'alterne entre plusieurs sortes lol
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!    Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 20:28

Dommage... je viens juste de faire faucher toutes mes orties !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!    Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 EmptySam 24 Juin - 7:07

Tu peux peut être récupérer les tiges qui sont entrain de sécher au sol ? Tachunko ça marche aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!    Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 EmptySam 24 Juin - 8:58

Oui puisque de toute façon il faut les faire sécher Wink

Mais dans tous les cas, si vous avez des orties et que vous ne les utilisez pas pour vous (et vu tous les bienfaits, je crois qu'on ferait bien de tous se mettre à l'ortie... lol), laissez les sécher 1 ou 2 jours et donnez les à vos chevaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!    Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:41

J'ai une bonne recette de tarte aux orties aussi en tête miam Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!    Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 EmptySam 24 Juin - 18:46

J'avais bien pensé donner les orties coupées à Hercule... mais apparemment, c'est incompatible avec le Cushing...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!    Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos cosmétiques vegan, bio, naturels, fait maison!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vente maison et écuries
» Remèdes naturels pour cavalier
» Nos 4 Mousquetaires enfin à la maison...
» Apache cherche une maison....
» Vos expériences... poney à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: