| ma ptiote quarter | |
|
+4louvesanstâches Etoile annie loki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
loki Mini tachu
| Sujet: ma ptiote quarter Ven 26 Déc - 18:45 | |
| ..... bon qui est pas tout à fait quarter puisqu'elle a une grand mère..... COMTOISE !! Certains d'entre vous connaissent déjà ma Ruby, mais pour ceux que je ne connais pas encore... Voici donc Ruby Lynx, 3 ans et demi. Nous avons fait son débourrage ce printemps (de Mars à Juillet en fait), et depuis nous faisons quelques balades, environ une fois par semaine, pour lui faire découvrir le monde extérieur en douceur. L'été prochain nous commencerons un peu le travail plus approfondi en western, et j'aimerais essayer le TREC aussi ! Lors de son débourrage en mai/juin dernier : En Juillet : En septembre : Voilà !
Dernière édition par loki le Ven 26 Déc - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
annie Mini tachu
| Sujet: Re: ma ptiote quarter Ven 26 Déc - 19:03 | |
| cool !!!j'en ai au moins une photo. la dernière le reste j'ai rien .. j'ai celle de sa super belle croupe donc j'imagine que le reste est aussi beau à voir.. on sait que la croupe des quaters est un critère de beauté et ruby..est qualifié | |
|
| |
loki Mini tachu
| Sujet: Re: ma ptiote quarter Ven 26 Déc - 19:17 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: ma ptiote quarter Ven 26 Déc - 19:21 | |
| Moi je les voient les photos !! TOUTES !! | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| |
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: ma ptiote quarter Ven 26 Déc - 22:20 | |
| Moi aussi fan à fond de ta belle....J'espère que sa jambe va aller mieux ! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: ma ptiote quarter Sam 27 Déc - 7:10 | |
| A part la finesse de l'avant main, je ne vois pas le rapport avec le quarter! lol! Elle a vraiment la croupe du comtois! Elle est super mignonne, j'adore sa blondeur et ses yeux de biche! | |
|
| |
Lola gypsy Mini tachu
| Sujet: Re: ma ptiote quarter Sam 27 Déc - 8:40 | |
| Elle me plait beaucoup ta juju,vraiment trop jolie. | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: ma ptiote quarter Sam 27 Déc - 9:54 | |
| Moi qui aime rarement les chevaux dit "uni", elle me ferais changer d'avis car elle est certe unie, mais une robe à tomber...Des nuances !! Moi je l'adore ! | |
|
| |
loki Mini tachu
| Sujet: Re: ma ptiote quarter Sam 27 Déc - 10:06 | |
| merci beaucoup les filles ! Je lui transmettrai les compliments ! Nathalie: c'est vrai que sur certaines photos elle fait très comtoise , par exemple celle ci : (l'hiver ses crins se délavent encore plus, alors avec la neige, on croirait une juju comtois dans sa franche Comté natale !! ) mais sur celle ci par exemple, on retrouve bien le QH je trouve : | |
|
| |
Julie Mini tachu
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: ma ptiote quarter Sam 27 Déc - 11:16 | |
| Très jolie jument ! Elle à l'air adorable en tout cas .. | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: ma ptiote quarter Sam 27 Déc - 11:50 | |
| Oui! elle fait bcp plus quarter sur cette photo! Sauf la croupe, à moins qu'elle n'ait pas encore fini sa croissance sur la photo ? | |
|
| |
annie Mini tachu
| Sujet: Re: ma ptiote quarter Sam 27 Déc - 13:27 | |
| youpi !! loki !!je vois enfin ta belle diaboliquement belle ça c'est de la croupe | |
|
| |
loki Mini tachu
| Sujet: Re: ma ptiote quarter Sam 27 Déc - 15:56 | |
| - nathalie a écrit:
- à moins qu'elle n'ait pas encore fini sa croissance sur la photo ?
ô que non ! Il parait que j'en ai encore pour jusqu'à ses 7-8 ans avant de voir sa taille définitive Merci pour elle Julie et Annie ! | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: ma ptiote quarter Sam 27 Déc - 16:13 | |
| ben comme quoi ça fait du bien de repréciser les choses, je pensais qu'elle était plus comtoise que ça ... (me souvenais pas que ce n'étais que la grand mère qui était comtoise)
j'aime bien ta pouliche .... pour en avoir déjà pas mal parlé, les 2 filles (poulichon et la merdeuse) se ressemblent beaucoup au niveau caractère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma ptiote quarter | |
| |
|
| |
| ma ptiote quarter | |
|