Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: suppr Jeu 30 Avr - 18:32
il est vraiment très joli et il semble être un cheval vraiment sensible!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: suppr Jeu 30 Avr - 18:36
Merci, oui il est sensible mais dans le bon sens du therme
Invité Invité
Sujet: Re: suppr Jeu 30 Avr - 18:42
Sa y'est Fakir est revenu chez moi ! Aprés 2 heures et demi je l'es ramener monter Pfiou ils nous ai arriver de belles aventures trop heureuse !!!!! Ah je l'aime ce petit cheval !!!!
steph_nello Tachu
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : 59 (Dunkerque et Boulogne/Mer) Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: suppr Ven 1 Mai - 10:54
super!
Invité Invité
Sujet: Re: suppr Ven 1 Mai - 13:40
en plus on c'est fait super plaisir un plusieurs bon galop mais il y'en a un il était génial ! Gt obliger d'être complètement penchez sur le côter de Fakir car sinon je me serais prit toutes les branches pendant tout le long du chemins et de changer de côter selon la ou il y'avait les branches !!!!!!!! C'était génial !!!!!!!!!!! J'ai adoré !!!!!!!! J'ai revu des personnes qui me sont cher a mon coeur et sa c'est super bien passés aussi !!!!!!!!!
Et pour revenir a Fakir on a fait un super travail d'équipe vraiment gt toute contente ! Et de plus lors dés montés je descendait pour le soulager il appréçié, il s'est même montrer affectifs c'était génial !!!!!!!! Que du bohneur !!!!!
steph_nello Tachu
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : 59 (Dunkerque et Boulogne/Mer) Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: suppr Ven 1 Mai - 19:24
tu vois, c'était un moment plus dur à passer mais ça vaut le coup, il t'aime ton lou!
Invité Invité
Sujet: Re: suppr Ven 1 Mai - 19:30
C'est vrai, mais l'autre fois c'était parce qu'il était énerver sa arrive a tout les proprio l'important c'est de savoir reprendre la situation
En tout cas j'ai était le voir tout a l'heure en fin d'aprem pour lui amener de l'eau et du pain je l'ai carreser...etc Demain je vais le monter ou juste m'en occuper je sais pas je vais voir j'hésite lol
steph_nello Tachu
Sujet: Re: suppr Ven 1 Mai - 20:50
tant que vous prenez du plaisir à être ensemble
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: suppr Sam 2 Mai - 6:14
Tu vois il te faisait vraiment une crise pour l'avoir délaissé pendant tes vacances.. La mienne me faisait exactement pareil.. Tout est rentré dans l'ordre c'est le principal.
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: suppr Sam 2 Mai - 9:01
Un cheval de mon club fait pareil si on le laisse quelques jours sans allé le voir il boude après!!
Invité Invité
Sujet: Re: suppr Sam 16 Mai - 19:28
steph_nello Tachu
Sujet: Re: suppr Dim 17 Mai - 19:17
alors alors? quoi de neuf?
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: suppr Dim 17 Mai - 19:23
sa fait longtemps que tu n'était pas venu sur le fofo!!
Invité Invité
Sujet: Re: suppr Dim 24 Mai - 14:56
oui oui mais j'ai moins le temps en ce moment de venir