| Aide pour les papiers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aly1214 Micro Tachu
| Sujet: Aide pour les papiers Lun 11 Fév - 15:12 | |
| Bonjour, je ne savais pas trop où mettre mon poste et j'ai chercher pour ne pas faire de doublon mais ne n'est rien trouvé j'ai acheté une poulinière il y a peu mais je suis comme coincée avec ses papier américains. j'ai son certificate et je sais qu'il faut envoyé l'original j'ai le tranfers mais dans l'un il y a eu du blanc (un ami éleveur de paint m'a dit que si je refaisais proprement la casse ça passerai mais je voudrait en être sur) ou alors j'en ai un autre pas rempli mais sans la signature de son précédent propriétaire. je ne sais pas non plus à quelle adresse envoyer tous ce bazars. et pour finir est ce que j'ai oublié quelque chose? Merci beaucoup pour vos réponses | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Aide pour les papiers Lun 11 Fév - 18:35 | |
| Alors oui il faut renvoyer le certificat d'origine avec le "transfert report" dûment rempli mais je ne sais pas du tout si ça passera avec le blanc ça se tente j'ai envie de te dire Il faut renvoyer le tout à l'Appaloosa Horse Club aux Etats Unis. Pour plus de sûreté, je ne peux que te conseiller de te rapprocher de l'appaloosa Horse Club France qui eux sauront te renseigner avec précision. Et d'ailleurs si c'est une poulinière, ça pourrait être intéressant de faire les tests ADN & couleurs si ce n'est déjà fait | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Aide pour les papiers Lun 11 Fév - 19:21 | |
| Je n'aurais pas dit mieux! | |
|
| |
aly1214 Micro Tachu
| Sujet: Re: Aide pour les papiers Mar 12 Fév - 16:04 | |
| Merci de votre aide, je me suis déjà renseigné a l'ApHCF qui ont répondu à certaines de mes questions mais pas toutes vu que je n'y suis pas adhérente (ce qui se comprend mais qui n'est malheureusement pas dans mes priorités)
Le vendeur m'a parlé pour l'adresse que celle qui était écrite sur le tranfert était dirigée à Moscou et qu'il fallait juste remplacer ça par USA et que je tour était joué mais je ne veux pas prendre de risque.
Pour finir c'est effectivement bien une poulinière qui est déjà tester négatif au panel 5 et au vu de son phénotype je sais déjà qu'elle est E- aa LP- | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Aide pour les papiers Mar 12 Fév - 20:37 | |
| Ce n'est pas Moscou ... mais Moscow, en Idaho, en fait ! | |
|
| |
aly1214 Micro Tachu
| Sujet: Re: Aide pour les papiers Mar 19 Fév - 21:44 | |
| Ah d'accord merci, donc il n'y a pas besoin de rajouté USA sur l'enveloppe où c'est mieux? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Aide pour les papiers Mer 20 Fév - 18:11 | |
| Il vaut mieux quand même et ne pas oublier de tout envoyer en recommandé avec A/R | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Aide pour les papiers Mer 20 Fév - 20:40 | |
| Je plussoie... Ca ne coûte rien de rajouter USA sur l'adresse! ... et comme ça, c'est plus sûr. Fais aussi des photocopies des documents que tu envoies... C'est plus prudent ! | |
|
| |
aly1214 Micro Tachu
| Sujet: Re: Aide pour les papiers Mar 26 Fév - 16:32 | |
| D'accord, merci pour tous vos précieux conseils | |
|
| |
Kency Gros tachu
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Aide pour les papiers Mar 19 Mar - 7:18 | |
| Je vient de faire mes papier moi aussi pour mon petit paint , c'est vrai que c'est pas facile a tout comprendre .. EN plus moi APHA ce sont tromper dans mon adresse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour les papiers | |
| |
|
| |
| Aide pour les papiers | |
|